Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trajet maroc
R
13 juin 2006 11:23
Voilà cet été incha Allah je pars pour la 1ère en voiture au maroc alors pour ne pas me tromper j'ai été sur mappy et imprimé le trajet du 94 à algésiras...
Hier mon père vient à la maison et me dis que tout mo, trajet n'es pas bon !!!
qui pourrais me faire un récap de la route de paris à algésiras ?
Merci
H
13 juin 2006 12:28
Alors tu prend

PARIS heu attend je fait des recherches et je reviens mais si la réponse a été donné avant moi marlich lol

RHANIA
y
13 juin 2006 12:34
cé cool je suis pas le seul alors "Rondoudou" moi aussi ca va étre ma premiére fois et je strésse 1 peu
l
13 juin 2006 12:36
moi aussi c la premier foi vou vouler pa kon fasse le trajet en bande sacré ekipe nan ???
y
13 juin 2006 12:38
lol pk pas moi je part inchalhe vers le 26 juillet départ paris diréction rabat si tout va bien
l
13 juin 2006 12:51
snif snif moi je par debu juillet ver le 3 ou 4 juillet inchalla
y
13 juin 2006 12:52
vrément y'en a ki on de la chance cé po justeee

bonne route
l
13 juin 2006 12:54
ki aurai le trajet de paris algeciras a ce ki parai mappy et le guide michelin c vraimen pas fiable
R
13 juin 2006 13:00
Ben oui c ce que mon père ma dis, il va mécrire le trajet mais bon père connais la route les yeux fermer mais pour me donner a moi novice le trajet exact avec les noms des autoroute et tout c pas gagné pour lui c facile lol
Alors si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider tongue sticking out smiley
Moi je ne pars que le 14 août sad smiley
l
13 juin 2006 13:01
je temene avec moi yapas de probleme
13 juin 2006 15:28
dans le 94 :

Alors A4/A86 jusqu'à A6B, puis A10, ensuite N10, faut faire gaffe ça se corse, en Espagne rester toujours sur la voie N1 (facile en rouge), après M40/E5 jusqu'à Algéciras...

Facile winking smiley

En ville ça donne 94/Tours/Poitiers/Bordeaux/Bayonne/Irun/Burgos/Madrid/Granada/Jaen/Algeciras/Maison winking smiley



Citation
Rondoudou a écrit:
Voilà cet été incha Allah je pars pour la 1ère en voiture au maroc alors pour ne pas me tromper j'ai été sur mappy et imprimé le trajet du 94 à algésiras...
Hier mon père vient à la maison et me dis que tout mo, trajet n'es pas bon !!!
qui pourrais me faire un récap de la route de paris à algésiras ?
Merci
R
13 juin 2006 16:26
Citation
jisuikiyes a écrit:
dans le 94 :

Alors A4/A86 jusqu'à A6B, puis A10, ensuite N10, faut faire gaffe ça se corse, en Espagne rester toujours sur la voie N1 (facile en rouge), après M40/E5 jusqu'à Algéciras...

Facile winking smiley

En ville ça donne 94/Tours/Poitiers/Bordeaux/Bayonne/Irun/Burgos/Madrid/Granada/Jaen/Algeciras/Maison winking smiley



Citation
Rondoudou a écrit:
Voilà cet été incha Allah je pars pour la 1ère en voiture au maroc alors pour ne pas me tromper j'ai été sur mappy et imprimé le trajet du 94 à algésiras...
Hier mon père vient à la maison et me dis que tout mo, trajet n'es pas bon !!!
qui pourrais me faire un récap de la route de paris à algésiras ?
Merci


Merci beaucoup oui vu comme sa sa a l'air facile lol
en tout les cas bonne route a tous
n
13 juin 2006 23:00
alor iclic tout droit iclic a droite iclic a gauche iclic tout droit iclic iclic facile non?
i
14 juin 2006 00:31
Citation
nadianadoria a écrit:
alor iclic tout droit iclic a droite iclic a gauche iclic tout droit iclic iclic facile non?
trop classe iclic
mes amitiés
s
14 juin 2006 04:11
suivez les baches bleues (France), les baches oranges (NL) ou les j5. eux n'ont pas besoin de mappy et connaissent le chemin par coeur..
H
14 juin 2006 09:04
Bon je n'ai pas encore fait de recherche mais voiçi un liens qui peut toujours vous aidez aller bonne chance:

[www.yabiladi.com]

RHANIA

PS: Et moi qui veut faire la route avec moi je part de 28 JUILLET LOL.
H
14 juin 2006 09:15
Alors voiçi le trajet qu'on suivait lorsque qu'on passée par Algeciras:

Paris / Orléans / Tours / Poitiers / Bordeaux / Saint Sébastien / Bilbao / Burgos / Madrid / Cordobà / Sevilla / Cadiz / Algeciras.

Bonne route.

RHANIA
R
14 juin 2006 10:49
Bon je vais regrouper toute vos réponse et essayer de ne pas me perdre en espagne lol... et puis comme me la conseillé une yabi acheté une carte d'espagne thumbs up
merci a tous smiling smiley
O
14 juin 2006 10:54
moi je sais pas pourquoi mais je me pers toujours a madrid et comme par hazard c est moi ki a le volant du cp je me fais gronderconfused smiley
y
14 juin 2006 10:59
lol moi et mon daron cé la méme chose arrivé a madrid cé la galére on est perdu lol que faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook