Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription Aout 2011... On se suit ?!
4 septembre 2011 00:40
ooooooooh dommage sad smiley !! tu depend de quel consulat toi ?
l
4 septembre 2011 00:43
4 septembre 2011 00:45
Vraiment dommage .. TU avit pri rdv kan toi ?
l
4 septembre 2011 00:47
30 septembre

jaimerais trouver une solution je croit je vais contacter le consulat de fes
4 septembre 2011 00:49
oalala le 30 sa aurait été parfai pour moi !! oui essaye de les contacter, peut etre qu'il t'aideron
l
4 septembre 2011 00:56
et moi le 15 parfait loool



a mon avis c est pas gagner mais je vais essayer de voir sa ave eu lundi inchallah
4 septembre 2011 01:04
Inchallah
O
4 septembre 2011 11:33
coucou

bon aller une nouvelle semaine s'annonce Danse patience patience

hbiba prend le rdv du 7 octobre !!!! au cas où ! parce que si tu l'as pas pour le 15 au moins tu aura un rdv le 7 octobre parce que les rdv partent comme des petits pains
O
4 septembre 2011 11:47
dites avez vous pensez aux formalités à l'arrivé de nos maris en France inshallah ??

par où par quoi commencer ? perplexe

je sais qu'il faut contacter l'ofii pour valiser le visa pour qu'il devienne titre de sejour d'1 an
mais ensuite en ce qui concerne la CAF ? la Sécu ?
l
4 septembre 2011 13:51
bonne question
4 septembre 2011 14:10
Citation
OumNchallah a écrit:
dites avez vous pensez aux formalités à l'arrivé de nos maris en France inshallah ??

par où par quoi commencer ? perplexe

je sais qu'il faut contacter l'ofii pour valiser le visa pour qu'il devienne titre de sejour d'1 an
mais ensuite en ce qui concerne la CAF ? la Sécu ?


alors d'abord dés l'arrivé de ton mari il faudra envoyé la photocpie du passeport et d'autre document ( je m'en souvient plus )a l'ofii

puis l'inscrire a la sécu sous votre n° attendant qu'on lui lui donne le sien puis a la caf si tu est inscrite là bas

apres s'inscrire a pole emploi ou aux intérims

quand t'il aura sa vignette de l'ofii sur le passeport (il aura une convocation pour ca sa prendre géneralement 3 mois apres l'envoi des doc ) il faudra changé son permis a la préfecture est c sur place ( si il a le permis poid lourd il faut d'abord faire une visite médical)

voila c ke j'ai fait kan mon mari est venu

allah ya3wankom et no stress surtout
4 septembre 2011 17:10
Oui Oum je sais que les rdv parte tré vite , mais le 7 octobre c'est trop longt crying(

Pour l'arrivé en france jsé pa trop , c mon mari qui se debrouilelra il conanit les demarche a faire , deja pour la cafal quand tu recevra la transcription il faut que tu declare que tu es marier a la caf smiling smiley

Bonne chance mes soeur <3
l
4 septembre 2011 18:00
hbiba69 tu as envoyé quand le dossier de transription
O
4 septembre 2011 18:14
merci warda pour tout ses renseignements !!!!

hbiba oui mais imagine quele rdv du 7 octobre part tu sera obligé de prendre rdv plus tard et ce sera beaucoup plus long, tu peux prendre 2 rdv il suffit de mettre des espaces entre les numéro du passeport de ton mari
4 septembre 2011 19:06
Je l'ai envoyer le 08 aout


Oui oum , merci mais g deja essayer de garder le rdv du 15 et de reesayer de mettre un autre rdv le 7 en espacant les numero du passeport mais sa marche pa sad smiley
O
4 septembre 2011 19:32
ah bon bizarre on m'a dit que ça fonctionnait mais j'avoue ne pas avoir essayé et bien appel le consulat c'est la meilleur solution
4 septembre 2011 20:02
Oui je vai les appeler demain inchallah
t
4 septembre 2011 21:00
salaaaaaaaaaaam aalekoum les girls!!!!

J'en ai trooooop marre d'attendre cette transcription, j'avoue même que ce weekend j'ai un gros coup de blues....
En espérant que Inchallah après le visa ça va aller viiiiiiiiiiiiite.
4 septembre 2011 21:36
Ma chere Lorida

On en est tous a ce pont mdr,on en a marre nos mari nous manque , on vx qu'il vienne , on vx enfin pouvoir se dire tfiouuu les demarche ses du passé mdrrrrr

Bisouiileee <3
t
4 septembre 2011 21:54
Inchallah que Allah subhana wa taâla exauce nos prières.
ya rabi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook