*Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir,
J'ai fait un transfert d'argent le 18 octobre, par le biais de La Poste, avec un TIP et le 7 novembre, soit 3 semaines après, j'appelle ma banque au Maroc qui n'a toujours rien reçu !!!
Est-ce normal que ça prenne autant de temps, ce transfert ?
Citation
donyaya a écrit:
c'est pas normal un trensfert d'argent ne prend pas autant de temps un conseil sawale a khoya fi la poste parfois ka yansawe idawzo les virements iwa malake ch7ale tkone msifate bache irafdo like elhame
Citation
andi espoir a écrit:
Merci Didi123 pour toutes ces infos.
En ce qui me concerne, je souhaite virer de l'argent sur mon compte marocain.
Le virement d'un compte français vers un compte marocain est cher. A La Poste, il faut compter un minimum de 10,70€ par virement.
Citation
andi espoir a écrit:Citation
donyaya a écrit:
c'est pas normal un trensfert d'argent ne prend pas autant de temps un conseil sawale a khoya fi la poste parfois ka yansawe idawzo les virements iwa malake ch7ale tkone msifate bache irafdo like elhame
J'y suis allé ce mercredi 8 novembre à La poste, la personne a pris mes coordonnées et va se renseigner.
Finalement, elle me rappelle le lendemain, pour venir remplir un imprimé d'incident.
Je préfère attendre encore jusqu'à mardi 14 novembre et c'est je n'ai rien reçu d'ici là, j'irai remplir l'imprimé. Ca donne pas envie d'envoyer de l'argent au bled avec ces TIP, en tout cas.
Citation
andi espoir a écrit:
A didi123, je suis à la Société Générale Marocaine de Banques.
A kamellia7, oui j'ai gardé le talon avec le cachet de la poste.
Avant, j'étais moi aussi à la banque Chaâbi et il me semble que c'était bien plus rapide.