Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
transcription mariage juillet sans ccm
10 octobre 2014 09:17
Je me dit la Meme chose madame ah... mais parfois c dur comme tu dit. Courage courage.
R
10 octobre 2014 12:54
Salem
Mon toujours rien reçu ... sa fais un peu plus d'une semaine que j'ai envoyé mon dossier. .
J'ai vraiment la boule au ventre lol
14 octobre 2014 19:35
Cv les filles rien de nouveau pour vous ? Je vois que ça bougz pas pour tout le monde eh bien ke 4 novembre je fairai 6 mois d'attente pile ca déprime g marre je suis malade je vien de perdre mon bébé et mon mari tabassé par les impôts ne peut pas venir me voir on perd espoirs ya Allah
14 octobre 2014 20:12
Salam lulu. Allah i Chafik. Tu l'aura dans le courant du mois inshallah. Garde espoir. G appelé tout a l'heure et la dame m'a gentillement dit que j'aurai mon livret dans le courant du mois de janvier nchallah.
m
15 octobre 2014 00:38
Citation
Luluu a écrit:
Cv les filles rien de nouveau pour vous ? Je vois que ça bougz pas pour tout le monde eh bien ke 4 novembre je fairai 6 mois d'attente pile ca déprime g marre je suis malade je vien de perdre mon bébé et mon mari tabassé par les impôts ne peut pas venir me voir on perd espoirs ya Allah

Bon courage pour ce qui t'arrive t'inquiète pas sa va s'arranger incha'Allah ne pers pas espoir c'est difficile pour tout le monde mais normalement tu va avoir ton livret en novembre incha'Allah je te le souhaite.
m
15 octobre 2014 00:42
She-she sa me rassure ton message. J'espère qu'on l'aura en même temps incha'Allah. J'ai hâte ... Mais bon apres la transcription y va rester la demande de visa, visite médicale et test de français on a pas fini de galèré. Mais bon hamdoulah ont est française et ont devrai pas trop attendre ... Que Dieu nous aide. Courage les filles ....
15 octobre 2014 01:29
Ma belle mère a demandé son visa de conjoint français pour la toute première fois la recemment et elle l'a élu en 3 semaine sans visite médicale ni test de français ni rien du tout. Ce serai top si ça se passai comme ça pour nous...
m
16 octobre 2014 13:57
Oui sa serai bien mais y'a peu de chance. Mon cousin à le visa conjoint de français depuis moins d'un an et il a eu le droit a tout visite medicale test de français en tout sa a pris 3 mois.
16 octobre 2014 14:13
Nchallah y'a Rabby que ce calvaire finisse bientot
m
16 octobre 2014 17:54
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Nantes qui m'a dis j'aurais des nouvelles dans les SEMAINES à venir je sais pas si c'est bon signe sachant que c'est une réponse automatique. Sur d'autres forums certains ont reçu une réponse de Nantes avec écrit les mois a venir, donc a votre avis sa veut dire quoi ?
16 octobre 2014 18:29
Madame ah. G reçu le Meme mail et 3 semaine après j'avais un courizr dans la boite aux lettres.. ça avance tout doucement.. c bon signe tkt.
m
16 octobre 2014 20:44
OK merci. J'ai lu sur internet que le dossier avance vraiment quand ton numero commence par CLS et non par DOS.
17 octobre 2014 01:19
G lu ça aussi mais de toute façon on ne peut pas savoir quand est ce que c écrit CLS... nchallah que tout aille vite et que tout se passe bien. Remettons nous en a Allah.
m
17 octobre 2014 21:46
On est déjà milieu octobre sa va aller vite incha'Allah. Faut s'occuper l'esprit et penser déjà a la visite médicale test ofii bien s'informer pour être sur que le visa va être accordé au plus vite.
Après la fin d'année sa ira super vite incha'Allah j'ai hâte de recevoir ce fameux livret de famille ..
17 octobre 2014 22:32
Oui d'ailleurs si tu as des infos sur ça j'aimerai bien que tu partages psk ke suis complètement larguée a ce niveau!! Lol
I
18 octobre 2014 15:19
Mes chere j ai fixer mon date de mariage 7aout inchalah f apres mes calcul je prend visa en juin sa tombe avec ramadan sad smiley
18 octobre 2014 15:20
In sha Allah Imench. Tu dois recevoir kan ton livret a peu près?
m
18 octobre 2014 18:06
Félicitation pour ton mariage en août Imench.
She-she alors je sais que tu dois déposer une demande de visa a Ofii (pour moi a Tunis) la ou y prendra des photos special reglemantation francaise. Après tu va avoir une date de rdv pour un test de français et si ton mari réussi le test incha'Allah tu aura directement une date pour la visite médicale délais d'un mois a peu près entre les deux. A la viste medicale il aura le droit a une radio des poumons verification de la taille, poids et de la vue (je crois). Il aura aussi des vaccins a faire et après normalent en même pas 1 semaine y récupère le passeport avec le visa . incha'Allah ya rabbi
Tu dois aussi lui laisser ta carte d'identité français pour une demande de conjoint de francais . C'est ce que j'ai appris sur les forums j'en sais pas plus dès que j'ai d'autres info je te le dit ...
m
18 octobre 2014 18:08
Désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur mon portable c'est la galère pour écrire ..
20 octobre 2014 17:12
Lol c pas grave pour les fautes. D'accord merci pour ces infos. Je vie s de voir sur un autre post que Nantes aurai du retard.... ça fait peur tout ça!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook