Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Nantes
A
21 juillet 2015 15:49
Salem tout l'monde j'ai envoyer mon dossier de transcription à Nantes le 15 juillet sans CCAM avec accusé reçu le 17 juillet , je voulais savoir au bout de combien de temps j'aurais des nouvelles de l'avancement de mon dossier ? Et il nous contact par mail ou par courrier postal une fois l'ouverture de notre dossier ?? svp ! merci d'avance pour ce qui rèpondrons winking smiley
21 juillet 2015 17:02
bonjour, voila mon mari a envoyé le notre à Nantes le 25 Mai 2015 et depuis aucune nouvelle. J’espère que nous les aurons dans les prochain jours ainsi que tout le monde
A
21 juillet 2015 18:06
Merci de ta rèponse winking smiley
S
22 juillet 2015 00:32
Je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé ma demande de transcription le 10 juillet et depuis pas de nouvelle.
A
22 juillet 2015 01:58
Citation
Sandrad49 a écrit:
Je suis dans le même cas que vous, j'ai envoyé ma demande de transcription le 10 juillet et depuis pas de nouvelle.
Tenez moi au courant dès que vous en avez svp Sandra49 winking smiley
S
22 juillet 2015 18:15
Oui je vous le dirai et dites le moi aussi si vous avez des nouvelles avant moi winking smiley
A
22 juillet 2015 18:29
Moi j'ai reçus un mail ce matin s'ayais ils ont ouvert mon dossier j'ai un num lol maintenant je peux patienter tranquillement ....
S
23 juillet 2015 00:43
Moi j'ai rien reçu alors que je l'ai envoyer avant vous crying(
S
23 juillet 2015 22:05
Et toi Racha.cherf, tu as reçu un mail avec ton numéro de dossier ?
M
23 juillet 2015 23:39
Coucou les filles c'est pas pour vous decouraer mais il vous faut beaucoup de patience , moi j'ai envoyé mon dossier le 24 janvier 2015 et il a ère enregistrer le 28 janvier et depuis plus aucune nouvelle sad smiley
C'est très long sans ccam le temps f'attente est de 6 mois minimum et avec ccam c'est de 1à 2 mois max
M
23 juillet 2015 23:55
Sandra c'est bizarre est ce que tu as reçue l'accusé de réception ?parce que en général après deux ou trois jours qu'ils ont reçu ton dossier ils envoient un email disant que ton dossier à été bien reçue et qu'ils vont le traiter et qu'il est enregistré sous le numéro ....Et si il manques des documents ils te contacteront
S
24 juillet 2015 08:02
Oui Sanabella j'ai rerereçu l'accusé de réception le 7 juillet non le 11 comme j'avais écrit mais pas de mail pour confirmation d'enregistrement de mon dossier alors je ne sais pas comment faire. Et puis je tiens à te préciser que j'ai le ccm. Si je les appelle, est ce qu'ils vont me répondre ? J'ai envoie un mail mais j'ai reçu un mail automatique me disant qu'ils ne répondent pas pour les demandes de transcription.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 08:03 par Sandrad49.
s
24 juillet 2015 10:33
Salemwalikom,

Voici mon parcours (voir ma signature).

Cordialement.
Mariage sans CCM à SEFROU ( région du Fès)-Maroc le 26/05/2015 Dossier envoyé le 15/06/2015, enregistrement 25/06/2015, complément 31/08/15 demande photocopie CIN marocaine recto/verso de ma femme, mail de BTM acte transcrit le 10/12/2015
A
24 juillet 2015 15:38
Citation
Sandrad49 a écrit:
Oui Sanabella j'ai rerereçu l'accusé de réception le 7 juillet non le 11 comme j'avais écrit mais pas de mail pour confirmation d'enregistrement de mon dossier alors je ne sais pas comment faire. Et puis je tiens à te préciser que j'ai le ccm. Si je les appelle, est ce qu'ils vont me répondre ? J'ai envoie un mail mais j'ai reçu un mail automatique me disant qu'ils ne répondent pas pour les demandes de transcription.
Tu devrais les apler pour savoir l'avancement de ton dossier sandra
M
24 juillet 2015 16:20
Sandra oui appeles les , moi je suis entrain de les appller maintenant mais je suis en attente depuis 10 mins
M
24 juillet 2015 16:39
Les filles je viens de raccrocher de nante elle m'a dit que je vais bientôt avoir un courrier de ma mairie pour chercher le livret hamdoulah ra rabi et la3kouba likoum
A
24 juillet 2015 18:28
Citation
sanabella6823 a écrit:
Les filles je viens de raccrocher de nante elle m'a dit que je vais bientôt avoir un courrier de ma mairie pour chercher le livret hamdoulah ra rabi et la3kouba likoum
Ho trop bien !!!! mabrouk ma belle !
S
24 juillet 2015 22:46
Je suis contente pour toi Sanabella.

Moi j'ai envoyé un mail hier soir et j'ai reçu une réponse ce matin comme quoi mon dossier est enregistré depuis le 9 juillet et qu'il faut mtn que j'attende.

J'ai le ccm donc j'espère que ça ne sera pas trop long.
S
24 juillet 2015 22:48
Pouvez vous me donner le numéro de tel car je les ai appelé ce matin avant de recevoir mon mail de réponse et je suis tombée sur une boîte vocale qui m'a dit qu'ils ne répondaient pas par tel pour les ddes de transcription.
A
24 juillet 2015 22:50
Citation
Sandrad49 a écrit:
Je suis contente pour toi Sanabella.

Moi j'ai envoyé un mail hier soir et j'ai reçu une réponse ce matin comme quoi mon dossier est enregistré depuis le 9 juillet et qu'il faut mtn que j'attende.

J'ai le ccm donc j'espère que ça ne sera pas trop long.

Oui ça va aller vite car tu as fait le CCAM smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook