Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
O
31 août 2011 20:56
hbiba je l'ai envoyé le 1er aout et toi ??? Clap félicitation ma belle dis moi tu as envoyé un mail tu as dis quoi dedans ??

merci winking smiley
O
31 août 2011 20:57
tu pourrais me donner l'adresse mail barakallah o fik smiling smiley
l
31 août 2011 21:54
Citation
hbiba69 a écrit:
liss-B les dossier sont traité par ordre , et on a tous une reference de dossier

ah ok jai mon numero de dossier aussi
ya til des gens qui depende du consulat de fes
t
31 août 2011 22:10
SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre si c'est normal de ne pas recevoir de courrier de Nantes??
Pour info j'ai envoyée mon dossier le 1er août....
O
31 août 2011 22:22
Lorida moi non plus j'ai rien reçu, il t'envoi un courier que lorsque la transcription est faite pour te dire de récupéré le livret de famille donc ne t'inquiète pas
t
31 août 2011 22:29
Je te remercie beaucoup de ta réponse, je peux enfin dormir sur mes deux oreilles.Allah i'frajj 3lina, ya Rabi amine.
Boussaaaaa
31 août 2011 22:53
re Oum donc je leur ai envoyer au moin 35 mail avant qu'il me reponde , je leur ai tt s'implement envoyer sa :


Je me permet de vous envoyer un mail concernant mon dossier de transcription.
en effet, Je vous est envoyer mon dossier le 8 Aout 2011 et à ce jour je n'est aucune informations concernant l'avancement de mon dossier
Actuellement, Je souhaiterais savoir ou en est il de mon dossier.si vous l'avait bien recu ?
en attente d'une réponse favorable je vous prie d'agrée madame, monsieur lexpression de mes sentiments.

et biensur tu rjoute ton nom de jeune fille, nom d'epouse le prenom et nom de ton mari ...

jspr avoir mon livret o plu vite smiling smiley
31 août 2011 22:56
g oublier l'adresse mail tien c [email protected]

arcele les juska skil te reponde n'esite pa !!! c'est en les gavant de mail kil finisse par nous repondre
O
1 septembre 2011 12:24
oki je leur ai envoyé un premier mail hier smiling smiley donc je vais attendre 2/3 jours et si rien je renverrais ptdr iwa nchallah ikoun lkhir
1 septembre 2011 15:43
Moi j'enoyer 2 Mail tous les jour o moin , une amie ma conseiller de faire sa , vu k'au bout d'un certain nombre de mail il repondent .. Bonne chance bisouuuuiiiillllllleees
O
2 septembre 2011 10:33
Salam 3aleykoum,

je voulais juste savoir si vous aviez commencer à voir les pièces demandés par le consulat poour la demande de visa ?
2 septembre 2011 11:40
Oua3likom salam Oum

Ana mon marie depend du consulat de AGADIR , il a deja preparé toute les piece a fournir pour le visa..

N'Oublie pas que quand tu enverra le livret et la transcription a ton mari , n'oublie pas de lui ecrire une lettre a la main , sans cette lettre il n'obtiendra pa son visa smiling smiley
O
2 septembre 2011 12:29
hbiba moi mon mari dépend de rabat, en faite je vais moi meme lui apporter le livret et transcription In love il me manque trop, sinon oui pour la lettre je suis au courant mais a part ça genre acte de naissance ?
O
2 septembre 2011 12:35
dis moi je viens de trouver la liste des pièces et ils demandent un acte de mariage mais est ce qu'ils l'envoient avec le livret de famille un exemplaire au moins ??
O
2 septembre 2011 12:38
je poste le lien pour ceux qui veulent télécharger les documents de demande de visa + attestation ofii + liste des pièces à fournir

Cliquez ici
O
2 septembre 2011 12:44
je rectifie ils demandent un acte de mariage si le mariage a été célébré en FRANCE, donc pour nous voilà ce qu'ils demandent :

Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)


je me suis fais une frayeur lol ptdr
2 septembre 2011 13:02
Ah je me disait ossi de kel acte de mariage tu parlait mdr !! tu as de la chance tu vas le retrouver !!!! moi je peux pas crying( je doit rester en france vu ke je cherche un logement et je doit rester ici sad smiley

ya rabbi que notre livret arrive o plus vite !!!!!!!!
2 septembre 2011 13:18
Pour tous se qui veulent un model de la lettre manuscrite pour le visa :






Nom du conjoint français Nom et adresse du consulat
Adresse dont vous dépendez
Tel
Email



Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux)


Madame, Monsieur,


Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage marocain) à (ville ou a eu lieu le mariage) (Maroc) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France.


Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés par vos services, à savoir, la transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : (référence écris sur l’acte de transcription) en date du (date de la transcription), notre livret de famille ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence.



Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération.



Fait à PARIS le : 29 septembre 2009 Nom du conjoint francais

(DATE ET ENDROIT OU EST FAIT LA LETTRE) signature
2 septembre 2011 13:20
Plus les papier a fournir , a votre conjoint pr la demande de visa

Je dit bien les papier a fournir pour le conjoint francais !!


- Carte d’identité plus photocopie (la photocopie seul de la cni est accepté )
- Acte de transcription de notre mariage plus photocopie
- Copie intégral d’acte de naissance plus photocopie
Ou certificat de nationalité française)
- Livret de famille plus photocopie
- Facture EDF plus photocopie (ou facture télécom, ou bail locatif)

Voilaa
O
2 septembre 2011 16:18
hbiba merci pour tout ces renseignements, perso j'y vais car je commence un nouveau contrat fin sept/debut octobre nchallah donc là je suis au chomage pendant 1 mois et j'en profite Danse et pour l'appart j'attends de trouver une bonne occasion je veux pas me précipité et payer 900 euros pour un f2 tu vois ... hamdoullah l'apaprt de mes parents est grand je cherche doucement mais j'attends surtout de commencer mon nouveau job thumbs up pour des fiches de paie en béton ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook