Toujours rien compris.Citation
meknes-26 a écrit:
desoler si vous avez du mal a comprendre ce que j'ecrit pour tant c'est bien claire.
Maintenant moi j'atendai des reponse, vous c'est des critiques de vous balences.
Si c'est pour ecrit des critique sa sert a rien de repondre.
Citation
meknes-26 a écrit:
desoler si vous avez du mal a comprendre ce que j'ecrit pour tant c'est bien claire.
Maintenant moi j'atendai des reponse, vous c'est des critiques de vous balences.
Si c'est pour ecrit des critique sa sert a rien de repondre.
Salam,Citation
meknes-26 a écrit:
salam a tout les marok1 c pour savoir ki prefere le trajet en voiture
pour aller au bled?
moi je prefere la voiture parce kon sent l'aproche du bled?
Et avek ma sister on pet dé grav delires. c tro halla
Alor pour vs kel é le moyen de transport ke vs prefere?
a vous de repondre
merci.
Citation
bladinet a écrit:
Franchement, je considère cela un manqué de respect envers une marocaine comme vous, vous êtes entrain de se fouttre de sa gueule !!!!
Sa question est très simple, et si vous n’avez pas envie de partager avec elle ce poste vous n’avez qu’à s’abstenir. Vous êtes vraiment impolis …
Vous savez, vos réponses reflètent vraiment votre niveau socioprofessionnel ….. Je vous laisse réfléchir...
Pour, répondre à ma très cher Merknes - 26, que je trouve très respectueuse d’ailleurs dans sa précèdent réaction :
Personnellement, je préfère la voiture aussi, car c’es pour moi le trajet en voiture représente une partie important du voyage, ou se passe pas mal de choses : connaissances, balades, découvertes … Malheureusement, ce voyage devient de plus en plus cher …