Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans CCM
k
20 juillet 2014 02:49
ils ont repondu a mn email
24 juillet 2014 06:24
SLM a tous je suis nvlle sur le forum. G lu tous vos précédent messages....
Alors personnellement g envoyé mon dossier fin juin et g reçu le Num de dossier le 12 juillet... g plis qu'a attendre ce que j'appelle " le bout du monde" lol.
Celles et ceux qui ont envoyés comme moi ce se serai sympa qu'on se suivent in sha Allah.. a bientôt.
k
24 juillet 2014 15:11
slt tous l mode aujourd'hui j ai reçu un email on le disant que mn livret de famille est disponibe au niveau du consulat d'alger et il faut prendre rdv pour le récuperer ...sa fait 6 mois d'antente piiiile sans ccm
D
26 juillet 2014 05:02
Salam alikoum bon ramadan moi le 27/07 sa feras 6 mois pille et tjr rien je ss impatien c dure esque il y'a des personne qui ont eux une ouverture de dossier le 27/01:2014 merci de me tenir au courant
26 juillet 2014 07:30
Djamelkouba.. d'après les commentaires précédent.. en general ils te donneront des nouvelles dans les jours a venir mais des demain tu peux leur ecrire pour demander l'avancement de ton dossier tu sera dans ton droit. Allah i 3awnek.
D
27 juillet 2014 00:54
Slt she she es que ta leur adresse Mail stp
e
1 août 2014 03:08
bjr ts le monde et mabrouk a tous les nouveaux inscrit
d’habitude quant j’envoie un mail a btm ils me repondai au boux de deux jours
et mnt j ai envoyer 1 2 juillet aucune reponse sachant qui mon dossier et commence par (DOS)TUNIS 2014.T.002**
est ce que c 'est normal sa et voila la contenu dernier email de btm avant envoyer l email de 12 juillet


Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel en date du 1er juin 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de juillet) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Considération distinguée

IKC BO/BTM
A
1 août 2014 12:21
salam a tt le monde voulais j ai envoyer mon dossier de puis le 26 mars a nantes et j reçu ma lettre le 8 avril et depuis ce temps la j ai aucune nouvelle de btm et la je commence le 5 mois inchalh merci et bon courge
k
2 août 2014 19:14
tu aura des bonnes nouvelles c jours si un peu d patience
k
2 août 2014 19:17
moi il m en transcrit en 5mois et 4jours
dossier sans ccm
A
2 août 2014 19:55
salam merci karimamima ça me soulage walah dit moi stp t passe comeme l audition a la maire nn
A
2 août 2014 19:58
merci karimamima s très gentil tu est ma soulage walah inchalah ikon khaire pour tt l monde dit moi stp ta passe l audition a la maire nn
A
2 août 2014 20:00
merci inchalah ikon khaire y'a alah pour tt l monde dit moi t passe l addition a la maire ou nn merci
k
3 août 2014 20:43
slt moi j suis en algerie j envoyer mn dossier a nante sans ccm et au bou de 5mois et 4jours jai envoyer un mail aa btm il m on repondu ke jetai transcrit apres 17jours mon livret est arrivé au consulat d alger
j ai pas u d audition ni moi ni mn mari
l
4 août 2014 02:20
Bonjour karimamima.
Maintenant vous allez demander le visa. Peu tu me dire quels ont les documents à fournir ?
Cordialement.
s
4 août 2014 04:03
Slm a tous. Je suis nouvelle sur ce forum et sa fai 5 mois et 14 jourd d'attente aujourdhui . Je depend du consulat de annaba et mon dossier a etait ouvert le 21 fevrier 2014 es se que qql depend du consulat de annaba merci
4 août 2014 04:33
Citation
Ali corsica a écrit:
merci karimamima s très gentil tu est ma soulage walah inchalah ikon khaire pour tt l monde dit moi stp ta passe l audition a la maire nn


Salam au Maroc l'audition c'est que pour les gens qui souhaitent faire le CCM , mais si j'ai bien compris toi ta pas fait le CCM tu a fait l'acte adulaire ensuite ta demander la transcription d ton mariage c sa ? Beh dans ce k tkt pas tu passera aucune audition par contre ta femme va passer un test de français mais sa c a la fin attend d'abord ta transcription moi sa ma pris 6 mois et un jour pile bon courage
A
4 août 2014 12:10
merci merci pour votre aide ça t pris 6mois inchalah rebi isaweb a tt l monde et après quand t reçu ton livert de famille t pris un rend vous au consulat pour le visa
m
7 août 2014 21:42
salut a tt le monde,je ss le conjoint algérien ,mon mari a envoyer le dossier sans ccm a NANTE le 21 mai ,reçu la référence du dossier le 6 juin,si quelqun a envoyer son dossier ds la meme période que moi j'aimerais bien qu'on reste en contact pour comparer nos situations et s'informer de l'évolution de nos dossiers à Nantes. w nchalah khér walah la distance est vraiment duuur crying(
Z
10 août 2014 10:30
Slm tous le monde comme vous j'attend toujours la transcription de mariage sans ccm enregistrée le 31/01/2014 depuis toujours rien !!!!! Y'a t'il des personnes qui sont de la même période que moi !!! Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook