Je vous rejoins j'ai eu plusieurs fois des personnes à Nantes des réponses différentes à chaque fois le mieux si vous avez un bon contact contactez votre mairie de naissance à partir du moment où sur votre acte la mention mariée apparait la transcription a été faîtes demandez également auprès de votre mairie de résidence s'il ont reçu un livret de famille au service état civil voilà
salam a3likoum ... je vien de lire ce que vous arrévé rir sbar oklass . moi jé déposé mon dossier depuis octobre 2010 est je némar d'attendre . enfin juste hier jai eu une reponse safé 8mois allah ibar ljami3 okhlass je pense ke il faut les appelé 1 fois tous les 10jours.....ce que jé fai sl3khban lkrin
Slt warzazya cava je veux ton aide s'il te plait hbiba afak bghite ndir acte de mariage and adoule sans passé par le ccm et je trouve pas ça marche avec moi puisque mon fiancé est français tu peux me donner l'adresse de l'adal lizwjak oolah irham waldik urgent ça
lahe ibark fik akhti betty10 3kbalk hta nti yarabe Voilà mon parcours : Mariage adoulaire sans CCM , envoi du dossier le 3 décembre2010, dossier ouvert au BTM de Nantes le 9 décembre2010 transcription faite le 21 juin 2011 ama khmissia msskina ma3andi hta khbar 3liha kantmana traj3 tgolina fin wsslat?