Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le transparent pour les hommes
n
4 mai 2015 20:36
que pensez vous des vetements transparentes pour homme ???
L
4 mai 2015 21:13
C'est moche,affreux,horrible!
D
4 mai 2015 21:51
Même pour une femme hein mdr
Z
5 mai 2015 23:41
Vetement transparent au sens propre ( Du genre on voit la peau ) ou vêtement transparent dans le sens " moulant" ?

Parcequ'honnêtement, j'ai jamais vu de vêtement réellement transparent !
P
5 mai 2015 23:42
Salam walikoum,

j'en pense que ........... C'est juste horrible .......... et ça n'a rien de viril smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
6 mai 2015 00:11
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

j'en pense que ........... C'est juste horrible .......... et ça n'a rien de viril smoking smiley

T'y connais quoi a la virilité toi ? grinning smiley
P
6 mai 2015 00:14
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
T'y connais quoi a la virilité toi ? grinning smiley

Plus de chose que toi en tout cas tongue sticking out smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
6 mai 2015 00:16
Citation
perlipopette a écrit:
Plus de chose que toi en tout cas tongue sticking out smiley


Tu prend la confiance en ce moment.
L
6 mai 2015 00:19
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Vetement transparent au sens propre ( Du genre on voit la peau ) ou vêtement transparent dans le sens " moulant" ?

Parcequ'honnêtement, j'ai jamais vu de vêtement réellement transparent !


Dans les deux cas c'est moche,horrible et affreux.
Z
6 mai 2015 00:22
Citation
LeChatRoux a écrit:
Dans les deux cas c'est moche,horrible et affreux.

Totalement d'accord avec toi ... Quand c'est trops moulant, ça fait beauf et quand c'est transparents, c'est fait ... Trans. ptdr

Mais sinon, on est Mai ... C'est la période idéal pour commencer ton potager, j'éspére que t'as avancer dessus ? grinning smiley
L
6 mai 2015 00:31
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Totalement d'accord avec toi ... Quand c'est trops moulant, ça fait beauf et quand c'est transparents, c'est fait ... Trans. ptdr

Mais sinon, on est Mai ... C'est la période idéal pour commencer ton potager, j'éspére que t'as avancer dessus ? grinning smiley


Mdrr c'est tout à fait ça!
Le pire c'est le gars qui met un maillot de corps moulant,transparent et décolleté! Alors la c'est la summum du mauvais goût!

Tu parles! J'ai rien fais du tout. J'ai commencer a retourner la terre puis j'ai eu la flemme de continuer alors j'me suis dis que ça sera pour l'année prochaine!
Et encore on verra si je suis motivée ou pas!
Z
6 mai 2015 00:37
Citation
LeChatRoux a écrit:
Mdrr c'est tout à fait ça!
Le pire c'est le gars qui met un maillot de corps moulant,transparent et décolleté! Alors la c'est la summum du mauvais goût!

Tu parles! J'ai rien fais du tout. J'ai commencer a retourner la terre puis j'ai eu la flemme de continuer alors j'me suis dis que ça sera pour l'année prochaine!
Et encore on verra si je suis motivée ou pas!

C'est pour les pseudo gros bras et durs a cuires ce genre de maillot ... ptdr

Je te comprend, ça doit etre gavant a faire Mdrrr Khayr in sha ALLAH, tu trouveras surement le temps et la motivation avant l'an prochain ! smiling smiley
O
6 mai 2015 12:35
C'est une nouvelle mode ? Ill
F
6 mai 2015 12:49
Citation
LeChatRoux a écrit:
Mdrr c'est tout à fait ça!
Le pire c'est le gars qui met un maillot de corps moulant,transparent et décolleté! Alors la c'est la summum du mauvais goût!

Tu parles! J'ai rien fais du tout. J'ai commencer a retourner la terre puis j'ai eu la flemme de continuer alors j'me suis dis que ça sera pour l'année prochaine!
Et encore on verra si je suis motivée ou pas!
Tu peux encore planter des tomates, achètes des plants plutôt que des graines.

Et des fraisiers humm.
C
6 mai 2015 13:06
Du transparent chez un homme?
Mince j'arrive pas à voir là...
Tu veux dire quand tu fais du sport comme un animal avec Tshirt blanc et que tu as le Tshirt dégoulinant qui te colle à la peau?
Si c'est non image moi cela, merci d'avance.
8 mai 2015 09:39
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Totalement d'accord avec toi ... Quand c'est trops moulant, ça fait beauf et quand c'est transparents, c'est fait ... Trans. ptdr

Mais sinon, on est Mai ... C'est la période idéal pour commencer ton potager, j'éspére que t'as avancer dessus ? grinning smiley


Tes actif surles posts weld 3ami hhhhhhh

C est quoi transparent lol? Genre chemise fine ou on voit a travers? Parce que si c est ça c est pas important y a des tissus qui ne sont pas opaque comme le lin etc...

Bref pour le bas c est clair que c est laid mais meme pour une femme..
La semaine derniere je me suis achetée une trop jolie robe longue blanche maisje suis obligée de mettre un jupon opaque blanc en dessous ms j aipeur que ça m etouffe que ça fasse trop...du coup jai pensé a de la lingerie sans couture..
Normal je parle de lingerie moi ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
8 mai 2015 16:28
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Tes actif surles posts weld 3ami hhhhhhh

C est quoi transparent lol? Genre chemise fine ou on voit a travers? Parce que si c est ça c est pas important y a des tissus qui ne sont pas opaque comme le lin etc...

Bref pour le bas c est clair que c est laid mais meme pour une femme..
La semaine derniere je me suis achetée une trop jolie robe longue blanche maisje suis obligée de mettre un jupon opaque blanc en dessous ms j aipeur que ça m etouffe que ça fasse trop...du coup jai pensé a de la lingerie sans couture..
Normal je parle de lingerie moi ptdr

Et toi t'es pas assez actif ! Ca fait un moment que tu était partit non ? Tu vas bien ? grinning smiley

Encore une chemise blanche fine et un peu transparente, pour une fille non musulmane ... Ca peut passer, j'en voit un paquet ! Mais pour un homme, musulman ou non ... C'est morts, ça fait gay de porter ça. ptdr

Bha oui, fait attention, le blanc c'est souvent transparent ! Il m'est arrivé la même chose avec un Qamis blanc, le pantalon et le qamis sont blanc et trés fin ... Comme un imbécile, j'ai mis un boxeur gris, on voyait que ça ! Oups
P
8 mai 2015 18:39
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Et toi t'es pas assez actif ! Ca fait un moment que tu était partit non ? Tu vas bien ? grinning smiley

Encore une chemise blanche fine et un peu transparente, pour une fille non musulmane ... Ca peut passer, j'en voit un paquet ! Mais pour un homme, musulman ou non ... C'est morts, ça fait gay de porter ça. ptdr

Bha oui, fait attention, le blanc c'est souvent transparent ! Il m'est arrivé la même chose avec un Qamis blanc, le pantalon et le qamis sont blanc et trés fin ... Comme un imbécile, j'ai mis un boxeur gris, on voyait que ça ! Oups


La chemise transparent que ce soit pour une musulmane ou non je trouve que ça ne le fait pas c'est trop osé .. Je trouve ça vulgaire ..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton dernier paragraphe m'a tué
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
8 mai 2015 18:47
Citation
perlipopette a écrit:
La chemise transparent que ce soit pour une musulmane ou non je trouve que ça ne le fait pas c'est trop osé .. Je trouve ça vulgaire ..

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton dernier paragraphe m'a tué

Oui c'est vraiment vulgaire, mais c'est assez répandus chez les gwer ... Avec des épaules en dentelle, elles sont perchée ! Mdrrrrrrr

Mdrrrrrr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 18:57 par سعقص (Al-hems).
P
8 mai 2015 18:49
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Oui c'est vraiment vulgaire, mais c'est assez répandus chez les gwer ... Avec des épaules en dentelle, elles sont perchée ! Mdrrrrrrr

Mdrrrrrr ptdr

( Je n'arrive pas a te répondre Heu )

Mais même les maghrébines se mettent à s'habiller comme ça eye popping smiley

Mais les hommes c'est pire quand même, ils ne hchem pas de porter du transparent ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook