Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans CCM
I
3 septembre 2014 20:59
Slm hamidou la verite ton cas et un peu difficile car nante quan tu fai mariagee sans ccm elle envoi notre dossier a police pour voir si c un mariage blanc ou c un vrai mariage le pro que ton marie vive la en Allemagne commen il von chercher c pour sa peu etre sa prend bcp de temp mai la tu as le droit de fai un avocat pour que tu presse nante car normalment entre 6 et 8 mois je te consigne voire dit a ton marie il voi un avocat
I
3 septembre 2014 21:02
Alors mes cher she she mily et ali j ai recu reponce a mon mai aujaurd hui de nante elle m ent que c impo de donner la date de filialisation mai sa sera dans les semaine prochaine za3ma c un signe positif ou c just c un reponse automatioqur pour tt le monde merci
A
3 septembre 2014 21:53
salam inchalah ikon khaire y'a alah rebi ifarehek y'a alah dit moi t envoyer ton dossier quand
I
3 septembre 2014 22:59
J ai 1mois meme mon marie il me dit c byzar nante elle nous envoyer 3 lettre et 1mail
A
4 septembre 2014 14:03
hamdolih vous avez de la chance hamdolih y'a alah bon courage atts
I
4 septembre 2014 14:24
Nchalah ali j espere que c un bon signe et akba likom w nchala rafi yfarej alina
A
4 septembre 2014 17:06
alhoma amine y'a rabi en reste en contacte ok merci
I
4 septembre 2014 17:35
Oui bien sur ali smiling smiley
A
4 septembre 2014 21:43
salam est ce que qu'lqun a des noveaux
I
5 septembre 2014 01:21
Nn la verite ali mai stp c koi la dernier mail que tu as reçue de nante
A
5 septembre 2014 08:14
je me réfère a votre dossier du 23 mars par l quel vous sollicitez la transcrption de votre acte de mariage a fin de procédé a l instruction de votre demande je vous pris de bien vouloir faire parvenir a se bureau l document copie intégrale de mon épouse et la rentrée du maroc sortie concernant l voyage que vous avez effectué pour aller vous marie ah et mon envoyer aussi une envelopper vide pour envoyer les pièces ( dit moi si la même letrre que t reçu toi aussi )
5 septembre 2014 14:47
Slm les amis ça va?? Moi j'ai toujours rien reçu... et ça m'eneeeerve!! Rani hayra!!
A
5 septembre 2014 15:19
inchalah f la semaine ikon khaire y'a alah
5 septembre 2014 15:40
Slt tt le monde moi aussi j'ai rien reçu encore sa me tue sad smiley sad smiley
5 septembre 2014 15:59
Amine ya rab... du courage... aaahh.. ma b9aclich courage khlass lol
I
5 septembre 2014 17:33
Oui sa normalment il demande les papier manquan moi j ai recu premier lettre acuse de reeption deuxiemme lettre c demande les papier manquan mai mon marie fai betise et il envoi les papier fause alors nante envoi un autre lettre dit que en envoyer les papier encor fause j envoi les papier et j envoi un mail
I
5 septembre 2014 17:39
 
Mail nante 0
A
5 septembre 2014 17:41
moi si les même papier que j envoyer le permier jour si que la copier intégrale elle plus de trois mois il l demande récent
I
5 septembre 2014 17:44
Voila l email mai ali envoi toi mai et demande l avancement de ton dossier et il repond inchalah il ya deux mail automatique le premier que il te dit dan les mois prochain se mail pa bon la verite c veu dire que ton dossier et encore dan l' armoire le deuxieme il te te dit dan les semaine prochain c veu dire que ton dossier est ouverte et c a reste pa bcp pour qu il transcrit et allah a3lem
A
5 septembre 2014 18:05
walah wa bezzzaf pour fait une transcrption wa daba si l 6mois wa El rassssab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook