Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteurs au maroc (les 10 top traiteur)
s
8 décembre 2010 20:17
ca me rassure ce que tu dis parce que je trouve ca ridicule les salades royales à deux balles et d'un ce n'est pas ce que mangent les marocains habituellement et de deux aucune cohérence gustative!!
fin bref, du coup j'irais peut etre faire un tour chez eux alors sans trop de complexe ! j'avoue que leur déco me fait trop craquer !!
m
9 décembre 2010 00:32
slt au contraire bcp de marocain (la haute classe) font les salades royales biensure la facture augmente mais ca reste un truc top
s
9 décembre 2010 11:17
je suis d'accord avec magdina, la salade royale sz fait de plus en plus mais pas en "haute classe" lol
s
9 décembre 2010 17:40
bah je pense pas que la "haute classe" samuse à mélanger les choux et les carottes (je les vois plus avec du caviar oula chi 7aja exceptionnel) ...
au fait je trouve la salade royale juste hors sujet par rapport à la pastilla oula un mechoui et dans l'ensemble ca nouveau riche qui veut étaler sa richesse plus que haute classe (après on peut pas empêcher les gens ifr7ou bi rasshoume selon leur système de préférence !! )
après c comme tout, c'est une question de goput !!
c
10 décembre 2010 22:27
bonjour les filles j ai été chez benkabbou vraiment vous m avez fait peur qd j ai lu dans vos message ke le prix et plus ke 10000 alors ke c est faux j ai pris un menu (mechwi, pastilla aux fruit de mer, glace et fruit) 5000d table mais vraiment il a une qualitée inégalée
s
10 décembre 2010 22:36
ah génial choukchou...merci a toi parce que moi aussi quand g vu 10000dh ca m'a foutu un coup.

Juste une question stp ; est ce qu'i y a les amuse-gueules avec ? les jus et tout le tralala c à volonté?
et surtout est ce que ca prend en compte la déco de la table (pour moi c tres important) ? est ce que t'as vraiment le choix ?
merci a toi !!
c
10 décembre 2010 22:41
biensure ma chére les amuses gueule et pour les accesoirs le grand choix top,,,,,,,
s
10 décembre 2010 22:52
ah géniaaaaaaaaaaaaaal !! encore merci

au fait, moi je veux ca comme menu :
- pastilla fruit de mer/poulet individuel ;
- poulet mhamerd ;
- 1/2 mechoui ;
- dessert

voili voilou, je sais pas combien ca va couter au final mais si c 5000 dh ca sera pile poil dans le budget !!
c
10 décembre 2010 22:56
ma famille sont de casa donc pour moi la bouffe c est primordiale j ai pas droit à l erreur et justement j ai deja vu ce ke fait benkabbou il est top la classe
s
10 décembre 2010 23:19
cool après ce qui est dommage, son site internet n'est pas bien fait...ca donne pas un bon apercu de son travail alors qu'il fait partie des meilleurs !!
c
10 décembre 2010 23:22
il faut aller sur place pour decouvrir ses truc
n
12 décembre 2010 22:59
stp il est ou benkabbou à rabat?
m
14 décembre 2010 19:21
slt les filles
Je voulais savoir si vous connaissiez les coordonnées du traiteur el wardi?
J'ai lu pas mal de choses sur lui mais j'ai pas les coordonées.
Est-ce que l'une d'entre vous est allé se renseigner pour ses services

Merci beaucoup
a
24 décembre 2010 15:09
bonjour, est ce que je pourrais avoir les coordonnées du traiteur zoubir mediouni.
merci d'avance et allah ykamal koulchi blkhir pr ttes les 3rayssates
s
26 mars 2011 09:25
Si le mariage est à Rabat, pas mieux que Lenoble traiteur, le meilleur qualité et prix. ma soeur a fait son mariage chez lenoble, vraiment exccellent, plus une sympathie particulière
p
20 octobre 2011 00:41
bonsoir les filles;
svp, j'ai besoin des coordonnées du traiteur zoubir avec prix.
merci d'avance et allah ykamal koulchi blkhir
n
20 novembre 2011 21:19
moi je classe himmi parmis les meilleur il est top du top et toujours egel a lui meme
t
15 février 2012 11:04
s v p vous avez une idée sur le prix d une bonne table de himmi ( le menu classic pastillat fruis de mer et mechoui fruis de saison +glace)
j
15 février 2012 12:16
moi d'après mon expérience le prix n'est pas un vrai argument pour juger la qualité d'un traiteur, il faut avoir assister plusieurs fois à des réceptions et se faire une idée ma liste préférée la voici

casablanca ... Benkabbou, Amoud, Lp, Benmoussa
Rabat ... Bensaid, Himmi, Mme choukri
Fes AFRAH FES

Hors classement RAHAL
y
15 février 2012 12:25
slt les aryssates c'est simple à rbt ma préfe c'est mme choukri , elle assure vraiment et les prix abordables , on l'a essayé à pls fois , tjrs égale à elle meme
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook