Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
C
22 novembre 2015 23:20
C'est sa le pb y aucun motif ils disent rien d'autre !
S
22 novembre 2015 23:42
salam Oran la France, quand vous avez prie un rdv au niveau consulat, il te donne rdv combien de temps le mois prochain décembre? ou plus? j'attend votre réponse merci bien, salam.
j
22 novembre 2015 23:52
pour le rdv au centre tls alger c'est en 24h pour conjoint français
23 novembre 2015 00:00
Moi je suis dégouté car je me suis trompée j'ai pris visa Long séjour Épouse de ressortissant communautaire et assimilé 2mois il avais avant mon mari a rendez-vous le 3 janvier, je sais pas comment faire si il vas quand même et leur dire de changée de statut là-bas où il annule
le rendez-vous?!
en plus de ça il me demande 11 150 dinars plus 3200 dinars à payer le visa normalement il paye pas.
Citation
jalal122517 a écrit:
pour le rdv au centre tls alger c'est en 24h pour conjoint français
O
23 novembre 2015 01:30
Salam 94 pour le rdv ya plus ni décembre ni janvier car c'est complet y en à à parti de février
O
23 novembre 2015 04:18
Même moi je me suis trompé j'ai fait comme toi
O
23 novembre 2015 08:45
Salem kenz07 ta arrivé à annuler le rdv ?
S
23 novembre 2015 13:13
SALAM A TOUT LE MONDE,MON FRÈRE ORAN LA FRANCE, ET AUSSI MA SŒUR KENZ07, OUI C'EST VRAI VOUS AVEZ FAIT UN GRAND ERREUR EN PERDRE DU TEMPS
COMME MA SŒUR KENZ07 ELLE A PRIE UN RDV JUSQU’À 3 JANVIER, MÊME MON FRÈRE IL MA DIT QUE DÉCEMBRE ET JANVIER EST COMPLET JUSQU’À FÉVRIER 2016 LES CAS DIFFERENCE LES VISAS.
ALORS BON NOUVELLE J'AI FAIT LES RECHERCHES J'AI DÉCOUVERT RÉSULTAT POUR NOUS CONJOINT FRANÇAIS RDV DANS 24 HEURS ET PLUS LE VISAS EST GRATUIT. J'ATTEND RÉPONSE EN URGENCE MERCI SALAM.
r
23 novembre 2015 13:37
Salam a tous,

alors j'ai reçu ce message ce matin et mes documents on été transcrit.
Dossier ouvert le 18 mai 2015.
Bon courage a tous et beaucoup de bonheur inch Allah.


Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 10 novembre 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2015 T XXXXX. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil
S
23 novembre 2015 14:55
SALAM FRÈRE ET SŒUR, J'AI BIEN REÇU AUJOURD'HUI UN MAIL DE LA PART DE NANTS EST BIEN ENREGISTRE LE 10 NOVEMBRE 2015, MON DOSSIER OUVERT LE 21 MAI, J'ATTEND MON LIVRET DE FAMILLE ET MON ACTE DE MARIAGE DE MON COMMUNE (LA MAIRIE) DANS UNE SEMAINE INCHALLAH, J’ESPÈRE ALLAH POUR LES AUTRE PERSONNES,EN NA SOUFFERT T’ATTENDRE ET LES PAPIERS ,MERCI BIEN JALAL122517 QUAND VOUS AVEZ AIDER COMMENT DOIT FAIRE J'AI PENSER QUE LES RDV LONG DURÉE HAMDOULLAH MÊME LES AUTRE PERSONNE FRÈRES ET SŒURS DOIT SAVOIRE COMMENT SA MARCHE, MERCI BIEN ENCORE UNE FOIE CHER FRÈRE JALLAL 122517 SALAM.
3
23 novembre 2015 15:54
Toute mes félicitations reda26100 et pour Salam(94)

Juste une question reda26100 stp depui que tu a déposé ton dossier tu n'a rien reçu jusqu'à recevoir ce mail disont que dossier ouvert 18mai ?

Merci pour votre repense
N
23 novembre 2015 16:26
UQuelqun peu til maider voila mon mari afait sa dzmande de visa pr conjoin etranger resortissant francais aujourdhui le 23 novembre on a ete a oran e refus cause les elements suivants me permettent de conclure alabsence dintention matrimonial::
Absence de liens personnels avec celle dont vous pretendez etre le conjoint
Je ne comprend pas on es marie le dossier ete complet je suis en algerie juskau 15 decembre venu expres pr repartir avec mon mari bref demain je vais essayee den savoir plus au consulat a oran et pmsavoir aussi si je peu recuperer mes papiers acte original mariage ect e quelqun peu til me dire si il sais prk baraKAllah o fikoum je suis vraiment dgt
23 novembre 2015 16:34
félicitation je suis heureuse pour toi
tu a passe l audition???
Citation
SALAM(94) a écrit:
SALAM FRÈRE ET SŒUR, J'AI BIEN REÇU AUJOURD'HUI UN MAIL DE LA PART DE NANTS EST BIEN ENREGISTRE LE 10 NOVEMBRE 2015, MON DOSSIER OUVERT LE 21 MAI, J'ATTEND MON LIVRET DE FAMILLE ET MON ACTE DE MARIAGE DE MON COMMUNE (LA MAIRIE) DANS UNE SEMAINE INCHALLAH, J’ESPÈRE ALLAH POUR LES AUTRE PERSONNES,EN NA SOUFFERT T’ATTENDRE ET LES PAPIERS ,MERCI BIEN JALAL122517 QUAND VOUS AVEZ AIDER COMMENT DOIT FAIRE J'AI PENSER QUE LES RDV LONG DURÉE HAMDOULLAH MÊME LES AUTRE PERSONNE FRÈRES ET SŒURS DOIT SAVOIRE COMMENT SA MARCHE, MERCI BIEN ENCORE UNE FOIE CHER FRÈRE JALLAL 122517 SALAM.
w
23 novembre 2015 18:34
Le Bureau des Transcriptions pour le Maghreb a procédé le 10 novembre 2015 à la transcription de votre acte d’état civil sous le numéro (CSL) ALGER 2015 T 07031. Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.

Je vous invite par conséquent à prendre contact avec le service d’état civil de cette mairie dans un délai de trois semaines à réception de ce message.


Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères
et du développement international
Service central d'état civil
barkallah o fikoum lakoubaghlikoum je suis trés heureux je souhaite bon courage au reste et si vous voulez on se tient au courant pour le visa
transcrit le 21 mai 2015 recu le 23 novembre le livret de famille RDV VISA LE 6 DECEMBRE en attente du visa hamdoulah Allahu Akbar
j
23 novembre 2015 19:41
salem ahlikoum cher amies avant tout je tien a vous dire mabrouk alikoum a tous ceux qui on été transcris et moi aussi j'ai reçu aujourd’hui le fameux message de transcription j'ai été transcrit le 10 novembre hamdoulleh ya rabi je souhaite bonne chance a tous ceux qui non pas encore eu leurs transcription je leurs dis d'attendre et tout passera inchellah merci slam94 bon courage a tous

envoyer le 18 mai 2015
enregistrer le 22 mai 2015
audition en france 18juin 2015
audition en alg 04 aout 2015
transcription le 10 novembre 2015
message recu de nantes le 23 novembre 2015
O
23 novembre 2015 21:56
Salam alikoum bsahtakoum les frères bon courage pour la suite ils restent notre tour que dieu facilite pour ceux quis attendre inchallah
M
23 novembre 2015 23:02
mabrok 3likoum tous jalal,wawah,SALAM, reda et kenz moi je sui pas encore transcrit mon dossier oran 19 mai 2015 tjr rien
j
23 novembre 2015 23:08
ton tour viendras tres bientot mon frere nedromi nous on dépend de alger c'est pour sa je pense mais tkt tu au cours de cette semaine tu sera content inchellah
M
23 novembre 2015 23:16
inchalah merci pour ton soutien jalal
r
23 novembre 2015 23:22
Salam

merci a tous pour vos messages, vous serai les prochains .
Ben en général et donc pour mon cas aussi, on envoi le dossier quand ils ont reçu le dossier, ils procédent ou l'ouverture dun dossier, dans mon cas jai envoyé mes papier le 11 mai, ils les ont reçus le 18 mai et on procédé a l'ouverture du dossier le 18 mai 2015. Puis il faut attendre s'ils demandent des papiers ou pas, puis s'ils te contact pas c'est bon signe moi je sais pas pourquoi il y en a on leur demande des auditions ...
puis voila 6 mois aprés j'ai reçus ce fameux mail me disant que mes papiers sont transcrit.
Ma femme elle stresser trop meskina des le 1er mois elle aller sur ces forums et c'est vrai qu'il y beaucoup de messages qui rassurent pas trop mais si aprés accusé de reception et ouverture de dossier on vous contacte pas cest bon signe . Aprés j'avoue j'ai contacté par téléphone le services des transcriptions mais meme ca faut faire a ttention a ce quon vous dit car la première fois une femme m'a conffirmer que mes document été transcrit ( et elle disait vrai car le mail que j'ai reçu me pour me dire daller chercher mes papiers transcrit ils ont bien précisé que depuis le 10 novembre ils ont été transcrit et jai apelé LUNDI 16 NOVEMBRE ... mais pour savoir sil les avait envoyé parceque ma femme et moi somme impatient d'en savoir plus jai rapelé un homme ma dit quils étaient pas transcrit donc faut faire attention a ce quon vous dit et ne pas tout prendre ...sinon c'est la déprime lol ...donc un conseil attendez 6 mois et demi MAX ... si toujour rien apellez les)
Salam a tous
Qu'Allah vous facilite
Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook