Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Mariage Nantes sans CCAM- ORAN 2015
w
19 octobre 2015 23:51
avec ccm o pas?
m
20 octobre 2015 00:13
Mosso juste par telephone. J ai pas recu de mail
Citation
mosso15 a écrit:
Ils t'ont dis que tas été transcris?tas reçu un email ou courrier ?
m
20 octobre 2015 00:25
Moi au téléphone ils ne lâchent rien comme info ,quand les a tu apelle stp et que t'ont ils dis exactement merci mouhadjir d'avance
Citation
mouhajjir a écrit:
Mosso juste par telephone. J ai pas recu de mail
M
20 octobre 2015 01:40
j le CCAM mais il es plu valide paske ona célébré notre mariage 1ans et demi apré la délivrance du ccam
m
20 octobre 2015 07:51
Btm: votre acte est transcri, il est ds la derniere etape. Vous allez recevoir ds 2 semaine ou 3 semaine max un courier de la mairie pour le livret de famille.
Pour la derniere etape je n ai pas demandé.
Allah ysahal inchallah
Citation
mosso15 a écrit:
Moi au téléphone ils ne lâchent rien comme info ,quand les a tu apelle stp et que t'ont ils dis exactement merci mouhadjir d'avance
N
20 octobre 2015 09:42
Salem aleikoum voila je suis dans la derniere ligne droite
Mariage le 12 fevrier algerie
18 Mars recu nante
Mariage transcrit le 8 septembre livret recu le 29septembre hmdl
mais jai encore beaucoup de question sans reponse et je suis seul personne peu me renseigne vive ladministration enfin ici jsp trouver voila
mon mari va demander sa demande de visa jaimerais savoir quand il va arrive en france que devont nous faire pour la demande de carte de residance ou doit je aller ? Inscription ala caf securite social ect... Il auras besoin de sa carte ou juste du visa long sejour etson visa cest pour combien de temps ? merci pour vos reponse je suis vraiment stresse et seul
m
20 octobre 2015 17:30
Desoli dinsiste mohadjir juste ils t'ont dis ça par téléphone ou ils ton envoyé un email ou courier ?
Citation
mouhajjir a écrit:
Btm: votre acte est transcri, il est ds la derniere etape. Vous allez recevoir ds 2 semaine ou 3 semaine max un courier de la mairie pour le livret de famille.
Pour la derniere etape je n ai pas demandé.
Allah ysahal inchallah
m
20 octobre 2015 19:31
Pas de probleme. Juste par telephone.
Citation
mosso15 a écrit:
Desoli dinsiste mohadjir juste ils t'ont dis ça par téléphone ou ils ton envoyé un email ou courier ?
O
20 octobre 2015 20:42
Salem nadia
Voilà déque ton mari obtient son visa il y a un papier blanc coler sur le passport expliquant tout les démarches qui doit faire ne t'inquiète pas cest facile une fois il a son récipicer là tu peux l'inscrire à la caf les impôts assurance maladie partout quoi voilà tout bonne chance
22 octobre 2015 16:12
bonjour moi halima jai fait mariage sans ccm
on a envoye le dossier le 10/09/215
dossier ouvert le 15/09/2015
et mant en attentte j ai besoin de votre soutiens pour m encourager d attendre 6 mois en minimum
m
22 octobre 2015 17:54
Inchallah ca va se passer trop vite.
N
22 octobre 2015 18:24
Oran la france merci pour ton aide vraiment daccord donc c ceux qui vont donner le visa qui vont lui coller se papiers blanc sur le passeport ?
Dite es que parmis vous sais si je peu partir en algerie alors que mon passeport a ete prolonger deja de 6 mois et se termine le 24 novembre car je doit partir le 5 novembre incha Allah et revenir le 15 decembre ont ma dit oui avec passeport francais et carte identite algerienne dernier delais max 31 decembre et qu partir de janvier passeport byometrique obligatoire ???? Merci pour vos reponse
w
22 octobre 2015 20:29
c bien sa smiling smiley en janvier le passeport fr ne sera plus valide que avec un visa smiling smiley
N
22 octobre 2015 22:26
Donc je peu partir avec mon passeport algerien qui va perime le 24 novembre et revenir avec carte francias et passepor francais wallah je stresse je le dit il vont me refouler ?
c
24 octobre 2015 16:24
Bonjour à tous, j'ai reçu un courrier de Nantes le 15 octobre 2015
c'est écrit " Dossier Alger 2015 T 0042 "
Voila ma question : Que ce que veut dire le " T 0042 "
Merci pour votre aide et vos réponses.
O
24 octobre 2015 20:09
Salem c'est numéro de dossier c'est tout
D
25 octobre 2015 09:26
Salam 'aleykoum,

Le "T" de ton numéro de dossier signifie que ton acte a été trascrit et que tes papiers transcrits seront disponibles à la mairie de ton domicile sous 2 à 3 semaines incha'Allah.
w
25 octobre 2015 11:01
je voudrai savoir quelle lien prendre pour ma demande de rendez vous au consulat car il yen a 2 et je sais pas lequel choisir
barakallah o fikoum
26 octobre 2015 12:20
bjr Daroum26 le T signifie le numero dossier seulement moi j ai envoye le dossier le 10/09 et j ai reçue le numero dossier c rien avoir avec la transcription
26 octobre 2015 12:36
bonjour a vous pour s avoire si ton dossier et transcription il faut faire un toure a mairie
de chez vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook