Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteurs au maroc (les 10 top traiteur)
s
21 octobre 2009 16:30
Salam bennisa,

D'aprés ton message ,le meilleur c"est benmoussa , moi mon mariage est prévu pour l'année 2010, mais Est ce que vous connaissez le prix exacte d'une table chez benmoussa et aussi ses coordonnées
Est celui qui fait la décoration de la salle?
Merci d'avance
a+
f
22 octobre 2009 14:44
Salut les filles,

je viens de m'inscrire, moi aussi mon mariage est prévu pour Mai 2010 inchallah et j'ai besoin de votre aide SVP.

Pour le taiteur, connaissez vous qq1 à casa pas trop cher +une bonne qualité et surtt la décoration des tables, les menus...?

je vous serai reconnaissante si vous pouvez me renseigner

Bisous
l
24 octobre 2009 01:15
ciaoo les filles,

ellah ykemel belkhir 3likoum kamlin,moi c'est pour janvier à Rabat et je comptais prendre le noble!qu'en pensez vous, si non je veux bien avoir le contact d'Afrah Fes.
c
24 octobre 2009 17:17
Bonjour
y a kamelkoulchi bikhair
tu me diras ce que tu as décidé, et le resultat aprés la fete in cha ALLAH
Merci
c
24 octobre 2009 22:39
lalaflawr c est pas la peine de te casser la tete avec afrah fes pour moi lenoble il est tres bien essaye de ne pas serrer le prix arrange toi pour ke la qualité soit au rendez vous car plus le prix est bas moin de qualité c est normal
s
25 octobre 2009 15:38
si vous etes sur rabat lenoble ou bensaid y a pas mieu la qualité est pratiquement la meme mais le prix bensaid zaid chouiya
T
25 octobre 2009 17:11
Coucou les filles,

Allah ikemel 3likoum belkheir.
Est-ce que vs connaissez un bon traiteur sur MEKNES?
choukrane bezaf
f
27 octobre 2009 17:51
coucou les filles, je ss tjr en attente d'une réponse SOS

bisous ou allah yakamel likom belkhir

que du bonheur
d
28 octobre 2009 09:51
moi j'opterais beaucopup plus pour un traiteur qui assure vraiment et non du blabla et honnetement je conseillerais les traiteurs suivant à rabat : BENSAId, MME CHOUKRI, HIMMI pour ne pas avoir de mauuvaises surprises
c
28 octobre 2009 17:09
Salut
Concernant le traiteur Samraa est ce que quelqu'un un a déjà essayé en cocktail dinatoire
merci
z
29 octobre 2009 01:17
salut sil vous plait je veu avoir les meilleurs traiteurs a kenitra sinon a rabat on parle beaucoup bensaid et le noble a rabat aurez vous une idée sur les prix ?
n
29 octobre 2009 16:16
Moi je suis une cliente fidèle de MMe choukri et je la conseille à tout le monde on l'éssayé à plusieurs reprises dans la famille, elle est extra et des prix trés étudiées et le plus important c'est qu'elle tient toujours ses engagements
r
10 novembre 2009 16:50
salut mes filles je suis nouvelle ds ce forum moi je suis de rabat je prépare les fiançaille de mafille qui sera ds deux semaines les amies m'ont conseillé un traiteur sbai de rabat pouvez_vous me donner des avis sur lui sachant que ses prix sont etudiés leplux tot possible et merci beaucoup
h
10 novembre 2009 19:03
SVPClap j'ai bientôt mon mariage le mois decembre et j'ai choisi comme traiteur afrah ghandi
est j'ai besoin de vos conseil
merci Welcome
h
10 novembre 2009 19:08
SVP j'ai mon mariage bienôt le mois decembre et j'ai choisi comme traiteur afrah gahandi .
est j'ai besoin de vos conseil
merci Welcome
m
21 décembre 2009 21:04
salut apres mon retour de voyage d apres mariage je tiens a remercier haut et fort lenoble traiteur a rabat qui est dans la liste des tops il a tout préparer avec soins rien a dire
m
31 août 2010 22:13
de retour de mariage je tien à remercier du fond de coeur himi qui est pour moi l un des top traiteur qui sert minucieusement ses client
ma belle mere est trop maniaque tellement elle est malade qu elle a verifier tout les chaises et table elle n a rien trouver aucune remarque ni coté accessoir ni coté bouffe donc elle a fermer son bec spinning smiley sticking its tongue out
a
1 septembre 2010 10:03
qlq un pourrait me donner les prix de rahal pour le menu standart (pastilla poulet+chwa+dessert+etc)
a
1 septembre 2010 10:55
Franchement moi je conseillerais MME CHOUKRI elle est top un prix trés bien étudié et une qualité extraodinaire, cet été on l'a eu à 2 occsion elle est tjrs à la hauteur
M
1 septembre 2010 11:02
Bonne question minou75, quelqu un a une idée sur les prix rahal? merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook