Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription a rabat ?
a
24 février 2006 21:11
bonsoir
alors voila j'aimerais savoir si il y as des personnes qui se sont marier l'eté dernier juillet et deposer leur dossier de transcription de mariage a rabat aout avez vous recus une reponse du consulat ou des courrier car moi malgré des courriers emails aucune reponse alors si il y en as dans le meme cas que moi ah oui j'avais demander le ccm avant le mariage
merci a tous
g
28 février 2006 11:43
slt je me ss marié cet été o consulat de rabat et g envoyè mon dossier de transen octobr pour recevoir un rdv g recu un courrier la semaine dernière du consulat ki me demande de prendre un rdv et je lai pris pour fin mars et je c pas ce ki matent maintenant
a
28 février 2006 17:57
bonsoir gogote

alors c'est que tu avait pas eu l'entretien encor donc ce rendez vous c'est pour l'entretien de vous deux
g
7 mars 2006 13:11
tu pouré me dire coment sa passe kel genre de kestion et te pose et se ke chui avec mon mari ou on est séparé
a
7 mars 2006 19:41
bonsoir gogote

alors vous aller avoir droit au genre de questions comment vous etes vous conus ?depuis combien de temp ?ils vont te demander si bien sur c'est comme moi son numero de tel son adresse email bcp de questions qui le concerne et la meme por ton maris et ce que tu fait dans la vie et lui aussi si il travail et bien sur des chose pas tres agreable pour le conjoint marocain comme quoi il ne crois pas a la sincerités des marocains etc .......comme si il faisait expres pour voir les reactions mais bien sur ce n'est pas vraiment pour tout le monde la meme chose mais te decourage pas car si vous vous aimer ca iras bonne chance a vous deux
g
13 mars 2006 08:20
slt g envoyé mon dosie de tran en octobre e la je vien de recevoir un entretien d jte passe mon adresse si tu ve [email protected]
g
13 mars 2006 08:22
jte remercie
a
13 mars 2006 20:48
bonsoir
je t'est repondu sur ta boite email et si tu as d'autres questions tu pourras me les poser sur ma boite et bonne chance a vous car il faut y croire et l'amour et toujours plus fort
g
15 mars 2006 12:10
i
16 mars 2006 11:42
essais des les joindre par tel car ils rependant jms au mail....
a
16 mars 2006 17:55
merci ikram06 et tu vois depuis mon message j'ais recus un courrier comme quoi ma transcription etait faite depuis le 1 er mars et que je doit prende contact avec la mairie de ma ville pour aller chercher le livret de famille je suis tres content alors maintenant la prochaine etape alors si quelqu'un peut me dire ce que je doit et ce que je doit pas faire pour le visas et qu'elle visas enfin tout ce que l'ont pourras me donner comme renseignement seras super merci a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook