Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon traiteurs dans le 69 SVP !!!
j
28 octobre 2012 21:51
je t'assure ke moi ca ne faisait pas du tout boite de nuit car c'était ambiance constant tout le long! il connait très bien son boulot! après les gens se tiennent bien donc tkt pas!! on est des musulmans c un mariage ;à
c
30 octobre 2012 20:54
salam les filles,



je m'incruste, toute nouvelle, je cherche aussi, j'ai eu de bons retours sur Oudayas traiteur, Atlas aussi, d'ailleurs il m'a répondu le jour du Aid et j'étais étonnée, mais bien contente d'avoir une réponse!

J'ai pensé à prendre une cuisinière sinon, c'est ce qu'on m'avais conseillé, mais je n'en connais pas...

Félicitations à toutes!!
Y
31 octobre 2012 12:13
Oudayas traiteur il est d'ou ? Tu as déja assisté a lun de leur mariage ?
c
1 novembre 2012 14:27
ils sont de bron regarde sur google ils ont un site.

Moi personnellement non mais ma meilleure amie a marié sa belle soeur avec eux et elle me les a recommandé, tant pour la deco que pour les plats et le service, je les ai contacter jverrai... personne ne les connait??
R
1 novembre 2012 16:19
Salut louloute 42 j ai vu que tu avais pris rêve d'orient si il s'agit de la grande Amel j ai qu une chose à te dire fonce elle est génial
Trop gentille je la kifffff elle a fai mon mariage en mai que de bon souvenirs biz
c
1 novembre 2012 23:40
salam Rachel,


J'ai fait un tour sur son FB, c'est vrai que la déco est magnifique, mais on ne voit rien sur les plats, toi tu avais choisi quoi pour ton mariage?
Y
2 novembre 2012 09:02
Encore moi je n'ai pas besoin de la déco des tables etc.. je veux simplement la cuisine g demandé un devis a reve d'orient j'attend la réponse et les ouyadas il faut se deplacer ! G rdv lundi incha Allah !!
c
2 novembre 2012 11:50
ah c cool tu pourras nous dire comment ca s'est passe et ce qu'ils te proposent?

la deco vous la ferez vous meme?
Y
4 novembre 2012 11:34
Désolé les filles g pas eu le temps de me connecter plutot avec le boulot !!! smiling smiley

Oui je vous dirais comment sa c'est passé incha allah ce qu'elle peut proposer etc..

Et vous vous avez contacter quel traiteur pour le moment ?
Y
4 novembre 2012 13:40
quelqu'un connait le traiteur chennouf ?
R
6 novembre 2012 13:54
Salut caco19 désolé de répondre tardivement mais c vrai que je vien plus trop,sur ce site bref
Pour mon mariage j'ai fai simple salade composé poulet à olives (un vrai délice) avec pomme de terre et haricot vert et fruit en dessert voilà à bientôt
m
16 septembre 2013 15:34
Salam alikoum

moi mariage pour dans18 mois, et je cherche toutes les infos donc, je regarde, je cherche...mais j'étais à un mariage et il y avait justement les 7 diamants mais c'est ceux de Clermont ?peut être qu'ils se déplacent mais si c'est l'équipe que j'ai vu, franchement bien bien bien et c'était à l'assiette, entrée sympa et riz avec 2 couleurs avec rôti, le dessert verrine et brochettes fraîche fruits!
par contre le mariage un peu long à démarrer, il fallait que la jolie mariée se fasse habiller par la negefa et c'était très long puisque je les voyais ceux de l'équipe attendre pour servir, et donc moi, la ou je vais me permet de ne pas avoir de faux pas le jour de mon mariage, puisque c'est plus facile de voir les petits défauts d'organisation chez les autres...si je prend une negafa, ce sera avant puis après le repas car le traiteur ne peut pas attendre indéfiniment et faire attendre nos invités, et les pauvres, l'équipe était aux petits soins en nous expliquant pourquoi ils ne servaient pas encore, à cause du retard de la negafa donc les filles, il faut qu'on se mette d'accord avec tous les prestataires pour ne pas avoir d'erreur de timing. Donc, résumé je vais les appeler les 7 diamants pour un rv pour avoir leurs tarifs puisque maintenant je sais que c'est bien, et je vais aussi voir Badja reception que ma soeur connait, et les 1001 nuits bien, mais un peu cher, mais je vais voir ce qu'il propose.
y
9 septembre 2014 11:14
sALEM A3LEYKOUM LES FILLES

ALORS VOICI CE QUE JE PEUX DIRE DE CE QUE J'ai vu de certains prestataires de la région de lyon
dj mehdi, je crois que c'est le neveu de dj fredine, ou le fils de dj chico il assure une ambiance sympa, dans le style de la famille, quoique je l'avais trouvé un peu jeune mais efficace puisque certainement bien expérimenté.
le traiteur ou organisateur les 7 diamants, ils sont de saint etienne, équipe organisée et professionnelle, repas goûteux, chaud, déco vraiment jolie, j'ai trouvé juste que le repas avait été servi vers 21h15 donc un peu tardif pour moi qui préfère vers 20h30 mais j'avoue que la salle était pas encore bien remplie, donc il faut que nos invités viennent un peu plus tôt.
La negafa dicra, elle est professionnelle quand elle présente ses belle robes, je pense qu'elle peut convenir aussi bien aux marocaines qu'aux tunisiennes et algériennes.
Je parle ici que des prestataires que j'ai vu et qui ont assuré au moment où j'ai pu assister à leur prestations...pour les autres, pour ne pas les juger un peu trop vite, je préfère ne pas faire de diffamations donc de ne pas les nommer car cela peut vraiment défaire une réputation pour rien, car un couac peut arriver même aux meilleurs.
d
10 septembre 2014 00:29
Atlas réception de lyon très bon traiteur
a
2 juin 2015 11:03
Citation
Sarah7577 a écrit:
Merci les filles !!! G entendu parlé des 7 diamants aussi sur st étienne a ce que j'ai pu entendre ils sont au top ! Vous les connaissez ??


Personne connait les 7 diamants ??
a
2 juin 2015 11:05
Citation
metarg a écrit:
Salam alikoum

moi mariage pour dans18 mois, et je cherche toutes les infos donc, je regarde, je cherche...mais j'étais à un mariage et il y avait justement les 7 diamants mais c'est ceux de Clermont ?peut être qu'ils se déplacent mais si c'est l'équipe que j'ai vu, franchement bien bien bien et c'était à l'assiette, entrée sympa et riz avec 2 couleurs avec rôti, le dessert verrine et brochettes fraîche fruits!
par contre le mariage un peu long à démarrer, il fallait que la jolie mariée se fasse habiller par la negefa et c'était très long puisque je les voyais ceux de l'équipe attendre pour servir, et donc moi, la ou je vais me permet de ne pas avoir de faux pas le jour de mon mariage, puisque c'est plus facile de voir les petits défauts d'organisation chez les autres...si je prend une negafa, ce sera avant puis après le repas car le traiteur ne peut pas attendre indéfiniment et faire attendre nos invités, et les pauvres, l'équipe était aux petits soins en nous expliquant pourquoi ils ne servaient pas encore, à cause du retard de la negafa donc les filles, il faut qu'on se mette d'accord avec tous les prestataires pour ne pas avoir d'erreur de timing. Donc, résumé je vais les appeler les 7 diamants pour un rv pour avoir leurs tarifs puisque maintenant je sais que c'est bien, et je vais aussi voir Badja reception que ma soeur connait, et les 1001 nuits bien, mais un peu cher, mais je vais voir ce qu'il propose.


As tu pris les 7 diamants du coup?
a
3 juin 2015 20:44
Citation
louloute42 a écrit:
Salem, g pas forcemen eu d bon des 7 diamant


Tu as eu des critiques des 7 diamants?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook