Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison profonde
22 août 2014 22:23
en faite monsieur ne fait que reproduire son modèle de père : violence alcool adultère et ...divorce .

S'il ne veut plus de toi , laisse-le courir .

L'excuse de la garde à vue pour justifier le divorce c'est un prétexte bidon tout simplement pour masquer sa lâcheté .

Il ne faut jamais se donner corps et âme à un homme qui n'en vaut pas la peine , qui vous maltraite : il vous écrasera davantage encore .
b
23 août 2014 00:30
C la meme impression que g kil reprodui le meme schéma sue son pére. Mais en faite maintenan qu il est ds la religion monsieur c lui qui donne des leçons! Par exemple quand il s est mi a la religion il a mi la barbe direct tout sa pr dire que c quelqu un qui est ds l excés ds tout ce qu il entreprend! Alors que ds la religion ce qui est plus importan c le comportement en lui meme.
M
23 août 2014 00:32
Ton mari t'aime
b
23 août 2014 02:19
Non car il ma dit qu il maimait plus en faite la grosse dispute c a cause de son demi frere qui a 17 ans je vous explique son pere a quitté sa seconde femme et il est en train de vivre a droite à gauche du coup son fils donc le demi frere de mon mari a fait pareil que son pére et il a voulu habiter avec nous moi je n etai pas daccord, un gamin de 17 ans doit retourner chez sa mére, donc voila depuis 8 mois que la situation s est empiré qui a pas de rapport rien donc voila il dit qu il ne maime plus.
M
23 août 2014 12:25
Ca s'arrange ou pas ma soeur ?
b
23 août 2014 23:21
Nan sa c pas arranger il veut rien savoir...
A
23 août 2014 23:23
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Nan sa c pas arranger il veut rien savoir...

Passe à autre chose, le sentier d'Allah est vaste! Ne crains pas d'avoir perdu la meilleure des créatures, ce qu'il n'est pas winking smiley
b
24 août 2014 01:46
Oui c clair mais en faite je me sens trahi tu vois que maintenan il c mi a la religion il veu mevincer de sa vie en disant que je suis pas une femme pour lui parcke je lest insulté etc, cki mfai mal c qui a oublié tou cke g fai pour lui, et que les enfant vont souffrir du manque de leur pére car ils sont petits encore.
a
24 août 2014 02:24
Soubhanallah y'a oukhty !! Ta patienté sur des choses vraiment grave !! Rappelle lui tout ces pêcher a ce sale con !! C ouf comme même de pas avoir de discernement sur sa propre personne !! Fait intervenir un imam ou association islamique !! Raconte leur tout !! Peut être qu'il t'aideront
b
24 août 2014 11:12
Oui je lui ai rappelé mais il di que sa cetai avant.
s
24 août 2014 14:36
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Oui je lui ai rappelé mais il di que sa cetai avant.

Oui ton homme est un ingrat.....certe....mais par son changement, il n aspire plus aux memes attentes par le passé...il n y trouve plus satisfaction....un changement chez le partenaire peut aspirer a d autres désirs..

Tu t es surinvestie dans ton couple.....tu t es oubliée...tu as vécu a travers des travers de ton homme...
Pour ton homme....ce mariage a été a mon humble avis...un tremplin...une nourriture affective et un pansement a ses bléssures d enfance.
Tu as permis a ton mari de grandir...il te voit autrement et ne souhaite plus continuer avec toi.
Ton mari semble avoir évolué et pour lui pas toi...il veut tourner la page d un passé obscure et son excuse du divorce ce sont tes insultes

Aujourd hui il aspire a autres choses...une autre vie...une envie d oublier le passé..basée sur d autres satisfactions....il est préférable que tu acceptes ce divorce si c est bénéfique pour vous deux

C est vrai..c est injuste aprés tout ce que tu as supporté aprés tout ce que tu as fais aprés toute la patience que tu lui as accordé aprés t avoir OUBLIER pour lui....

Tu as supporter irrespect, tromperie, toxicomanie, agressivité etc....poses toi aussi les bonnes questions ! Pourquoi ? ca ne semble pas seulement l amour qui t y a poussé...mais quoi ?

T as ton transmis par ton enfance que " l amour fait mal " ? un besoin de se sentir exister par le drame émotionnel ?
poses toi ces questions....
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
b
24 août 2014 19:46
Non justemen c pas ckon ma transmis loin de là moi g jamais vu mes parent se disputer jamais, g vécu dans un cocon et je pensais que cetai sa le mariage jme suis bien tromper!
24 août 2014 20:17
c'est pas une vie que de s'insulter, comme ca.... tu as été tres patiente, mais EN VALAIT IL LA PEINE?
peut etre que tu merite mieux qu'un homme aussi perdu, tu ne veux pas avoir un homme stable dans sa tete ...??
A
24 août 2014 20:47
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Voila je vais vous résumer mon histoire: sa fait 10 ans que je connais mon mari dont 6 ans de mariage. Mon mari a eu une enfance difficile: des parents divorcés une mére qui a quitter le domicile conjugal suite aux pb qu'elle rencontrait avec son mari: violence, homme a femme etc bref vous l'aurez compris un pére indigne et incapable. Le pere se remarie et lorsque mon mari atteint l age de 14 ans le pére lui dit qu il faut qu il quitte la maison donc il a connu les foyers la délinquance etc... Ensuite je le rencontre des années plus tard nous nous aimons on se mari lui avan de qe marier avec moi fumait le shit et il buvait moi quand je me mari avec lui il arrete tout ( je ne le savai pas qu il lui arrivai de boire). Donc a peine marier il me délaisse et découche je lui repardonne et repardonne. Ensuite quand on commence a etre bien son pere resurgi cré des pb entre nous ( son pere resurgi et vien foutre la merde entre nous quand il se dispute avec sa femme et qu elle le fou a la porte). Mon mari decide de creer un commerce il a fonder tout ses espoirs là dessus mais sa na pas fonctionner. ( g oublier de vous dire nous avons 2 enfants). Lorsqu il se disputer avec son pere il aller decoucher avec des femmes et boire, pareil lorsque don commerce n a pas fonctionner. Moi g tjrs été là pour lui lorsqu il se disputer avec son pere et que son commerce n a pas fonctionner il est parti touché a du crack( cocaine) lorsque g appris sa g failli avoir une crise cardiaque en plus c etait lorsque je venai d accoucher, il est devenu maigre cetai choquant, jen avais marre mais je voulai quand meme me battre pr qu il arrete tout sa et surtout qu il en meurt pas bref un jour il a arreter cetai un long chemin qu il a fait mais voila son pere a remi la pagaille entre nous car il voulai habiter chez nous et moi jetai pas d accord car c un immonde personnage il a jouer sur sa maladie pr jouer sa victime et forcemen mon mari mengueuler me faisait passer pour la méchante( il est quand meme venu chez moi 2 mois) ensuite c sa soeur qu il la pri en charge. Ensuite son pére pr se venger nous envoi son fils donc le demi frére a mon mari il est rester chez nous 2 mois et ensuite sa yest jen pouvai plus. C de là que les pb on recommencer. Voila on se disputait siinsulter etc. Mon mari de là a décider de se mettre à fond dans la religion barbe etc mais depuis le départ de don frére rien qu on sinsultait chambre a part etc sa fait 9 mois et là il a été décider a divorcer il est parti voir l avocat. Je lui ai di de nous laisser une ultime chance pr notre couple mais il veut plus il dit qu il a plus de sentiments envers moi. Mes cheres freres et soeurs g une rage de fou moi qui lui a toujours pardonner l impardonnable et lui me dit qu il veut plus car je linsulter oui mais apres tout moi aussi je suis un etre humain. Je me sens trahi je suis triste pour mes enfants aussi jen peu plus je regrette tant d avoir patienter jusqu ici....

salam 'alaykoum

Fais la prière de consultation, et demande à ton mai qu'il la fasse également s'il souhaite vraiment te quitter, il n'y a pas mieux que de consulter Allah.

Ce que tu as fais pour lui, Allah t'en récompensera, tu ne peux pas forcer ton mari, continues à être douce envers lui, a repousser le mal par le bien comme tu l'as toujours fais.

L'islam ce n'est pas la fuite du couple, mais la construction, peut-être que maintenant qu'il change, vous pourrez vivre bien avec vos enfants, tu du attendre longtemps que sa arrive, fais lui part de tes sentiments, de ton amour, et de ce que tu voudrais pour toi, tes enfants et ton mari, insha Allah.
Il faut qu'il se repente de tout ce qu'il a fait, la toxicomanie, l'adultère etc, et celui qui se repents est bien meilleur que celui qui ne se repent pas. Il se pourrait qu'Allah lui efface ses fautes, insha Allah.

Et si il se sépare de toi, t'en fais pas okhti, peut-être que tu étais la cause de sa "guérison", et que tu auras quelque chose de meilleure après. Allah est Juste.

N'écoutez pas trop les conseils des gens, ce qu'il y a entre vous, Seul Allah le sait

Consultez Allah, par la prière de consultation, et faîtes en sorte d'agir toujours dans le bien.

Qu'Allah vous facilite, amine

salam 'alaykoum
b
24 août 2014 21:21
En faite oui je lai toujours aidé mais c vrai que ya des moments que jen pouvais plus et que je lai insulté etc et lui il se rapelle que de sa. Lui il a déja fait la priere de consultation apparemment et sa a confirmer qu il devait pas rester avec moi. Moi de mon coté g dla rancoeur parcke g tou supporter et maintenant qu il sest rangé il veut mabandonner en mdisant qu il va se marier avec une femme qui met le voile!!! Moi qui ai tout supporter quand il va se marier la femme avec qui il sera le trouvera " prêt" c normal qu elle va pas se disputer avec lui si il a appris de ses erreurs, g une rancoeur profonde parcke jme dis que ma vie est gâché et qu il sest servi de moi, j ai la haine il me dégoute! Il a mit la barbe etc et lorsqu il parle g limpression que c un himam qui me parle, il a oublié ce qu il était ou plutot dit que c a cause de moi qu il allait boire et me tromper!
24 août 2014 22:08
Salam smiling smiley

Voilà ce que c'est que de pardonner à tout va......................

C'est malheureux
s
24 août 2014 22:14
Citation
belmarocaine75 a écrit:
En faite oui je lai toujours aidé mais c vrai que ya des moments que jen pouvais plus et que je lai insulté etc et lui il se rapelle que de sa. Lui il a déja fait la priere de consultation apparemment et sa a confirmer qu il devait pas rester avec moi. Moi de mon coté g dla rancoeur parcke g tou supporter et maintenant qu il sest rangé il veut mabandonner en mdisant qu il va se marier avec une femme qui met le voile!!! Moi qui ai tout supporter quand il va se marier la femme avec qui il sera le trouvera " prêt" c normal qu elle va pas se disputer avec lui si il a appris de ses erreurs, g une rancoeur profonde parcke jme dis que ma vie est gâché et qu il sest servi de moi, j ai la haine il me dégoute! Il a mit la barbe etc et lorsqu il parle g limpression que c un himam qui me parle, il a oublié ce qu il était ou plutot dit que c a cause de moi qu il allait boire et me tromper!

Raison de plus....de le laisser partir....dans les moments difficiles il était bien content que tu sois a ses cotés et aujourd hui quand il se pose....tu n es plus digne...qu il se tape la tete contre le mur....

Si il avait compris ne serais ce qu un peu l islam...on abandonne pas sa femme et ses enfants quand on a retrouvé un peu de sérénité
Ton mari est un ingrat et égoiste....il veut tourner la page de ce passé obscure et toi....t es la a te rémemorer le passé
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
b
24 août 2014 22:47
Oui exactement mais sa fait mal quand meme
A
24 août 2014 22:55
Citation
belmarocaine75 a écrit:
En faite oui je lai toujours aidé mais c vrai que ya des moments que jen pouvais plus et que je lai insulté etc et lui il se rapelle que de sa. Lui il a déja fait la priere de consultation apparemment et sa a confirmer qu il devait pas rester avec moi. Moi de mon coté g dla rancoeur parcke g tou supporter et maintenant qu il sest rangé il veut mabandonner en mdisant qu il va se marier avec une femme qui met le voile!!! Moi qui ai tout supporter quand il va se marier la femme avec qui il sera le trouvera " prêt" c normal qu elle va pas se disputer avec lui si il a appris de ses erreurs, g une rancoeur profonde parcke jme dis que ma vie est gâché et qu il sest servi de moi, j ai la haine il me dégoute! Il a mit la barbe etc et lorsqu il parle g limpression que c un himam qui me parle, il a oublié ce qu il était ou plutot dit que c a cause de moi qu il allait boire et me tromper!

C'est souvent comme ça quand ils mettent le khamis et la barbe. Je connais d'anciens dealers et pointeurs qui me font la morale maintenant smoking smiley
Sinon c'est un truc de meufs de pas oublier les pics, il est bizarre le type.
Maintenant que c'est un nouvel "imam" reste pas avec lui, ce n'est plus le même que t'as connu, il est instable et a subi un lavage de cerveau...
b
24 août 2014 23:06
G pas tres bien compris " c un truc de meuf de pas oublier les pics" c a dire? Et qu est cke tu veux dire par " il a subi un lavage de cerveau"?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook