Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage sans ccm tunisie
Z
7 mars 2022 23:30
Salem à tous

Je cherche des témoignages svp

Je viens d'envoyer mon dossier à Nantes pour une transcription de mariage
Qui a eu lieu le mois dernier en Tunisie sans ccm
Je voulais savoir les délais d'obtention pour le livret de famille


Merci à tous
7 mars 2022 23:41
6 mois minimum
l
18 mars 2022 15:01
6 a 8 mois. tu serais peut etre auditionné par la paf
Z
31 mars 2022 10:06
Slm ma sœur
Moi aussi mariée mi février 2022 en Tunisie sans ccm.
J'ai envoyé le dossier mi mars. J'ai reçu l'accusé avec mon numéro de dossier et toi?

On reste en contact si tu le veut bien nchallah 5ir

Si tout va bien on reçoit le livret de famille en septembre nchallah
I
16 avril 2022 09:14
Bonjour,

Pour ma part j'ai déposé mon dossier le 10 février 2022 accusé réception le 13, j'ai reçu un mail de demande de documents complémentaires le 24 février pour clore mon dossier (ce sont leur mots). Je leur ai transmis les documents manquants le 20 mars, accusé réception le 23. Depuis j'attends... Certains disent qu'il faut les solliciter, d'autres préfèrent attendre. Leur réactivité est assez aléatoire. Il est donc possible de recevoir le livret de famille bien avant le délai annoncé. Dans mon cas ma femme est enceinte... Donc je stresse assez de pas la voir ici avant l'accouchement qui est prévu pour fin septembre - début octobre.. Mais bon kheir inchallah

Courage à tous
I
16 avril 2022 09:25
Slm,

Pour ma part, dépot de dossier le 10 février, accusé réception le 13. Demande de documents complémentaires le 24 février, transmis le 20 mars, accusé réception le 23. Depuis je suis dans l'attente. Leur réactivité est assez aléatoire. Pour certains ça peut être rapide, pour d'autres non... Pour ma part je stress un peu car ma femme est enceinte, j'aimerais la faire venir ici avant l'accouchement est prévu pour fin septembre inchallah.

Voilà pour mon expérience bon courage à vous, l'attente est le plus dur dans cette histoire.
J
24 avril 2022 11:36
Salem
Moi le 19 janvier ouverture de dossier et en mars on me demandait
21 mars je l'ai renvoyé
Et la j'attends toujours sachant que j'ai déjà pris un rdv chez tls le 16 mai ( je voulais tenter ma chance pour accélérer la suite )
Ma femme accouchement mi juillet et j'espère avoir le livret de famille avant le 16 mai .. au pire en début juin sinon c'est raté pour l'accouchement ici en France.
J
24 avril 2022 11:44
Salem
Perso le 19 janvier ouverture de dossier
Le mi mars demande de complément
21 mars envoie de documents manqués
Et la j'attends tjrs sachant que ma femme est enceinte et accouchement prévu mi juillet . J'ai anticipé en prenant rdv chez tls le 16 mai mais vu que j'ai tjr pas mon livret de famille . Elle risque d'accoucher en Tunisie et en + je suis en période d'essai j'ai peur de ne pas pouvoir y aller ..
J'espère l'avoir rapidement ce fameux acte de mariage transcrit .. in cha Allah
J
24 avril 2022 11:49
Salem le complément tu l'as envoyé avec accusé de réception ? As tu une réponse de leur part comme quoi ça été reçu ?
Moi je l'ai envoyé en lettre prioritaire et j'ai peur qu'ils soient pas reçus car j'ai pas de nouvelles depuis
Z
8 mai 2022 01:17
Slm

Alors toujours pas de nouvelles de votre côté ?
Pour ma part toujours rien. Kher nchallah ?
S
23 mai 2022 08:40
Bonjour, je désire me marier sans CCM en Tunisie, je suis française, quels papiers ai-je besoin, mon fiancé ne veut pas venir en France on va vivre à Tunis.

Merci pour vos réponses
S
15 juin 2022 15:51
Bonjour mon ouverture du dossier est le 22 février vous avez des nouvelles vous ?
Z
15 juin 2022 21:55
Slm non toujours pas et toi t'as eu demande de complément ?
Y
29 juin 2022 20:08
Avec ccam reçu le 16avril et ouverture dossier le 26avril.
Jattends toujours à ce jour.
M
10 août 2022 03:24
Coucou
Même question que je me pose .
Je vais y retourner là pour me marier sans CCM ..
par contre nous c’est lui qui viendrait vivre en France
A
16 octobre 2022 16:00
Bonjour marine
Est ce que tu as des nouvelles par rapport à ton dossier de transcription de mariage
S
7 mai 2024 21:13
Bonjour, s’il vous plaît comment avez vous fait pour vous marier sans CCAM et dans quelle ville ? Merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook