Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription sans CCM
n
2 juin 2014 23:31
Salem aleykoum donitam,
Oui mon dossier a été enregistré le 20 Novembre 2013. Il a été transcrit le 20 MAI 2014.... 6 mois pile...;
Par contre je n'ai pas eu de complément à fournir. Mais ne t’inquiète pas la demande de complément ne prolonge pas le délai... inchallah à 6 mois tu auras une réponse.
T
3 juin 2014 18:23
wa3licom salam,
barak'Allah ofik pr ta reponse c est ce que j ai pu voir hamdolilah 6 mois pile
j espere aussi que sa va pas retarder le processus c est ce que m avait dit la dame o btm apres allah wa3lam.
du nouveau pour ceux de novembre decembre ? avez vs ete transcrit???
e
4 juin 2014 10:05
Salut tout le monde,

Je voulais partager avec vous ma joie, car enfin mon mari et moi avons reçu; début de ce mois; la confirmation de la transcription de notre mariage.....Enfin et après 7 mois et quelques jours....

On espère recevoir notre livret de famille le plutôt possible....on a hâte In love

Et puis, merci au gens qui sont arrivés à des niveaux plus avancés, de nous renseigner sur les démarches à suivre après et nous donner conseil .......


Merci et bon courage pour les gens qui attendent la réponse yawning smiley
T
4 juin 2014 16:19
Saluut epouz mabroooook pr ta transcription c est une tres bnne nvlle! enfin la fin de cette galere 3okbaa a ns grinning smiley
e
5 juin 2014 12:23
Merci donitam

Ouiii c'est une très bonne nouvelle, et belle récompense à l'occasion de mon anniversaire

3o9ba likoum.....rabi yser likoum


D
5 juin 2014 15:36
Salem alikoum tous le monde.

Moi je me suis mariée le 25 decembre 2013 en algerie.(sans CCAM)
J'ai envoyer ma demande à Nantes le 8 Janvier 2014.
Environ le 17, J'ai reçu l'accusé de reception et le num de mon dossier.

Depuis j'ai envoyer environ 2 ou 3 mail au service et il me repondent toujours que mon dossier est en cours de traitement.

C'est super dur et je ne sait pas encor combien de temps je vais devoir attendre.crying(

Y'en a ki sont du mois de janvier (sans CCAM) et qui ont une réponse?


Merci bon courage à ceux qui sont dans mon cas et mabrouk pour les autres grinning smiley
k
13 juin 2014 19:15
slt t l monde
j ai envoyer mon dossier de transcription le 15/01/2014 le BTM ma envoyer un mail m'informant que mon dossier est enregistrle 28/01/2014 sous reference ************
dernierement j leurs ai envoyer un mail et leurs réponse et la suivante:



Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.



Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.

Considération distinguée
k
13 juin 2014 19:31
slt ts l monde
mon dossier a été enregistré au BTM le 28/01/2012 sous reference*******
derniérement j ai envoyer nun mail au BTM voila leurs reponce:


Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.



Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.

Considération distinguée
T
13 juin 2014 19:57
Salama3leycoum karimamima dit moi ta transcription c'est avec ou sans ccm car moi aussi j'ai envoyé mon dossier en janvier et j'ai deja eu la meme reponse par mail pour l'instant c'est toujours en cours...

perplexe
T
13 juin 2014 20:02
EUU MA SOEUR T EST SUR C EST 2012 eye popping smiley
T
13 juin 2014 20:06
SALAAAAM DESESPEREE38 MOI AUSSI JE SUIS DE JAAAAAAAAAAAAAAAAANVIER MON DOSSIER A ETE ENREGISTRER LE 29 JANVIER ET PAREIL QUE POUR TOI ON ME REPOND QUE MON DOSSIER EST EN COURS DE TRAITEMENT JE PENSE QUE POUR NOUS SA SERA LA FIN DU MOI INCH ALLAH OU DEBUT DU MOIS PROCHAIN SI DIEU LE VEUUUUX INCH ALLAH smiling smiley
k
13 juin 2014 20:14
ma transcription est sans CCAM
k
13 juin 2014 20:17
tu me remonte le moral on disant la fin du moi wlh
k
13 juin 2014 20:20
inchalaaah tou va s réglé le plus vite possible inchaaalah et pour ts le monde
k
13 juin 2014 20:22
et a propo de l'odition ta reçu quelque chose,???moi je n est rien reçu??
14 juin 2014 16:35
enfin ma donitam a trouver quelqu'un d janvier mdr , beh karima l'audition c pour les gens qui ont fait le ccm..... avant d'avoir le ccm tu passe une odition o consulat et pour la partie francaise c a la mairie d la ville ( (ou elle habite )
T
14 juin 2014 18:50
MDRRRR MA CHLEUHA999 OUIIIIII ENFIIIIIIIN Birthday
KARIMAMIMA effectivement comme a pu te dire chleuha999 l'audition est fait pour le ccm ou bien sans ccm lorsque le bureaux de nantes ou plutot le procureur en personne a un doute sur la veraçité du mariage (ex: trop grand d'ecart d'age entre la femme et l'homme) a ce moment la OUI ils font l'audition mais dans notre cas alhamdoulilah il n'y a pas eu de demande d'audition DONC c'est tout a fait normal si tu n'a pas eu de demande d'audition au contraire faut s'en réjouir Danse

KHEYR INCH ALLAH POUR TOUTE LES PERSONNES QUI SONT EN GALERE ET QUI ATTENDENT smiling smiley
k
21 juin 2014 18:14
salut ts le monde
tjr rien rien rien
aucune nouvelle de btm sad smiley
T
22 juin 2014 00:35
Salut karimamima toujours rien encore..... inch 'Allah j espere qu on aura.quelque chose.pr fin juin debut juillet ou meme avant grinning smiley
k
23 juin 2014 15:55
une nouvelle journée et encore pas de nouvelles perplexe sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook