|
Organisation mariage # International
un traiteur qui DECHIRE!!!!
Auteur: nadorette
Date: le 01 mai 2009 à 01h14
salam
a tous ceux qui recherche un traiteur ds la region rhones alpes,franche comté, je recommande atlas reception. je me suis mariée recement, et je tiens a dire que j'ai ete agreablement surprise du travail realisé, de la prestation , du professionalisme de Lotfi et son equipe; la deco est classe, l'equipe de serveur est tres sympa, la nourriture a été tres reussie, c'est une equipe dynamique, tres pro et qui a le soucis de la qualité je tenais a le dire car, c'est un tel soulagement que tout se soit tres bien passé, et c'est en grande partie grace à cette equipe de pro a bon entendant Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Auteur: Safanou
Date: le 01 mai 2009 à 19h51
Salam,
je suis tout à fait d'accord avec toi, il a fait le mariage en novembre dernier c'était magnifique, tout était parfait. c'est une équipe très pro et à l'écoute des clients. je les félicite pour le travail effectué que l'on n'oublira jamais, merci encore
![]() Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Auteur: Creation2caftan
Date: le 01 mai 2009 à 19h56
selem alikoum
quel est son prix pour la soirée?? Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 01 mai 2009 à 20h00
Salam,
le prix dépend de beaucoup de choses, il faut savoir ce que tu veux, menu, nombres d'invités,... Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 01 mai 2009 à 20h03
on va fer une simulation suposons ke ya 300 personnes et ke le menu soi poulet et pastilla et la déco blan é doré avc apéritif a lentré é piece monté ken di tu? Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 01 mai 2009 à 20h33
lol je ne peux pas te dire combien ça te couterais, demande un devis sur leur site www.atlasreception.com ça sera plus simple. Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 01 mai 2009 à 20h44
pas bete merci les filles Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 01 mai 2009 à 20h47
o fete ils sont d'ou? Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Auteur: moilasousou
Date: le 01 mai 2009 à 20h50
La miss, encore un bon tuyau !
Tu m'en dira des nouvelles de ta simulation !!! Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 01 mai 2009 à 20h53
mdr sousou oué on stien o couran! ta apelé lé negafa ke jté doné?? mais jve pa de traiteur on ma déconseillé jve d cuisiniere et d serveurs c tt mé sa c plu un pblm par contre pr la déco et lapéritif et la location de vaiselle je me renseigne de partou Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 02 mai 2009 à 20h39
salam, ils sont en Rhône Alpes
quote Creation2caftan]o fete ils sont d'ou?[/quote] Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Auteur: 1traiteur
Date: le 02 mai 2009 à 21h17
Citer: Ah bon et pourquoi ça? Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 02 mai 2009 à 23h42
c trop cher et on ma di kon é jamé satisfai d traiteur ke ya tjr un hic mé deux soeurs ont pri traiteur é franchmen tro désu et ils nous ont bien arnaké prtan c t deux traiteur diférent trop radin ds la bouffe et les serveurs n'en parlons pas! mais bon jprefer prendre 3cuisinieres et d serveurs sa sufira Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 14h08
Citer: En effet un traiteur de qualité ça se paye! Si vous êtes tombé deux fois de suite sur deux traiteurs différents qui vous ont tous les deux arnaqué sur la bouffe, et qui ont tous les deux une équipe de bras cassés comme serveurs, c'est vraiment pas de chance, et je peux comprendre que vous n'ayez pas envie de réitérer l'expérience! Par contre merci d'éviter les généralités! Vous pouvez aussi retomber sur des cuisinières bordeliques, et une équipe de serveurs désorganisée (surtout si l'équipe de service n'est pas habitué a travailler avec les cuisinières en question) je ne vous le souhaite pas. Tout ça pour dire que, même si en effet certains traiteurs sont de vrais requins, je suis le premier à le constater chez quelques confrères, ce n'est pas le fait de ne pas prendre de traiteur qui vous met à l'abri des personnes incompétentes!! A bon entendeur... Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Auteur: algerinas7813
Date: le 03 mai 2009 à 15h54
Citer: moi aussi on m'a déconseillé traiteurs donc je vais faire comme toi cuisinières + serveurs incha allah par contre pour la déco je sais pas encore. si tu connais des prestataires en région parisienne ou de rouen? Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 16h25
Citer: Kikou mazelle !!! ça va ? tkt on se tiens au courant
Sinon tu le sais je te rejoinds tout à fait sur les traiteurs ( c peut etre pas une généralité mais les mariages que j'ai vu c'était 1h d'attente entre chaque plat, et les familles des mariés disaient bien s'être fait entubé et même chipé pour un prix exorbitant )
donc moi pareil, j'en veut pas : je me contenterai de 2 ou 3 bonnes tayaba et 4 serveurs (euses) INCHALLAHRe: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 16h40
moi perso je connais bien les cuisinieres mon futur mari a déja vu leur travail donc jme souci pa de sa et ossi pr lé serveur c pa la mer à boir de servir fo pa avoir bac +5 dc sa c ossi pa un souci jprefere acheté les aliments et me préocupé a ske lé invité ont bien mangé pck "kelke"traiteur veul ke largen é sen foute de la qualité du travail c bien bo de montré par photo les plats, la déco! apré fo voir l'organisation et puis je généralise pas je me feré pas arnaké cette fois ci ! Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 16h46
alé sousou tu en é ou toi Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 17h54
Les "on m'a dit" "il parait que" "les gens ont dit" "les familles ont trouvé que" etc etc et toutes les affirmations floues débutant par ces groupes de mots, inutile de dire ce que c'est pas très fiable!
l'mohem, Allah i kemel 3likoum mlles, l'essentiel c'est de faire en fonction de son budget, de ses envies, et surtout d'être en confiance (et avec ou sans traiteur, peu importe) l'organisation d'un mariage peut être tellement stressante!! Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 18h52
Citer: mais attend t'essaye de nous stréssé? de nouis dire ke sa va pa le faire avc d cuisiniere et d serveur?ou c moi ki a mal compris Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 19h09
Citer: Pardon? En effet tu as mal compris! Je pense que tu n'as pas saisie mon intervention, je ne cherche à stresser personne, loin de moi l'idée du "le traiteur c'est ce qu'il y a de mieux, le reste c'est nul!" , je ne suis pas là pour faire de la pub, si c'est ce que tu as compris, je m'en excuse, ce n'est pas du tout ou je voulais en venir! Je suis intervenu simplement pour répondre aux généralités faite au sujet des traiteurs! Tu as donné ton point de vue sur les traiteurs, je n'ai fait que répondre que l'incompétence et l'arnaque n'était pas réservés aux seuls traiteurs! Ne le prend pas mal, je te souhaite sincèrement une belle soirée de mariage, encore une fois, quelle que soit la formule pour laquelle tu as optée! Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 19h14
Citer: OK autant pour moi je ne suis pas a seule a le penser malheureusement i y a bcp de traiteur ki arnak et du coup ben nou on a peur alor on pa confiance on en prend pas! pour linstant c la premiere foi ke jenten kil y a u un bon traiteur je ne me permetré pa de généralisé c kom si on me disé lé couturiere de caftan sont toutes d arnakeuse....Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 19h31
Citer: Et je le pense également! Il y a des traiteurs indignes , qui ne se mettent pas à la place de leur client(e)s et se permettent de gacher la fête, on est bien d'accord la dessus, je ne peux pas dire que ça n'existe pas, et la peur du traiteur vient donc de là! Par contre il y en a également de très sérieux, qui respectent les engagements pris auprès des familles, et qui ont conscience de l'importance de leur rôle, un mariage étant une célébration très importante! Le plus difficile est de savoir débusquer les arnaqueurs des honnêtes, même s'il y a des signes qui ne trompent pas! Bon courage à tous et à toutes ! Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 19h47
Citer: MERCI et dsl de ce mal entendu Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 03 mai 2009 à 19h55
Denia hania khti, Allah i kemel bel khir! Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Auteur: Lala-Soltana
Date: le 06 mai 2009 à 02h31
je confirme pour atlas reception, le top en region rhones alpes Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 10 mai 2009 à 18h20
Salam à toutes et à tous !
alors sisi tu vas bien ma belle!? Bah sinon pour les traiteurs, je veux bien en savoir plus sur les signes de l'arnaques mais après ce n'est meme plus une question d'arnaque ou de moyen mais plutot d'etre raisonnable car un traiteur m'a proposé le service et la déco seulement pour 4700€ c'est un truc de singlé !!!! un mariage passe en une soirée et MONSIEUR LE TRAITEUR doit empocher 4 mois de salaires en un soir ![]() ![]() ![]() C'est inconcevable pour de jeunes tourtereaux qui commence à peine leur nouvelle vie sachant que dans un mariage y a pas que la dépense du traiteur.
Alors si y a de bonnes choses négociables et raisonnables: BISMILLAH ![]() Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 10 mai 2009 à 18h27
Citer: mdrrrrrr slm sa va et toi?? ben pk tu prend pa trois cuisiniere ou dux sa dépend d invité et tu pren d serveur regarde avc la negafa pr lé serveur et pr lé cuisiniere demande a ta mere si el en coné ou ds ton kartier Re: un traiteur qui DECHIRE!!!!
Date: le 10 mai 2009 à 18h31
Bien hamdoulillah
Tkt c'est ce que je compte bien faire mais on sait jamais qu'un traiteur se manifeste !!! ![]() |