Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRANSCRIPTION AVRIL ET MAI 2016
d
6 juin 2016 17:03
Marylise, ton rdv TLS c est pr qd ? Ya t il des rdv ts les jours ou il faut attendre longtemps pr un rdv pris aujourd'hui ?
J'ai envoyé aujourd'hui le dossier de transcription et voudrais juste savoir si ma femme peut prendre rdv maintenant...
r
6 juin 2016 17:53
redémarré c'est quoi ton numéro de dossier stp que je compare avec le mien qu'est le 1429, moi ouverture du dossier le 09/05/2016 et toujours rien à ce jour.
r
6 juin 2016 18:32
sachant que je suis tunisien dossier T01429. Mariage avec Ccam.
Citation
roufa123 a écrit:
redémarré c'est quoi ton numéro de dossier stp que je compare avec le mien qu'est le 1429, moi ouverture du dossier le 09/05/2016 et toujours rien à ce jour.
6 juin 2016 21:14
Rouffa Mon numero de dossier cest 1390 mais mais mariage en Algerie avec ccm, c'est pas les memes bureau a ce que jai vu dans certain forum, pour toi djessy je penses qu'il serait mieux d'attendre la confirmation de ta transcription cest plus sur !!!! mais concernant les rdv ils sont assez proche kan jai pris mon rdv il y avait meme un rdv le 10 de ce mois donc pas de panique ...on se tiens au couran..... courage les ami(e)s
p
7 juin 2016 03:31
Bon jour
J'ai envoyé ma demande le 25avril en AR REÇU l AR de la poste mais aucun mail du ministère des affaires étrangères
est ce normal on til mal orthographier mon adresse mail
je constate que tout le monde a reçu un mail je leur ai envoyé un mail il y a 2jours leur demandan ou étais l'avencement de mon dossier
pas de réponse je vois qun des personne ayant envoyer leur demande apres moi an déjà eu leurs transcription de faite .
pour info mariage avec ccam célèbre au Maroc

Merci pour vos réponse
et bon ramadan
s
7 juin 2016 08:21
Plijy normalement tu reçois un mail de nantes pour te confirmer la reception de ton dossier est son ouverture peut etre il y a une faute dans ton adresse mail contacte les par téléphone ils peuvent pas te dire grand chose mais avec ton nom ils savent si tu es transcrit.
bon courage a toi
p
7 juin 2016 12:13
Bonjour

Merci pour ta réponse j'ai téléphoner la personne m'a dit que mon dossier étais ouvert depuis le 02 mai qu'il étais en cours et complet ça m'a fait plaisir déjà une étape!
Il m'a dit que chaque personne va à son rythme c'est pour cela que ça vari d'une personne à l'autre en tout cas d'après lui jorais mon livret avant la fin du mois .


Merci
r
8 juin 2016 11:48
C'est quoi le numéro que t'as appelé plijy ?
p
8 juin 2016 12:20
Bonjour Roufa
j'ai appelé le
0826080604
Je suis tomber la premiere fois sur une personne agréable puis j'ai reçu un mail du ministère des affaires étrangères me disant que son étude étais terminer et que j'allai recevoir par voie postal la suite qui lui a été donné.
J'ai donc rappeler et la je suis tomber sur une personne très désagréable qui n'a même pas voulu m'écoute ou même prendre mon nom
Et qui répétais sans cesse nous ne donnons aucune information par téléphone
Je lui ai dit que ce matin j'avais eu une personne agréable qui m'avais renseigner et que je voulais juste savoir si ça voulais dire transcrit ou non
Elle répétais encore sans soucis arrêté la même chose
J'ai fini par la laisser répéter et raccrocher
C'est fou les gens comme ça n'importe quoi bref en tt cas bon courage à vous
8 juin 2016 17:45
cc tout le monde j'ai appelé la mairie cette apres midi et j'ai le livret de famille dans les main !!!!!!
envoi dossier transcription le 09 mai
recu par le btm le 12 mai
transcription faite le 28 mai
recu mail le 06 juin pour me dire ok fait
livret daté du 02 juin
et recu ce jour a la mairie le 08 juin
Maintenant rdv pour visa de mon mari le 17 juin ......

Sandrine tu a reçu ton livret ????

bon courage et je continue a vous lire et à aider si besoin
8 juin 2016 17:54
une erreur rdv visa le 21 juin pour mon mari .....
s
9 juin 2016 08:21
Hier il n etait pas encore arrivé a la mairie plein de courage a toi Redamary
9 juin 2016 18:16
COURAGE a toi aussi Sandrine il va bientot arrivé , comme je le disais dans un de mes précédant post je crois qu'il y a différents bureau pour la transcription maroc algerie tunisie, au faite concernant la fiche de mouvement je me suis renseigner de mon coter mais ca ne concerne pas les demande en Algerie mais par precaution jai fais les copies de mes entrées et sorties ..... mon dossier est pret et par en Algérie semaine prochaine, mon mari a rdv le 21 juin.....
c
9 juin 2016 21:55
bonjour.Sandrine.ns.avons.a.peut_près.le.meme.parcours.j"ai.été.retranscrit.le.24/05.j'ai.re çu.mon.livret.le.07/06..je.pense.que.ton.livret.sera.disponible.mercredi.le.plus.tard..Je.pars. lundi.au.Maroc.dans.un.1er.temps.pour.passer.des.vacances.je.reste.3.mois.
je.ferais.la.demande.de.visa.qu'a.la.fin.du.ramadan..j'ai.2.mois.pour.le.faire..donc...
bon.courage.a.vs.tous.
je.continuerais.a.suivre.le.forum.si.je.peux.apporter.ma.contribution.c'est.avec.plaisir
thumbs up
Citation
sandrine0407 a écrit:
Hier il n etait pas encore arrivé a la mairie plein de courage a toi Redamary
s
10 juin 2016 09:07
oui je pense qu'il sera arrivé la semaine prochaine cesar1233 bonne vacance a toi
11 juin 2016 20:33
bjr sandrine, alors toujours pas de news?? tiens nous au courant , biz et bonne vacances a toi cesar
c
11 juin 2016 23:48
bjr.Redamary.et.Sandrine.merçi...ne.vous.inquietez.pas.les.filles.pour.vous.c'est.tres.bientot courage.et.patience.meme.si.l'attente.est.stressante
Abientot
Citation
redamary a écrit:
bjr sandrine, alors toujours pas de news?? tiens nous au courant , biz et bonne vacances a toi cesar
s
14 juin 2016 15:46
Livret de famille toujours pas arrivé à la mairie appeler Nantes cet aprem qui m'a dis de ne pas m'inquieter que ca aller arriver fin de semaine voir semaine prochaine grand max.

Bon courage
14 juin 2016 17:40
Bonjour Sandrine, ne t'inquiete pas il va arriver.......(t'as pas fait de changement d'adresse depuis l'envoie du dossier???) tiens nous au courant biz
Mary
s
15 juin 2016 08:28
non pas de changement d adresse Redamary
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook