Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRIPTION AVRIL ET MAI 2016
s
24 juin 2016 15:30
Ca devrait plus tarder si vous avez fait avec CCAM
j
24 juin 2016 20:23
oui avec CCM .
Je suis sur ma boite mail F5 F5 F5 F5 F5 grinning smiley
s
24 juin 2016 22:32
Je faisais comme toi toute les 5 minutes sur la boîte mail. Courage
d
24 juin 2016 23:36
Salut ! Malheureusement pas encore de nouvelle de la part du btm pr la transcription. ... :-(
Citation
redamary a écrit:
bonjour , vous avez des nouvelles pour la transcription???
25 juin 2016 00:39
encore un peu de patience ca va venir et je vous rassure j'etais comme vous ,je lachai pas ma boite mail lol smiling smiley courage ..... tenez nous au courant
Citation
djezzy006 a écrit:
Salut ! Malheureusement pas encore de nouvelle de la part du btm pr la transcription. ... :-(
Mary
j
25 juin 2016 13:08
Merci. en tous cas, à part la patiente je vois pas ce que je pourrai faire :p

Citation
redamary a écrit:
encore un peu de patience ca va venir et je vous rassure j'etais comme vous ,je lachai pas ma boite mail lol smiling smiley courage ..... tenez nous au courant
j
25 juin 2016 15:18
question: une fois que je recois le mail nchalah, il faut attendre combien de temps avant de recevoir le livret ?
Citation
redamary a écrit:
encore un peu de patience ca va venir et je vous rassure j'etais comme vous ,je lachai pas ma boite mail lol smiling smiley courage ..... tenez nous au courant
25 juin 2016 16:20
ben c'est assez aléatoire, pour moi j'ai eu le mail le 6 juin et mon livret etait a ma mairie le 8 juin, sandrine a recu son mail le 31 mai et elle viens juste de le recuperer , sur le mail il precise 3 semaines mais bon fait comme tout le mondesmiling smiley lol harcele la mairie tout les jours dès ke tu a recu ton mail .....
Citation
jamelov a écrit:
question: une fois que je recois le mail nchalah, il faut attendre combien de temps avant de recevoir le livret ?
Mary
h
25 juin 2016 16:22
Salut
Dans e-mail note 3 semaines mais je connaît un ami qui trouve sans livret de famille dans une semaine
Citation
jamelov a écrit:
question: une fois que je recois le mail nchalah, il faut attendre combien de temps avant de recevoir le livret ?
d
28 juin 2016 18:24
Salam ! J'ai reçu un mail tt a l'heure me disant que la transcription a été faite le 17 juin!!!! Trop content HAMDOULAH !!! En plus j'ai appelé la mairie dans la foulée pr savoir si elle a reçu le livret de famille... ils m ont dit qu' ils l ont bien reçu. Je vais maintenant pouvoir le récupérer dans la semaine ;-) j espérais que ça aille viiite et la c était vraiment rapide.
pour rappel :
Rdv ccam le 06/04
Réception ccam le 21/05
Mariage le 30/05
Envoi dossier transcription le 06/06
Réception dossier par btm et ouverture dossier le 09/06
Réception Mail le 28/06 pr une transcription faire le 17/06. Tel mairie, le livret est déjà disponible hamdoulah

Je conseille vraiment à tt le monde de passer par le ccam !!!
Citation
jamelov a écrit:
question: une fois que je recois le mail nchalah, il faut attendre combien de temps avant de recevoir le livret ?
j
28 juin 2016 18:41
felicitations!!! tu peux me donner le numéro de ton dossier stp pour que je puisse comparer? Merci .

J'ai rien recu jusque la sad smiley .
Citation
djezzy006 a écrit:
Salam ! J'ai reçu un mail tt a l'heure me disant que la transcription a été faite le 17 juin!!!! Trop content HAMDOULAH !!! En plus j'ai appelé la mairie dans la foulée pr savoir si elle a reçu le livret de famille... ils m ont dit qu' ils l ont bien reçu. Je vais maintenant pouvoir le récupérer dans la semaine ;-) j espérais que ça aille viiite et la c était vraiment rapide.
pour rappel :
Rdv ccam le 06/04
Réception ccam le 21/05
Mariage le 30/05
Envoi dossier transcription le 06/06
Réception dossier par btm et ouverture dossier le 09/06
Réception Mail le 28/06 pr une transcription faire le 17/06. Tel mairie, le livret est déjà disponible hamdoulah

Je conseille vraiment à tt le monde de passer par le ccam !!!
h
28 juin 2016 18:46
felicitations felicitations
d
28 juin 2016 18:46
Merciiiiii c'est T03962 et toi ?
Citation
jamelov a écrit:
felicitations!!! tu peux me donner le numéro de ton dossier stp pour que je puisse comparer? Merci .

J'ai rien recu jusque la sad smiley .
j
28 juin 2016 19:33
moi c'est T01746. apparament ca dépend du pays crying( . je dois attendre.
Citation
djezzy006 a écrit:
Merciiiiii c'est T03962 et toi ?
j
28 juin 2016 19:38
Tunisie toujours en retard .. looooooooooooooool
Citation
jamelov a écrit:
moi c'est T01746. apparament ca dépend du pays crying( . je dois attendre.
28 juin 2016 20:11
genial !!!!! thumbs up
Citation
djezzy006 a écrit:
Salam ! J'ai reçu un mail tt a l'heure me disant que la transcription a été faite le 17 juin!!!! Trop content HAMDOULAH !!! En plus j'ai appelé la mairie dans la foulée pr savoir si elle a reçu le livret de famille... ils m ont dit qu' ils l ont bien reçu. Je vais maintenant pouvoir le récupérer dans la semaine ;-) j espérais que ça aille viiite et la c était vraiment rapide.
pour rappel :
Rdv ccam le 06/04
Réception ccam le 21/05
Mariage le 30/05
Envoi dossier transcription le 06/06
Réception dossier par btm et ouverture dossier le 09/06
Réception Mail le 28/06 pr une transcription faire le 17/06. Tel mairie, le livret est déjà disponible hamdoulah

Je conseille vraiment à tt le monde de passer par le ccam !!!
Mary
p
28 juin 2016 20:14
Bonjour a vous
mon num est T00591 ouvert le 03 mai et toujours aucune nouvelle malgré que j'ai fait un ccm.
Moi c'est le bureau pour le Maroc.
Bon courage.
j
28 juin 2016 20:32
quelqu'un est passé par le bureau de la tunisie?
Citation
jamelov a écrit:
moi c'est T01746. apparament ca dépend du pays crying( . je dois attendre.
d
28 juin 2016 23:42
Moi c'est Alger. ..
Citation
jamelov a écrit:
moi c'est T01746. apparament ca dépend du pays crying( . je dois attendre.
j
5 juillet 2016 00:35
j'attends encore !! crying( !! c'est chiant !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook