Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
10 novembre 2015 23:53
Bienvenue au club!!!!
O
11 novembre 2015 00:15
Kenz07 ta pa applé nantes
11 novembre 2015 12:19
Ouii ya 2 semaines il mon dis décembre et par mails on ma repondu novembre donc c pour bientôt inchallah
r
15 novembre 2015 02:45
Salam aleikoum
Alors j vous écrit pour savoir si des personnes sont dans la même situation que moi,
Je me suis marié à Alger en avril et jai envoyé mon dossier apparemment complet vu que je n'ai reçu aucune demande de justificatifs en plus.
j'ai reçu un mail me disant ; Votre dossier a été ouvert le : 18 mai 2015
Est ce qu'il y aurait des personnes dans le même cas que moi et si oui pouvaient vous me dire si vous avez eu des nouvelles concernant votre transcription .. ?
Cela va faire 6 mois que j'attends le 18 novembre

Barak Allah ou fikoum !
S
15 novembre 2015 12:07
salam reda26100,nous toujours en attend comme toi!! mon dossier est ouvert 21 mai, pas encore aucun nouvelle mon frère inchallah bientôt cette mois novembre ou prochaine mois décembre j’espère inchallah. salam .
O
16 novembre 2015 21:24
Yen a mare de se livret franchement c'est abusé
m
17 novembre 2015 17:45
sala alikoum vous avez auditionné
au consulat Mohamed nedromi ?
M
17 novembre 2015 20:02
nn j'ai u d'audition ni moi ni ma femme
3
18 novembre 2015 02:46
Salam a touscrying(

je suis nouvelle avec vous et bien sur mon cas et comme vous tous je me suis marié avec un français a la mairie en Algérie après mon Marie a son retour il envoyer les docs à Nantes sons CCAM le 18 septembre accusé le 11octobre puis il nous ont renvoyé pour complément de docs re renvoyer le complément le 22 octobre et d'ici la on a rien reçu ni num de dossier ni rien donc j'aimerai bien vous demander de
1si on a bien fait les démarche car franchement on sait rien et la c'est pénible d'attendre sons nouvel bah svp j'aimerais bien si vous puissiez partager avec moi vos expérience car ça me rassure et ça me donne du courage .
Merci à vous tous comme bonne courage a nous tous.
O
18 novembre 2015 08:10
Salem alikoum
Personnes na étés transcri se mois si ?
L
18 novembre 2015 10:58
Slm Nes 31 si vous avez pas de nouvelle c'est normal , car vous avez pas fait le Ccam donc il va falloir patienter ! car les dossier sans Ccam ne son pas prioritaire sad smiley et sa sera entre 6 mois et 8 mois ! bon courage .... Par contre dit à ton mari d'apler Nantes si vous avez toujours pas de numèro de dossier winking smiley

Citation
Nes 31 a écrit:
Salam a touscrying(

je suis nouvelle avec vous et bien sur mon cas et comme vous tous je me suis marié avec un français a la mairie en Algérie après mon Marie a son retour il envoyer les docs à Nantes sons CCAM le 18 septembre accusé le 11octobre puis il nous ont renvoyé pour complément de docs re renvoyer le complément le 22 octobre et d'ici la on a rien reçu ni num de dossier ni rien donc j'aimerai bien vous demander de
1si on a bien fait les démarche car franchement on sait rien et la c'est pénible d'attendre sons nouvel bah svp j'aimerais bien si vous puissiez partager avec moi vos expérience car ça me rassure et ça me donne du courage .
Merci à vous tous comme bonne courage a nous tous.
L
18 novembre 2015 10:59
Slm Oran la France , Nantes est entrain de transcrire les dossiers du mois de Mai winking smiley
Citation
Oran la France a écrit:
Salem alikoum
Personnes na étés transcri se mois si ?
O
18 novembre 2015 11:20
J'ai appelé se matin ils m'ont dit mois décembre Je serai transcrit inchallah
L
18 novembre 2015 11:55
In sha Allah winking smiley il te reste plus beaucoup à patienter Oran la france ...
Citation
Oran la France a écrit:
J'ai appelé se matin ils m'ont dit mois décembre Je serai transcrit inchallah
O
18 novembre 2015 13:35
Merci lilia92i et toi c'est pour quand inchallah
w
18 novembre 2015 18:31
salam oran la france tu es de quel date toi sil te plait barakallah o fik khoya
transcrit le 21 mai 2015 recu le 23 novembre le livret de famille RDV VISA LE 6 DECEMBRE en attente du visa hamdoulah Allahu Akbar
3
18 novembre 2015 20:13
Merci à toi lilia c'est très gentil donc je comprend bien que on a bien fais les étapes moi et mon mari !!
O
18 novembre 2015 21:12
Salem wawah
5 juin2015
Transcription prévu pour le mois prochain (décembre )
Voilà tout frère
18 novembre 2015 22:25
salam moi j'ai reçu l’avis de réception le 13 juillet et depui j'attend il y a aucun nouvelle
w
19 novembre 2015 15:26
thumbs up on espere avoir de bonne nouvelle j'appel la semaine prochaine inchallah
transcrit le 21 mai 2015 recu le 23 novembre le livret de famille RDV VISA LE 6 DECEMBRE en attente du visa hamdoulah Allahu Akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook