Quelqu'un pourrait me dire quel serait le trajet le plus sûr et le moins fatiguant "Virages Dangeureux" pour aller de tanger a fés! Est ce que le trajet par autoroute est bien celui çi:
autoroute Tanger jus qu a kenitra et ensuite a Kenitra il y a une direction pour prendre une autoroute direction Fes
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
Le meilleur c est autoroute kénitra ( 2h30 max) Puis faut prendre la nationale jusqu'à tifelt ( direstion khmissates) 1h ( attention, trajet dangereux la nuit, blocage de la route par des trons d arbres et voleurs après !!! c 'est deja arrivé à mon père), sinon le jour c est tranquil. Puis Fes par autoroute tranquille ( 1h30 max de tifelt)
Tetouane --->chefchaouen ...Je pense que c est parmis les plus durs routes et dangereuses routes nationales, mais pour le paysage, c'est exceptionnel
mon trajet préféré est le suivant.......: Tanger-Larache, par autoroute. Puis Larache Sidi Kacem, par nationale (bien que la circulation soit difficile) Sidi Kacem-Meknès et Meknes-Fès par autoroute.....
Citation nass-o-o-o a écrit: pourquoi pas faire Tanger------>Rabat----->fes?? tout en autoroute c'est mieux non?
Ouai en effet, c'est meieux..C'est juste que je suis de kénitra et que c est plus naturel de passser par tifelt.. Ensuite j évite de payer plus l autoroute...C est cher qd même