Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAITEUR/NEGGAFA
s
11 novembre 2008 18:06
Salam,
Je suis mariée religieusement et je souhaite faire la mariage civil en mai 2009 inch'Allah.
Je recherche donc un traiteur pas trop chère.
Je me trouve dans la marne.
Merci de m'aider car je commence à désésperer.
Je recherche aussi une bonne neggafa avec des prix raisonnable.
*MERCI
c
13 novembre 2008 18:24
slt saboon03,

d abord llah ikamal bikhir a hbiba
tu compte faire ton mariage ou ?
f
13 novembre 2008 19:11
salam
premièrement mabrouk,
pour le traiteur y'en a beaucoup à paris mais c'est le service qui fait la différence, ben personnelement je te conseil de voir traiteur BILADI, je dis bien voir et tt dépendera de vos attentes et prix aussi.
je pense que tu pourras voir leur travail sur dailymotion

[www.dailymotion.com]

bon courage
l
13 novembre 2008 19:51
salam moi je connais une negafa super bien elle est de troyes elle est super gentille et avec elle tu ne stress pas du tout. elle est comprehensive gentille et elle travail super bien ambiance et tout par contre elle est de troyes et elle ne fais pas traiteur mais elle peut te trouver les couvert les verre et voila!! si tu veux son numero previen moi
s
14 novembre 2008 11:45
Salam,
je fait mon mariage a chalons en champagne dans la marne.
s
15 novembre 2008 11:31
Salam,
oui merci je veut bien ces coordonnées (et si par hasard tu as ces tarifs c'est le top!)
L
15 novembre 2008 11:51
salam, pour le traiteur tu as FIKRI, excellent et pro, si tu veux les coordonnées--------mp

Il gère egalement la partie negaffa.
s
19 novembre 2008 19:41
salm,
je suis negafa j'habite rouen je fait egalemment traiteur et pas cher si tu interesse je t'envoi mon blog
f
19 novembre 2008 19:59
oui fikri une référence je confirme smiling smiley
Rabbi kbir
f
6 décembre 2008 22:47
bonjour on fait traiteur oriental à des tafifs pas cher si t'es intéréssée je t'eenvoi les coordonnées.
mabrouk
S
17 juin 2009 15:26
salem, je veux bien tes coordonnées.barak allah ou fik, peux tu me donner un site.


Citation
fatiassala a écrit:
bonjour on fait traiteur oriental à des tafifs pas cher si t'es intéréssée je t'eenvoi les coordonnées.
mabrouk
h
22 juin 2009 23:17
salam, on compte prendre aslane traiteur, on l'a vu à l'oeuvre et c impeccable mais si kelkun a d'autre critique sur lui, nous prenons.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook