Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
m
3 octobre 2014 23:05
Imench c'est pour moi ton dernier message ?
Merci d'avoir répondu j'ai pas osé appeler de peur que sa retarde mon dossier. Sa fait maintenant 3 mois sans réponse je suis inquiète mais ils ne répondent pas a mes mails.
Je vais appelé demain tu dois avoir raison y'a un soucis quelque part ...
m
3 octobre 2014 23:07
J'ai rempli le formulaire sur ordinateur tu pense que c'est sa ? J'ai pas écrit a la main sauf ma signature bien sur ...
Je sais pas je doute maintenant
4 octobre 2014 01:15
Madame.ah oui c bizarre que tu n'ai rien reçu depuis tout ce temps... appelle les c mieux.
m
4 octobre 2014 01:18
She-she oui je vais appeler lundi incha'Allah mais j'ai lu que beaucoup de personne n'ont pas de numéro de dossier au bout de 5 mois alors je ne sais pas si c'est normal mais je vais quand même appeler pour avoir l'esprit tranquille. Merci
Je vous donnerai des nouvelles ...
A bientôt
m
7 octobre 2014 20:25
Salut a tous
Donc j'ai appelé Nantes mon dossier n'a pas été enregistré encore donc c'est pour sa que j'ai pas reçu de courrier je vais attendre et rappelé dans quelques semaines si je n'ai pas de nouvelles
R
7 octobre 2014 22:35
Pourquoi pas encore enregistré ?
Cela veux dire que c'est a partir de l'enregistrement qui compte les 6mois ???


Vous faites peur déjà 6 mois c'est loin mais la .
m
7 octobre 2014 22:59
Bah l'homme au téléphone m'a dis qu'il y avait du retard a cause des grande vacances et que sa aller se remettre en place tout doucement . Y m'a dis de rappeler dans 2 semaines si je n'avais pas reçu de numéro de dossier mais que les 3 mois compter donc qu'il n'y aura pas plus d'attente si c'est sa ta question ne t'inquiète pas.
J'ai envoyer quand même un mail mais j'avoue que je trouve sa bizarre on verra bien ce que sa donne ...
8 octobre 2014 00:08
La période des vacances n'arrange pas les choses clair... puis la il va y avoir la Toussaint, puis les fêtes de fin d'année... courage les filles. Serrons nous les coudes ça va passer inshallah!!!
m
8 octobre 2014 01:23
Oui oui courage faut se soutenir. she-she tu as eu ton numéro de dossier ? Ta envoyé ton dossier en juillet ??
Que Dieu nous aide a supporter l'absence de nos epoux .
8 octobre 2014 10:51
Oui g envoyé en juillet et reçu mon numéro de dossier dans la foulée. G eu des réponses a mes mails et mes appels et un courier de leur part . Et depuis.. j'attend...
s
8 octobre 2014 12:33
Slm shé shé je suis dans le même cas que toi moi j'ai tout envoyé le 28/06 accuse réception le 03/07 et depuis plus rien c long et en plus on a aucunes infos c bien dommage qu'ils ne prennent pas le TPS de nous informer ça a fait 3 mois le 03/10 je les ai Applé en septembre et ils m'ont dis que ce serait long sans ccam tiens moi au courant s'ils t'ont répondu shé shé ou si tu as reçu ton livret je suis tunisienne au passage peut être ke c plus long chez nous je c pas
m
8 octobre 2014 13:17
Je trouve sa bizarre je vais envoyé des mails chaques semaines jusqu'à que j'ai une réponse de leurs part c'est déjà assez long comme sa.

Sam710 moi aussi je suis franco tunisienne.

She-she normalement ils doivent traiter les dossier mois par mois par exemple tout les dossier de juillet en même temps je ne comprends pas leur fonctionnement surtout si toi tu as reçu ton numéro de dossier j'espère juste que mon dossier n'est pas perdu sa serai horrible . bon courage a toi
I
8 octobre 2014 17:21
Slm madam.ah c pa logique se que il te dit l homme sur tel moi aussi de tunis j ai envoyer mon dossier en juilliet meme pa 1semaine j ai recu mon le ref de mon dossier alors c pa a cause de vacancr mai je suis sur que ta pa bien remplis formulaire car ma pauvre tu commence a calculer 6moi de jour ou ton dossier enregistrer alors si 3mois pour enregistrer dossier c bizar appel encore
m
8 octobre 2014 17:37
Oui je vais appeler demain incha'Allah je trouve sa pas normal aussi.
J'ai quand même renvoyer un mail un je vais pas lâché l'affaire.
J'ai la photocopie de ce que j'ai envoyer (1 ère page ou on demande la transcription) j'ai bien rempli je vois pas de faute. Le seul truc c'est que je porte le nom de ma mère et mon père en France et seulement de mon père en Tunisie je pense peut être que sa doit être sa. Sachant que petite je n'avais que le nom de ma mère sur les papiers français je suis perdu je sais plus quoi croire.
t
8 octobre 2014 19:28
salam

s'il vous plais quelqu'un peut me donner en détail les étapes pour la transcription sans ccm et ou je peux trouver le dossier ...
Je viens juste de me marier, y a t'il un délai pour faire la transcription apres le mariage?
9 octobre 2014 08:39
Sam710 on est plus ou moins dans le Meme cas. J'ai élu des nouvelles quand Meme.. quand je les appelle g tjrs quelqu'un au tel et g reçu un courier de leur part me disant qu'ils traitaient mon dossier mais qu'il manquait un document.. garde espoir mais bon... j'avoue que c dur....
m
9 octobre 2014 11:17
Salem alors j'ai appeler Nantes mon dossier à bien été ouvert mais il n'a pas encore été étudié . Je vais attendre mon tour en espérant que sa va passer vite. incha'Allah
9 octobre 2014 12:13
Ah b ça va alors madame ah. Tant mieux. Ça va se faire nchallah. Faut pas trop y penser, s'occuper et Tkt.
I
9 octobre 2014 15:29
Madam.ah quan je te dit formulaire c pa pour non et prenon mai pour l adresse et insiste que pour prendre ton num dossier et date d ouverture pour que tu peu fai estimation de date de transcrit dt inchalah le dieu avec nous
m
10 octobre 2014 01:39
Imench : oui c'edt bon j'ai recuperé mon numéro de dossier et la date d'ouverture. Maintenant faut attendre.
She-she : pour le moment j'ai le moral je me dis qu'il reste 3 mois encore dans le meilleur des cas incha'Allah j'espère que sa ca passer vite j'essaie de pas trop y penser meme si c'est pqs facile tout les jours ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook