Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
O
25 novembre 2015 10:37
Bsahtak khouya bon continuation pour le visa dit moi stp le livret tu la reçu en combien temp après ta transcription
b
26 novembre 2015 09:05
bonjour tout le monde ,
félicitation pour les transcrits . j ai une question j ai appelé Nantes récemment ils m ont dit que mon dossier est en lecture ! ça veut dire quoi ?!
merci pour vos réponses
O
26 novembre 2015 10:25
C'est koi tes dates?
Sinon pour ta question savedir le dossier et encour
b
26 novembre 2015 12:46
Tant que on est pas transcrit le dossier est en cours mais je voulais savoir c est quoi cette étape de lecture et est ce que ça prend bcp de temps ?! Merci
O
26 novembre 2015 13:30
C'est l'enquête sur toi et ta femme parce que mariage sans ccm c'est tout c'est normal tout le monde est passé par là
w
26 novembre 2015 14:02
salam arleycoum jai recu le livret direct aprés jai pas coimpris pour vous dire rabi y ghouankoum inchallah jai appeler nantes plein de fois en leur disant que je nai eu aucune reponse et que dautre en ont eu une faut pas hesiter a rappeler plusieur fois car moi je suis tomber sur differente personne au telephone qui mon tous differente chose patience allah est grand duaa inchallah quil vous facilite mes freres et soeur
O
26 novembre 2015 14:05
Merci frère
s
27 novembre 2015 01:09
salam tt le monde
je voudrai savoir pour l a transcription a Nantes pour les algerien il faut juste envoyer le livre de famille algerien et le formuler inssi que les pieces demandées au bureau nantes ou ya des choses a faire et a ne pas faire a fin de faciliter et accelerer les choses merci d avance
O
27 novembre 2015 09:21
Salem tout le monde
Je voudrais savoir Svp il faut une assurance pour ma femme pour venir en France car sur tlscontact il de mande une assurance Svp c'est quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
m
27 novembre 2015 19:43
bonjour je voudrai savoir si depuis les attentats nos dossier son traité toujours pareil ou si on va encore bcp plus souffrir . je suis enregistrer depuis 5 septembre complement 2 semaine apres
O
28 novembre 2015 00:07
Salam mans 1 n'ai porte koi sa rien avoir yen a beaucoup qui on était transcris se mois ci et pour toi tu doit attendre encore au moins 4 mois (mars) car il faut compter environ 6 mois voilà chef
28 novembre 2015 00:09
BONSOIR a toi dite moi a tu ue un complement dossier?
O
28 novembre 2015 00:19
Salem a qui tu parle?
28 novembre 2015 09:43
bonjour a toi dite moi a tu ue un complement dossier?
il faut attendre 6ou7MOIS max pour etres transcrie
S
28 novembre 2015 10:25
SALAM ORAN LA FRANCE, C'EST LE MÊME QUESTION QUE J'AI PENSER LA PREMIER FOIS, LA OU J'AI RÉFLÉCHIR SUR DEMANDE ASSURANCE DOIT FAIRE CETTE ASSURANCE POUR NOUS OBLIGATOIRE ? JE SUIS TRÈS INQUIÈTE, D'APRÈS MOI J'AI PENSER C'EST PAS LE VISAS TOURISTIQUE? SALAM.
m
28 novembre 2015 13:10
merci oran la france j un pote a moi na pas fait d'assurance pour sa femme
O
28 novembre 2015 15:06
Salem
Vous êtes obligé de remplir le questionnaire sinon sa passe pas pour moi j'ai fais es dates ou hasard pour prendre le rdv mais de toute façon le jour de rdv ils demandent pas l'assurance
j
28 novembre 2015 20:53
Oran la France y'a pas d'assurance médical pour un visa conjoint de français ni de frais de visa juste les frais de service du centre tls voila mon frère et le rdv et donner dans les 24h
Citation
Oran la France a écrit:
Salem
Vous êtes obligé de remplir le questionnaire sinon sa passe pas pour moi j'ai fais es dates ou hasard pour prendre le rdv mais de toute façon le jour de rdv ils demandent pas l'assurance
O
28 novembre 2015 22:49
Oui merci jalal122517 j'ai vu c'est bon merci encore frère dit moi stp le livret il mais combien de temps pour arrivé à la merie après avoir reçu le mail de Nantes
Z
29 novembre 2015 11:50
Salam 3alikoum jai envoyer mon dossier  nante le 27 /11/2015 mais jai envoier que les pemier page du passport datte ét entrée en Algérie ? Eske sa vas poser problème ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook