Mon employeur a déposé mon dossier à la direccte de rennes depuis le 10 décembre 2018, jusqu'à ce jour j'ai pas reçu de retour, je suis vraiment stressé et je m'inquiète de ça puisque ça a dépassé 2 mois et 20 jours
Y a t-il quelqun de vous ou de vos proches qui a reçu une réponse favorable après 3 mois ! Votre aide svp !!
Mon employeur m a dit qu'il a contacté la direccte, et elle lui a informé qu'elle a bien reçu mon dossier par contre elle a un peut de retard dans le traitement des dossiers. Jusqu'à quand ??! Je sais pas
Salam, Ca me parait assez assez assez long tout de même.
Normalement toi, tu ne reçois pas de réponse, sauf si c'est négatif. On te répondra en t'expliquant les motifs de refus et les voies de recours.
En cas d'accord favorable, on écrit à ton employeur directement. Tu a appris des nouvelles avec la personne qui s'occupe de ton dossier?
Essaye de contacter l'OFII ou la DIRECCTE concerné par email, en générale ils répondent pour dire qu c'est en instruction tjrs ou le dossier a été traité.
leurs coordonnées tu les trouvera sur Internet.
Soit court, et précis en apportant le maximum d'info sur toi et l'entreprise.
Merci pour la réponse. Mon employeur a contacté la direccte ça fait deux semaines et ils sont dit qu'ils ont bien reçu le dossier cependant ils ont eu un peu de retard pour dans le traitement des dossiers. Donc la réponse n'a pas été négative