Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison profonde
p
22 août 2014 09:36
Salam Ailikoum,

Ton histoire me chagrine, puisse Allah soulager tes peines et tes souffrances.

Tu sais j'ai lu une histoire, où la femme était pieuse et le mari un vrai salopar***, il lui a fait la misère quand elle priait il l'insultait, passait devant elle mais malgré celà elle a patienter et dans chacune de ses prières elle faisait des douas pour lui.

Un jour il lui a dit "malgré tout ce que je te fais tu continues à prier, à être douce et avenante avec moi, tu me prépare à manger, lave mon linge..." Pourquoi? Elle lui a alors répondu: "dans chacune de mes prières je fais des douas pour toi, je prie Allah pour qu'Il te pardonne et te remette sur le droit chemin" Dès le lendemain il a reprit la prière et lui a demandé pardon.

Toi tu as été présente dans toutes les épreuves de ton mari, Puisse Allah T'en récompenser, si ce n'est sur terre dans l'au-delà Amine Ya Rabbi.

Essaies de renouer le dialogue avec lui, allez dans un endroit neutre et demande lui ce que tu pourrais améliorer dans ton comportement, car le divorce n'est autre que l'oeuvre réussie de Satan (Qu'Allah le maudisse), ne lui reproche pas le mal qu'il a pu te faire (même si je sais que ce n'est pas évident), mais ce que vous pouvez faire ensemble pour remonter la pente, pour votre bien, celui de vos enfants et pour votre religion, le mariage représente quand même l'accomplissement de la moitié de notre belle religion.

Enfin tu peux aussi faire intervenir un homme de science (un imam) afin de trouver une solution à votre difficulté actuelle.

Pour terminer si tu pries lèves toi (aux deux tiers de la nuit), et Invoque Allah pour qu'Il t'aide, à ce moment les anges n'intercèdent pas et c'est ton Créateur qui te fait face (après ALLAH o ALAM).

En tout cas j'espère de tout coeur que celà va s'arranger pour toi.
P
22 août 2014 10:25
Ce n'est plus de la patience à ce stade mais... de la rage... du sadomasochisme... de l'auto déstruction....

Les hommes sont par nature lâches, ingrats, égoïstes et injustes...

Tu as pardonné (je dirai plutôt accepter) des actes que lui n'aurait pas eu l'ombre d'une hésitation à refuser et mettre fin à votre couple.

Ce n'est pas du sacrifice mais de la bêtise pure et simple. Et le pire c'est que malgré tout cela tu veux remettre le couvert !!!

Visiblement tu n'as pas encore eu ta dose. Bon courage à toi. C'est triste pour les enfants de voir leur mère se débattre et être malheureuse pour un homme qui n'en vaut vraiment pas la peine au lieu de construire son bonheur et d'être pour ses enfant une femme épanouie à laquelle ils pourront se référer.
s
22 août 2014 10:40
je crois que ton mari a eu raison de vouloir mette fin à tout ça tu mérites autre chose qu'un droguée infidèle et violent. C'était à toi de le faire le divorce. As-tu pensé à l'éducation de tes enfants? Tu veux en faire des droguées? Quel égoîsme!!!
s
22 août 2014 10:41
Citation
carte-mémoire a écrit:
et tu veux qu'elle lui réponde quoi? Continues de boire? continues de coucher à droite à gauche? héberger son père le poison et chaque membre de sa famille pourris jusqu'à la moelle? continues de te droguer à la coke? coutinues de découcher? continues de faire chambre à part? continues à m'insulter? Continues à montrer un tel exemple À tes 2 enfants?.... hummm why not c'est une solution après tout.


Elle s'en fout total des enfants, elle les met entre parenthèses
s
22 août 2014 10:42
Citation
doucel a écrit:
Entrer dans le dine ..c avoir une barbe et avoir une fièrté hmmm...j'apprend qlq chose aujourd'hui.

Moi aussi on va pouvoir dormir moins cons
i
22 août 2014 11:06
Citation
Malik1534 a écrit:
En amour fait jamais confiance et ne soit pas gentille...

Salam malik

Kan tu repond a un poste je te trouve pas tres objectif. Tu es trop affecté pzr ta propre histoire pour prendre du recul sur la situation des autres. Des kune personne te di kel veu divorcer tu lagresse et kan el te di c mon conjoint ki veu divorcer tu la soutien. Mai le reste de lhistoire tu loubli (les coucheries, les insultes, et jen passe,...).

Chak histoire est différente. Tu as tellement sougfert de la separation avec ta femme ke sa se se rescent sur toutes tes interventions.

prends du recul ou ne reagis car tes propos sont parfois blessants.

wa salam
b
22 août 2014 12:59
Message a sosp: je te permets pas de dire que je menfou des enfants!!! Justement lorsqu il s est droguer mon fils avai 3 ans et jetai enceinte de mon second. Tu sais meme mon pire ennemie si il aurai été devan moi ds cette situation je laurai aider! Je ne pouvais pas voir devant mes yeux qu il se laisser mourrir g kan meme un coeur!! Franchemen faut vraimen le vivre pr le comprendre!! Lorsque mon fils me demander pourquoi son pere netai pas là c encore pour sa que je voulais me battre encore plus pour pas que son pére meurt de la drogue, je voulais pas dire un jour à mon fils que son pére est mort à cause de la drogue!!! Dautant plus que mes efforts ont payer parckil sest sorti de tout sa et que maintenant quand il va pas bien il va prier!
22 août 2014 13:02
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Message a sosp: je te permets pas de dire que je menfou des enfants!!! Justement lorsqu il s est droguer mon fils avai 3 ans et jetai enceinte de mon second. Tu sais meme mon pire ennemie si il aurai été devan moi ds cette situation je laurai aider! Je ne pouvais pas voir devant mes yeux qu il se laisser mourrir g kan meme un coeur!! Franchemen faut vraimen le vivre pr le comprendre!! Lorsque mon fils me demander pourquoi son pere netai pas là c encore pour sa que je voulais me battre encore plus pour pas que son pére meurt de la drogue, je voulais pas dire un jour à mon fils que son pére est mort à cause de la drogue!!! Dautant plus que mes efforts ont payer parckil sest sorti de tout sa et que maintenant quand il va pas bien il va prier!

Oui mais là, tu es entrain de tuer tes enfants, les laisser vivre dans une atmosphère pareille...

Une mère anéantie, fatiguée, un père irresponsable drogué et violent...

Y'a un moment faut se réveiller et dire stop
s
22 août 2014 13:04
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Message a sosp: je te permets pas de dire que je menfou des enfants!!! Justement lorsqu il s est droguer mon fils avai 3 ans et jetai enceinte de mon second. Tu sais meme mon pire ennemie si il aurai été devan moi ds cette situation je laurai aider! Je ne pouvais pas voir devant mes yeux qu il se laisser mourrir g kan meme un coeur!! Franchemen faut vraimen le vivre pr le comprendre!! Lorsque mon fils me demander pourquoi son pere netai pas là c encore pour sa que je voulais me battre encore plus pour pas que son pére meurt de la drogue, je voulais pas dire un jour à mon fils que son pére est mort à cause de la drogue!!! Dautant plus que mes efforts ont payer parckil sest sorti de tout sa et que maintenant quand il va pas bien il va prier!

Oui mais là, tu es entrain de tuer tes enfants, les laisser vivre dans une atmosphère pareille...

Une mère anéantie, fatiguée, un père irresponsable drogué et violent...

Y'a un moment faut se réveiller et dire stop

D aprés ce qu elle a écrit.......son mari n est plus toxico...il est raisonné et s est mis dans la religion
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
22 août 2014 13:04
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Message a sosp: je te permets pas de dire que je menfou des enfants!!! Justement lorsqu il s est droguer mon fils avai 3 ans et jetai enceinte de mon second. Tu sais meme mon pire ennemie si il aurai été devan moi ds cette situation je laurai aider! Je ne pouvais pas voir devant mes yeux qu il se laisser mourrir g kan meme un coeur!! Franchemen faut vraimen le vivre pr le comprendre!! Lorsque mon fils me demander pourquoi son pere netai pas là c encore pour sa que je voulais me battre encore plus pour pas que son pére meurt de la drogue, je voulais pas dire un jour à mon fils que son pére est mort à cause de la drogue!!! Dautant plus que mes efforts ont payer parckil sest sorti de tout sa et que maintenant quand il va pas bien il va prier!


tu penses vraiment qu'on peut arrêter le crack??? tu es bien naîve
22 août 2014 13:15
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Message a sosp: je te permets pas de dire que je menfou des enfants!!! Justement lorsqu il s est droguer mon fils avai 3 ans et jetai enceinte de mon second. Tu sais meme mon pire ennemie si il aurai été devan moi ds cette situation je laurai aider! Je ne pouvais pas voir devant mes yeux qu il se laisser mourrir g kan meme un coeur!! Franchemen faut vraimen le vivre pr le comprendre!! Lorsque mon fils me demander pourquoi son pere netai pas là c encore pour sa que je voulais me battre encore plus pour pas que son pére meurt de la drogue, je voulais pas dire un jour à mon fils que son pére est mort à cause de la drogue!!! Dautant plus que mes efforts ont payer parckil sest sorti de tout sa et que maintenant quand il va pas bien il va prier!

Oui mais là, tu es entrain de tuer tes enfants, les laisser vivre dans une atmosphère pareille...

Une mère anéantie, fatiguée, un père irresponsable drogué et violent...

Y'a un moment faut se réveiller et dire stop

D aprés ce qu elle a écrit.......son mari n est plus toxico...il est raisonné et s est mis dans la religion

S'il était vraiment raisonné, il ne jetterait pas la femme et mère de ses enfants qui l'a soutenu, il devrait sortir de tout ça avec un amour et un respect pour elle, infini.

Perso, Dieu est grand et lui seul sait mais moi j'y crois pas trop...
Les démons refont trop souvent surface, si c'est pas la drogue, ça sera les coucheries, si c'est pas ça la violence.... Tout est trop malsain et en lui pardonnant et le soutenant comme elle l'a fait, elle n'a fait que pourrir la situation et gangrener leur vie...
Résultat, il la jette comme une merde, parce que Mr veut passer à autre chose, c'est bon basta et balayer le passé et elle avec....
Une femme trop gentille, trop soumise, qui pardonne trop, qu'on le veuille ou non, inconsciemment ou pas, elle se fait toujours jeter ou traiter comme de la merde, parce qu'elle ne s'est pas accordée de valeur à elle-même, elle s'est quelque part décrédibilisée...
s
22 août 2014 13:20
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Message a sosp: je te permets pas de dire que je menfou des enfants!!! Justement lorsqu il s est droguer mon fils avai 3 ans et jetai enceinte de mon second. Tu sais meme mon pire ennemie si il aurai été devan moi ds cette situation je laurai aider! Je ne pouvais pas voir devant mes yeux qu il se laisser mourrir g kan meme un coeur!! Franchemen faut vraimen le vivre pr le comprendre!! Lorsque mon fils me demander pourquoi son pere netai pas là c encore pour sa que je voulais me battre encore plus pour pas que son pére meurt de la drogue, je voulais pas dire un jour à mon fils que son pére est mort à cause de la drogue!!! Dautant plus que mes efforts ont payer parckil sest sorti de tout sa et que maintenant quand il va pas bien il va prier!

Oui mais là, tu es entrain de tuer tes enfants, les laisser vivre dans une atmosphère pareille...

Une mère anéantie, fatiguée, un père irresponsable drogué et violent...

Y'a un moment faut se réveiller et dire stop

D aprés ce qu elle a écrit.......son mari n est plus toxico...il est raisonné et s est mis dans la religion

S'il était vraiment raisonné, il ne jetterait pas la femme et mère de ses enfants qui l'a soutenu, il devrait sortir de tout ça avec un amour et un respect pour elle, infini.

Perso, Dieu est grand et lui seul sait mais moi j'y crois pas trop...
Les démons refont trop souvent surface, si c'est pas la drogue, ça sera les coucheries, si c'est pas ça la violence.... Tout est trop malsain et en lui pardonnant et le soutenant comme elle l'a fait, elle n'a fait que pourrir la situation et gangrener leur vie...
Résultat, il la jette comme une merde, parce que Mr veut passer à autre chose, c'est bon basta et balayer le passé et elle avec....
Une femme trop gentille, trop soumise, qui pardonne trop, qu'on le veuille ou non, inconsciemment ou pas, elle se fait toujours jeter ou traiter comme de la merde, parce qu'elle ne s'est pas accordée de valeur à elle-même, elle s'est quelque part décrédibilisée...

Je n ai fais que te répondre sur la drogue etc. qu il était clean a ce niveau la et qu il essayé de s impliquer dans la religion....aprés la décision ne m appartient pas.

Son raisonnement c est le sien, pas le mien ni le tien ......seul lui peut se comprendre...ca ne veut pas dire que je cautionne ses agissements



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 13:26 par shashounet.
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
s
22 août 2014 13:24
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Message a sosp: je te permets pas de dire que je menfou des enfants!!! Justement lorsqu il s est droguer mon fils avai 3 ans et jetai enceinte de mon second. Tu sais meme mon pire ennemie si il aurai été devan moi ds cette situation je laurai aider! Je ne pouvais pas voir devant mes yeux qu il se laisser mourrir g kan meme un coeur!! Franchemen faut vraimen le vivre pr le comprendre!! Lorsque mon fils me demander pourquoi son pere netai pas là c encore pour sa que je voulais me battre encore plus pour pas que son pére meurt de la drogue, je voulais pas dire un jour à mon fils que son pére est mort à cause de la drogue!!! Dautant plus que mes efforts ont payer parckil sest sorti de tout sa et que maintenant quand il va pas bien il va prier!

Chacun ses capacités....et je te tire ma révérance Welcome
je ne pense pas que j aurais aussi laisser mon mari continuait a se tuer a petit feu....cependant il faut aussi se protéger
Si ce n était pas toi qui l aurait épaulé....personne l aurait fait a mon avis....et tu as agis avec bon coeur et loyauté....tu en seras récompensée inchallah...quoi que ton mari ai fait!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/14 13:25 par shashounet.
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
b
22 août 2014 13:55
Si si moi qui ai vécu sa je peu te dire qu il en prend plus je ne suis pas naive c pas la question mais quand il en prenai sa se voyai je lai vécu donc je peu te dire qu il a arreter! Mais en faite il retiens plus mes cris mes insultes envers lui en,en somme mon désespoir. Et oui javai oublier de vous mentionner qu au début de notre mariage en plein ramadan il discuter avec des femmes et du coup il arreter pas de me comparer à elles et un jour je prend la voiture je voi quoi dedans a coté du siege auto de mon fils un préservatif, il a couché ds la voiture bref je lui en parle décidé a arreter avec lui quelque jour plus tard il réveille mon fils parckil parlai trop fort du coup je lui demande daller le recoucher il me pousse alors là je lavai tellement en travers que je lui ai appeler les flics décider a en finir avec lui!! Du coup il a fait une garde a vue je regrette et je vais le resortir mais lui ne veu pas divorcer et on se reconcilie apres. Bref des annees plus tard il me reproche de lavoir mi au flic parcke son pere lui avai di " taurai du divorcer lorsqu elle ta ramener chez les flics!"
22 août 2014 17:02
Citation
belmarocaine75 a écrit:
Si si moi qui ai vécu sa je peu te dire qu il en prend plus je ne suis pas naive c pas la question mais quand il en prenai sa se voyai je lai vécu donc je peu te dire qu il a arreter! Mais en faite il retiens plus mes cris mes insultes envers lui en,en somme mon désespoir. Et oui javai oublier de vous mentionner qu au début de notre mariage en plein ramadan il discuter avec des femmes et du coup il arreter pas de me comparer à elles et un jour je prend la voiture je voi quoi dedans a coté du siege auto de mon fils un préservatif, il a couché ds la voiture bref je lui en parle décidé a arreter avec lui quelque jour plus tard il réveille mon fils parckil parlai trop fort du coup je lui demande daller le recoucher il me pousse alors là je lavai tellement en travers que je lui ai appeler les flics décider a en finir avec lui!! Du coup il a fait une garde a vue je regrette et je vais le resortir mais lui ne veu pas divorcer et on se reconcilie apres. Bref des annees plus tard il me reproche de lavoir mi au flic parcke son pere lui avai di " taurai du divorcer lorsqu elle ta ramener chez les flics!"

Ecoute bravo pour ta patience mais je ne te félicite pas d'accepter ces choses ignobles de coucherie etc... Quelle horreur, un préservatif prêt du siège de ton bb....

Bref si tu veux continuer a te battre pour un homme pareil qui te considère comme une moins que rien et qui n'est pas reconnaissant de ce que tu as fait pour lui, eh bien bon courage ma sœur....

Slm
b
22 août 2014 21:20
C sur tu as raison pas reconnaissant du tout il dit que si il me trompait c a cause de moi parce que j aimais pas sa famille alors il allait faire n importe quoi dehors alors que l on se disputait justement à cause de ses conneries. Mais monsieur maintenan est dans la religion donc une femme qui insulte il veut pas mais cetai avant sa. Il mélange tout son réelle pb c son pére il dit que j aime pas son pére etc...
22 août 2014 21:25
les femmes elles se font toujours avoir
franchement les sentiments exacerbés des femmes leurs gâchent la vie
M
22 août 2014 21:28
Ecoute ma soeur yn mec qui se dit DANS LA SUNNA IL QUITTE PAS SA FEMME POINT BARRE.
22 août 2014 21:28
je suis entièrement d accord avec noura
une femme qui pardonne tout son mari finit toujours par le virer ou autre
c est plus a démontrer
d ailleurs je le dis tout le temps a mon mari
quand je vois une femme trop hanin je me dis aïe aïe aïe elle va galérer avec un homme
les hommes ils prennent la gentillesse pour une faiblesse
M
22 août 2014 22:05
Au faite la posteuse t'as quelle age ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook