Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Nantes
M
24 juillet 2015 23:48
0826 080 604 voilà leur numero
S
26 juillet 2015 00:16
Merci bcp.

Et toi alors, tu n'as pas reçu ton livret de famille ?
p
26 juillet 2015 00:39
avc ccm tu attend pas trop
moi j'ai posé dossier vers 25 d'avril reçu livret mois de juin
26 juillet 2015 09:22
bonjour tout le monde voila je me suis trompé de date en faite mon mari a envoyé le dossier le 29 Mai et il a reçu l'accusée le 11 Juin et depuis plus rien bon courage a nous toutes ainsi qu'a toi sandra49 et algeriana80 et je suis tte contente pour toi sanabella6823
26 juillet 2015 10:34
bonjour tout le monde voila je me suis trompé de date en faite mon mari a envoyé le dossier le 29 Mai et il a reçu l'accusée le 11 Juin et depuis plus rien bon courage a nous toutes ainsi qu'a toi sandra49 et algeriana80 et je suis tte contente pour toi sanabella6823
26 juillet 2015 13:15
bonjour tout le monde svp es que vous pouvez me donner l'e-mail de la préfecture de Nantes je veux leur adresser un msg concernant mon dossier que mon mari a déposé depuis le 29 Mai et depuis plus de nvlles. Merci
A
26 juillet 2015 14:02
Citation
racha.cherf a écrit:
bonjour tout le monde svp es que vous pouvez me donner l'e-mail de la préfecture de Nantes je veux leur adresser un msg concernant mon dossier que mon mari a déposé depuis le 29 Mai et depuis plus de nvlles. Merci
Merci bon courage à toi aussi winking smiley par contre dèsoler je ne connais pas leur adresse mail ....
S
27 juillet 2015 00:09
M
27 juillet 2015 01:09
Merci beaucoup rayha.cherf
les filles j'ai une question une fois que nous avons obtenue le livret de famille français nous devons faire quoi comme démarche visa de conjoint français ou regroupement familial car je ne sais pas quelle est la différence ,pourrais je avoir plus de renseignements s'il vous plaît ?
merci
27 juillet 2015 10:27
bonjour tout le monde
voila Sanabella et selon ce que je sais c'est que une fois que ton acte de mariage est transcrit et que tu as reçue le livret de famille tu t'adresse encore au consulat avec ton livret et ton passeport pour le visa de conjoint une fois que l'as tu pars le rejoindre inshallah
M
27 juillet 2015 13:52
Racha merci beaucoup mais c'est moi le conjoint Français
27 juillet 2015 15:06
alors sanabella c'est lui qui va faire ce que je t'avais déjà dit déposé une demande au consulat avec votre livret de famille. je te souhaite que de la reussite
M
27 juillet 2015 16:57
Racha merci beaucoup je te souhaites aussi que du bonheur mais tu sais pas si je dois envoyer à mon mari le livret de famille ou juste des copies car j'ai peur d'envoyé les documents originaux par poste
28 juillet 2015 14:20
salut sanabella
concernant ton livret faut jamais risqué et l'envoyer par courrier y'a bcp d’Algériens qui passent l'étè en Algérie tu peux l'envoyer quelq1 c'est plus rapide et rassurant et faut tjrs des originaux pour n'importe quel demande. bonne chance ma cherie tiens moi tjrs au courant
S
30 juillet 2015 20:29
Coucou les filles, alors avez vous des nouvelles ? Moi toujours rien. Quand on aura le livret, il faudra l'envoyer ? Moi je pensais qu'on pouvait faire des copies car j'ai peur qu'il se perde :s
A
31 juillet 2015 20:09
Oui il faut l'envoyer lol j'avoue ça fait peur !!!! tu connais personne qui par au bled à qui tu peux le confié ?? moi le jour où je le reçois je le ramène moi même au bled lol trop peur qu'il ce perde à la poste ! sinon tu l'envoi en recomandé mais ça coûte chère !
S
31 juillet 2015 23:43
Non je connais personne et je ne peux pas retourner en Tunisie mtn à cause de mon travail.
M
21 septembre 2018 14:15
Bonjour est ce que je peux savoir le message de nante pour l'accepte de dossier de trnscription et est ce que le livret et délivré avac la transcription
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook