Bonjour tout le monde, s.v.p. est ce que qq peut me dire comment je peux voyager ce mois d'Aout 2014 avec ma fille de Tanger a Saidia quel le moyen le plus sur et confortable? Merci de me renseigner : Train? Autocar? (je ne veux pas voyager en avion). Merci
Merci gavroche pour l'info mais le problème c que sur le site de CTM je n'arrive pas a avoir l'info connais tu s.t.p. les horaires, le temps du trajet et les tarifs et si c confortable? chq fois que j'ai tape ces infos sur le site CTM ils ne me donnent aucune info et me renvoie tj au trager danger casa. Merci infiniment.
Le car tanger oujda met a peut pres 11 heure. Ensuite tu dois prendre un taxi oujda saidia. Le prix est 250 dh a peu pres maitenant il parait qu il y a une nouvelles route pour faire tanger saidia en 7 heure. Fau voir si les bus passent par la. Mais ne t inquiet pas trop maitenant il y a plein de car de lux pas cher au maroc il sufit d aller faire un petit reperage a la gare routiere de tanger 24h avant ton voyage et tu choisi le plus beau bus. Dernier conseil ne prend pas de bus de nuit.
Merci mille fois encore car c la 1ere fois que je ferai ce trajet en plus ma fille vient avec moi c la raison pour laquelle je prends le maximum d'info pour un trajet pas trop fatiguant mais secrétaire et confortable. Tes conseils sont très apprécies.Merci.