Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traiteur "au reve de deco" a marseille
n
16 novembre 2011 22:05
Salut les filles!!! je me marie en septembre 2012 inch'allah et je suis actuellement a la recherche d'un traiteur, comme toute les filles qui se marie je reve d'avoir un mariage magnifique et qu'ils sortent de l'ordinaire à commencer par la decoration et le traiteur ! On m'a parlé d' AU REVE DE DECO de Marseille j 'aimerai savoir si parmi vous des personnes les conaisse et si ils sont bien.... aidez moi silvouplait j'ai besoin de vous!!!!
i
24 décembre 2011 07:36
Salam
Moi aussi j aurais voulu avoir des avis sur ce traiteur : je n ai trouve aucun
Commentaires a leur sujet!!! Je trouve ça bizarre. Est ce que quelqu ukn connait svp pck je souhaiterais les prendre aussi . Merci
i
29 décembre 2011 21:37
Personne ne connait?
S
14 février 2012 16:33
ca c dit lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
5 mars 2012 16:59
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur les commentaires laissés sur au revededeco traiteur de notre mariage célébré au mois de décembre 2011.
Je suis choquée de ce commentaire.thumbs downthumbs downthumbs down
Notre mariage a été une réussite totale. Nous les avons remercié à plusieurs reprises. Une prestation somptueuse avec toutes les prestations prévues dans le contrat et même plus. Je tiens à dire que toute ma famille et mes amis leur font entièrement confiance. C'est un prestataire très respectueux. Tout était magnifique j'ai pu faire profité tout le monde de mon mariage. On ma conseillé aurevededeco et je remercie mes amis. ChefClap
Je ne comprend pas du tout le commentaire de coco car c'est le seul traiteur oriental qui propose de telles prestations.
Mon commentaire n'est pas le seul. D'ailleurs, mon cousin se marie cet été, et c'est encore aurevededeco qui s'en occupe. Nous avons qu'une seule chose à dire bravo à vous surtout pour les prestations proposées et le tarif pratiqué. Quant à la nourriture restante je vous assure que l'on nous a tout restitué chose incroyable pour un traiteur boissons, fruits, reste du buffet appéritif ( d'ailleurs exceptionnel !!!!!!! ce buffet digne d'un chef!!!!!).... et même le reste du repas, le gâteau du mariage.....
Voilà je voulais témoigner. Je suis tombée sur le site et je voulais réagir.thumbs down
Cher coco soyez réaliste!!!!!!
K
27 avril 2012 21:22
Salam aleykoum les filles,
Perso j'ai assisté à plusieurs mariages sur Avignon et alentours avec le traiteur 1001 saveurs, une tuerie ! La generosité à la marocaine, une cuisto qui regale, une deco sympa et en plus ils s'arrangent avec vous selon le budget. C'est une famille de gens voilées, muslim droit en qui vous pouvez avoir confiance.
Je sais qu'ils ont un compte Facebook mais je sais pas si ils ot un site web. Je peux demander le numéro de Tél si vous voulez des devis, ça coûte rien.
G
16 septembre 2012 21:52
Salam!

Je remonte ce post tout simplement pour demander si quelqu'un connaît un bon traiteur halal et pas trop cher dans les bouches du rhône. Quant au rêve de déco et 1001 saveurs, avez-vous une idée de leurs prix?
Merci!
m
27 mai 2014 16:15
BONJOUR
est ce que vous avez le numero de ce contact s'il vous plait merci
m
27 mai 2014 16:22
bonjour,
avez vous le numero de téléphone de ce contact s'il vous plait merci smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook