Citation
samiaelb a écrit:
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien. Je suis une étudiante en 3 eme annee licence à la fac semlalia à Marrakech et depuis un bon moment je suis tentée par le fait de trouver un boulot qui s'adapte à ma situation d'étudiant (je ne suis libre qu'en fin d'aprèm / début de soirée soit 4h voire 5h). J'ai pensé à postuler au mcdo mais j'ai aucune idée à propos des heures ni des conditions de travail ni du salaire. J'aimerai bien que vous partagiez vos expériences/infos par rapport au sujet.
Au plaisir de vous lire
Citation
princessd'orient a écrit:
Selem,
J'ai travaillé chez macdo l'ete dernier et je te deconseille de postuler la bas le seul point positif c'est les horaires flexibles qui s'adapte a ton emploi du temps d'etudiante maid a part ca c de l'esclavage les manager te hurle dessus sans cesse c un rythme infernal a toi de voir
Citation
Colorful a écrit:
Le babysitting (sorties d'écoles) serait plus intéressant et moins fatiguant pour toi, non ?
Citation
wowpia a écrit:
Salam,
C'est super fatiguant, t'as des gars hyper relou qui te drague tout le temps et on te mène à la baguette... Tout ce que je déteste personnellement, apres c'est ton choix. Bon courage. Qu'Allah te facilite...
Citation
samiaelb a écrit:
Je vous remercie d'avoir répondu. Quant au salaire pouvez-vous m'en dire plus svp j'en ai aucune idée
Citation
princessd'orient a écrit:
Si je me souviens bien cetais dans les 700e pour un contrat de 24h par semaine apres sa dépend des heures supp que tu fais aussi
Citation
samiaelb a écrit:
c'est en France ça? Pck au maroc c'est impossible de toucher un salaire pareil même en étant banquier