Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteurs au maroc (les 10 top traiteur)
M
17 octobre 2012 02:37
Bonjour les amis,
Je ne vous conseille pas du tout le traiteur benkabbou, j'ai fait une commande une fois et j'ai été très déçue.
Ce n'est pas un traiteur fiable, vous pensez avoir à faire à une entreprise de confiance, mais dans mon cas, il n'a eu aucun scrupule à me laisser tomber 3 jours avant l'évènement et je ne m'y attendais pas du tout, j'avais donné une avance et j'avais déjà envoyé les invitations. Dailleurs ses prix sont trop chers par rapport a sa qualité. C'était vraiment pas professionnel.
Traiteur Alwardi et Benmoussa pas mal.
Personnellement je pense que le meilleur traiteur à Casablanca et au Maroc c est Rahal. A part le fait que ses prix soient haut (chose qui est normal vu sa notoriété, son ancienneté et son professionnalisme), il a la meilleure qualité et le meilleur service. J'ai assiste à 4 de ses mariages cet été, c était impressionnant. A ce qui parait, il importe sa vaisselle de France et d'Inde, et ça coute la peau des fesses: les assiettes de limoges, bavaria, des couverts en argent ... L'un de ses points fort c'est le sur mesure. Je vous le conseil vivement.
m
28 février 2013 13:09
Rachat c est de l abus ses prix sont trop trop trop flambant certes il à de la qualité mais le prix reste pour moi injustifiable
s
1 mars 2013 10:38
Bonjour les filles

Puis-je avoir votre coup de main d'après votre expérience.

quels sont les points que je dois fixer avec le traiteur NOIR sur BLANC de la bouffe à la décoration et service vrmt le tou et le détail de détail SVP les filles.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook