Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison de mon mari et ma meilleure amie
S
16 décembre 2022 20:54
Salem alykoum

Je vous félicite les marocains d'abord pour votre demie final vous avez grave gérer bravo encore une fois .

Si j'ai pris la décision d'exposer mon problème ici c'est par ce que j'ai vraiment besoin de conseil je suis perdue.

Je suis désolée je vais entrer dans les détails car sa risque d'être super long il s'est passer trop de chose .

Je vais être vraiment neutre ni de mon côté ni de côté de mon mari ni mon ex meilleure amie .

Je me suis beaucoup négliger au passer et j'avais pris beaucoup de poids que je n'ai toujours pas perdue d'ailleurs (15kg) vu que je suis pas grande c'est baser sur le ventre le pire .

J'ai pas était coquette (je parle au passer car ce n'est plus le cas ) je négliger mon couple , pensant que c'est acquis Après 15 ans de mariage et trois gosses Allahouma barek .

A cette période je travaillais avec mon mari , et j'ai sympatiser avec une fille que j'aimer beaucoup (mère de famille très sérieuse hnina très belle allahibarek), au point on est devenue des meilleres amies .

On se raconter nos problèmes de couples comme bonne amie mais elle ma cacher le côté que sa n'allait plus avec son mari jusqu'au divorce .

Je précise au début elle et mon mari c'était très respectueux sans plus .
Deux moi avant que j'arrête la bas j'ai remarquer le changement mais j'ai pas prêter attention pour moi je me faisais des films .

Comme par exemple mon mari quand elle est revenus des vacances il avait hâte de la voir ,quand ils se voyaient elle était très gêner rouge et lui la regarder avec amour . Venez ensemble pour me voir .

Bref j'ai pas imaginer tout sa j'ai décider d'arrêter la bas pour aller ailleurs par choix ,j'ai couper le contact avec elle ERREUR j'aurais jamais de faire sa ,elle s'est rapprocher de mon mari s'appeller ,même au bled pendant les vacances , se voyer ,il retarder beaucoup au travail et mon mari a changer envers moi ,il était plus jaloux me calculer plus me montrer qu'il me voulait plus il me pousser à demander le divorce et il sous estimer le divorce,il ma dit il ya pas d'amour qu'il regretter notre mariage ,il m'a dit personne me forcera à rester avec toi mon coeur est ailleurs.

Un jour j'ai décider de fouiller dans son tel le choque pleins d'appels entre eux pleins de messages,mon mari qui admirer sa photo WhatsApp en plein écran il y avait que sa tête. Enfaîte mon mari est tomber amoureux d'elle à telle point il écouté que des chansons d'amour du genre elle m'a piquer et compagnie.

La décente aux enfer avec mon mari

Guerre sur guerre on se toucher plus on dormait plus ensemble mon mari voulait vraiment plus de moi mais vraiment , mais je savais plus quoi faire je pouvais pas partir j'étais dans le déni

Il ma dit il comprend pas il a jamais senti des sentiments la et qu'il n'a jamais imaginer se separrer de moi mais la il est piquer de ouff et moi choquer .

J'ai appeller mes anciennes collègues de taf qui m'ont toute confirmer effectivement qu'ils se cacher même plus elles chercher mon numéro tél mais je l'avait changer.

Moi ce que j'ai compris ma collègue ne m'a jamais dit qu'elle allait divorcer car sa n'allait plus avec son mari elle m'a cacher sa et c'est son droit juste je pensais pas que c'était à ce point .

Cette pseudo copine était dans une periode mal et elle a trouver mon mari qu'il a soulager pendant son divorce et déprime,je l'ai confronter elle a bien sûr nier ,elle m'a dit que j'étais paranormal que je salisser son image lui était de son côté à elle ils m'ont dit que j'étais folle et faut que je me soigne même avec preuve ils ont nier portant mon mari en priver il a confirmer tout ce que j'ai vu sur son tel mais pas devant elle .

Ce que j'ai appris par la suite elle est revenue à l'évidence elle l'a quitter car elle a eu un moment de lucidité et était peu être moins faible ,dans le fond elle est bien lucide mais elle m'a grave déçu.
Mon mari lui a même confier ce que j'ai dit sur elle en privée la trahison la plus totale quoi.

A ce moment là mon mari écouter que des chansons du genre elle m'a quitter, elle est parti ,je me noie dans l'alcool....
Il est revenu avec moi mais avec un gros chagrin d'amour il m'a dit clairement qu'il est malheureux avec moi.

Après pleins de disputes et retrouvaille, un coup il voulait divorcer moi je le retener ,après lui me retener car j'ai voulu divorcer ...

On s'est réconcilier et on a décider de se retrouver et apprendre à s'aimer petit à petit .

Aujourd'hui tout sa est derrière moi hamdouALLAH mais le plus gros problème j'arrive pas à oublier et pardonner vraiment

Mon mari est devenue très gentil hnine respectueu il me dit tout le temps je t'aime Mais je suis très dure avec lui je me suis dit elle l'aurait pas quitter il saurait avec elle j'ai du mal qui fait que un jour je pense pas tout va bien un jour je pense je deviens hystérique avec lui il en a marre de mon comportement pour le coup c'est moi qui le provoque Mais je n'arrive plus à le croire il ne travail plus la bas. Aider moi
6
16 décembre 2022 20:59
Mais c’est quoi ce truc de n**iké!??
Vous êtes pas bien madame, ressaisis toi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/22 21:00 par Petit Beurre.
Vol de nuit
16 décembre 2022 21:00
Un jour, je résoudrais ce mystère des posts "choquants" rédigés par des posteuses/posteurs éphémères et dans lesquels on voit toujours les mêmes fautes d'orthographe et en particulier l'emploi du mot "sa" au lieu de "ça".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/22 21:04 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
z
16 décembre 2022 21:02
J'ai lu le début, je compatissais, et puis je suis arrivé à "je me noie dans l'alcool" eye rolling smiley
a
16 décembre 2022 21:28
Salam
Ton mari reste avec toi juste parce qu il ne veux pas rester seul
Je pense que quand ton mari trouvera une autre
Il te quittera pour de bon
S
16 décembre 2022 21:33
salem,
ce sont les paroles de chansons
M
MFL
16 décembre 2022 22:15
Olala pk tu as voulu retenir un homme qui ne veux plus de toi franchement ???
a
16 décembre 2022 22:27
C est pas elle qui se noie dans l alcool
Mais les chansons qu ecoute son mari parlent d amour et de noyade dans l acool a cause du chagrin

Citation
zenith182 a écrit:
J'ai lu le début, je compatissais, et puis je suis arrivé à "je me noie dans l'alcool" eye rolling smiley
z
16 décembre 2022 23:01
ptdrptdrptdr j'ai lu trop vite haha, je retire ce que j'ai dit
Citation
arcacy a écrit:
C est pas elle qui se noie dans l alcool
Mais les chansons qu ecoute son mari parlent d amour et de noyade dans l acool a cause du chagrin
16 décembre 2022 23:38
ptdr
Citation
zenith182 a écrit:
ptdrptdrptdr j'ai lu trop vite haha, je retire ce que j'ai dit
. Pas de mp d'hommes merci
S
17 décembre 2022 00:39
Salem les filles je suis désolée j'ai perdue mon email donc j'ai créé un autre.

Cette femme la c'était une daronne de 44 ans moi 39 ans lui 57 ans .

Cette a 5 filles et elle n'avait pas eu peur de la toue tourne.


Mais c'était mon mari qu'il a draguer en premier même quand elle était à la caisse (on était caissier les trois et d'origine kurde)

Il partait la voir .

Cette femme je l'ai revu dans mon quartier à Bordeaux elle m'a demandé pardon je lui pardonner car elle a un très bon coeur mais c'est moi qui n'arrive pas à pardonner à mon mari .

Mon mari ne boit pas au contraire il prie beaucoup mais je l'ai négliger aussi je me refusée beaucoup à lui .
Cette femme on dirait pas qu'elle fait son âge voilà aider moi à être gentilles avec mon mari s'il vous plaît.
Je suis enceinte de ma troisième fille je veux pas lui faire du mal il me respecte plus . En plus c'était un mariage d'amour de base il m'a emmener de la turquie à en France
17 décembre 2022 01:57
Salam mais j'ai pas compris du coup
Il t'a trompé oui ou non ? Quand je dis trompé c'est dormir avec elle, pas envoyer des coeurs.
C
17 décembre 2022 09:46
Je me suis arrêtée à j ai pris 15 kg, je prenais plus soin de moi, donc j ai compris que tu te remettais la faute sur toi et justifiais l adultère de ton mari en quelques sortes par ta prise de poids…
Les femmes adorent remettre la faute sur elle quand leur mari vont voir ailleurs mais mdr …
Si chaque femme devait tromper son mari avec son pote qui a des abdos, ils seraient pratiquement tous cocus les maris … arrêtez un peu avec votre culpabilité à 2 balles qui ne tient pas, donnez vous de la valeur bon sang.
Il a fauté point barre, pourquoi parlez de ton poids ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/22 09:52 par Cocotte*.
c
17 décembre 2022 17:36
Et envoyer des coeurs à une autre femme que la sienne c'est quoi ?
Citation
qaytr a écrit:
Salam mais j'ai pas compris du coup
Il t'a trompé oui ou non ? Quand je dis trompé c'est dormir avec elle, pas envoyer des coeurs.
Z
18 décembre 2022 20:35
Après tu as accepté de pardonner, tu as remis les couverts avec. Tu as fais un choix faut assumer. C’est inutile de ressasser le passé. Li fat mat.
K
18 décembre 2022 20:42
Pourquoi ? Elle ne mérite pas notre compassion parce qu'elle boit? La situation reste la même, c'est même pire.
Citation
zenith182 a écrit:
J'ai lu le début, je compatissais, et puis je suis arrivé à "je me noie dans l'alcool" eye rolling smiley
18 décembre 2022 20:49
C'est tromper mais pas dans le même sens.
Tu met au même niveau les deux ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et envoyer des coeurs à une autre femme que la sienne c'est quoi ?
c
18 décembre 2022 20:50
Bien sûr.
Citation
qaytr a écrit:
C'est tromper mais pas dans le même sens.
Tu met au même niveau les deux ?
S
21 décembre 2022 08:00
Salem

J'ai perdue mon mail afin de répondre à mon poste je n'ai créé un autre.

Je ne bois pas les filles ni lui d'ailleur c'est des chansons .

Concernant mes 15 kg faut savoir que mon mari est plus beauté physique c'est le genre d'homme qui regarde beaucoup les apparences physique.

Sinon pour celles qui se demandent si finalement ma tromper ou pas je vous répond que oui car c'était passionnels entre eux .
Sortir ensemble ....

On était hôtesse de caisse les trois à monoprix .

Pour les fautes d'orthographe on est pas à l'école ici l'essentiel vous me comprenez je m'adresse à la fille qui a fait la remarque les cours fde Français c'est pas sur yabilladi va dans une association pour aider des personnes qui ont besoin.
l
23 décembre 2022 23:05
Il s’agirait d’être lucide à ton tour …
Citation
Samira-makeup a écrit:
Salem alykoum

Je vous félicite les marocains d'abord pour votre demie final vous avez grave gérer bravo encore une fois .

Si j'ai pris la décision d'exposer mon problème ici c'est par ce que j'ai vraiment besoin de conseil je suis perdue.

Je suis désolée je vais entrer dans les détails car sa risque d'être super long il s'est passer trop de chose .

Je vais être vraiment neutre ni de mon côté ni de côté de mon mari ni mon ex meilleure amie .

Je me suis beaucoup négliger au passer et j'avais pris beaucoup de poids que je n'ai toujours pas perdue d'ailleurs (15kg) vu que je suis pas grande c'est baser sur le ventre le pire .

J'ai pas était coquette (je parle au passer car ce n'est plus le cas ) je négliger mon couple , pensant que c'est acquis Après 15 ans de mariage et trois gosses Allahouma barek .

A cette période je travaillais avec mon mari , et j'ai sympatiser avec une fille que j'aimer beaucoup (mère de famille très sérieuse hnina très belle allahibarek), au point on est devenue des meilleres amies .

On se raconter nos problèmes de couples comme bonne amie mais elle ma cacher le côté que sa n'allait plus avec son mari jusqu'au divorce .

Je précise au début elle et mon mari c'était très respectueux sans plus .
Deux moi avant que j'arrête la bas j'ai remarquer le changement mais j'ai pas prêter attention pour moi je me faisais des films .

Comme par exemple mon mari quand elle est revenus des vacances il avait hâte de la voir ,quand ils se voyaient elle était très gêner rouge et lui la regarder avec amour . Venez ensemble pour me voir .

Bref j'ai pas imaginer tout sa j'ai décider d'arrêter la bas pour aller ailleurs par choix ,j'ai couper le contact avec elle ERREUR j'aurais jamais de faire sa ,elle s'est rapprocher de mon mari s'appeller ,même au bled pendant les vacances , se voyer ,il retarder beaucoup au travail et mon mari a changer envers moi ,il était plus jaloux me calculer plus me montrer qu'il me voulait plus il me pousser à demander le divorce et il sous estimer le divorce,il ma dit il ya pas d'amour qu'il regretter notre mariage ,il m'a dit personne me forcera à rester avec toi mon coeur est ailleurs.

Un jour j'ai décider de fouiller dans son tel le choque pleins d'appels entre eux pleins de messages,mon mari qui admirer sa photo WhatsApp en plein écran il y avait que sa tête. Enfaîte mon mari est tomber amoureux d'elle à telle point il écouté que des chansons d'amour du genre elle m'a piquer et compagnie.

La décente aux enfer avec mon mari

Guerre sur guerre on se toucher plus on dormait plus ensemble mon mari voulait vraiment plus de moi mais vraiment , mais je savais plus quoi faire je pouvais pas partir j'étais dans le déni

Il ma dit il comprend pas il a jamais senti des sentiments la et qu'il n'a jamais imaginer se separrer de moi mais la il est piquer de ouff et moi choquer .

J'ai appeller mes anciennes collègues de taf qui m'ont toute confirmer effectivement qu'ils se cacher même plus elles chercher mon numéro tél mais je l'avait changer.

Moi ce que j'ai compris ma collègue ne m'a jamais dit qu'elle allait divorcer car sa n'allait plus avec son mari elle m'a cacher sa et c'est son droit juste je pensais pas que c'était à ce point .

Cette pseudo copine était dans une periode mal et elle a trouver mon mari qu'il a soulager pendant son divorce et déprime,je l'ai confronter elle a bien sûr nier ,elle m'a dit que j'étais paranormal que je salisser son image lui était de son côté à elle ils m'ont dit que j'étais folle et faut que je me soigne même avec preuve ils ont nier portant mon mari en priver il a confirmer tout ce que j'ai vu sur son tel mais pas devant elle .

Ce que j'ai appris par la suite elle est revenue à l'évidence elle l'a quitter car elle a eu un moment de lucidité et était peu être moins faible ,dans le fond elle est bien lucide mais elle m'a grave déçu.
Mon mari lui a même confier ce que j'ai dit sur elle en privée la trahison la plus totale quoi.

A ce moment là mon mari écouter que des chansons du genre elle m'a quitter, elle est parti ,je me noie dans l'alcool....
Il est revenu avec moi mais avec un gros chagrin d'amour il m'a dit clairement qu'il est malheureux avec moi.

Après pleins de disputes et retrouvaille, un coup il voulait divorcer moi je le retener ,après lui me retener car j'ai voulu divorcer ...

On s'est réconcilier et on a décider de se retrouver et apprendre à s'aimer petit à petit .

Aujourd'hui tout sa est derrière moi hamdouALLAH mais le plus gros problème j'arrive pas à oublier et pardonner vraiment

Mon mari est devenue très gentil hnine respectueu il me dit tout le temps je t'aime Mais je suis très dure avec lui je me suis dit elle l'aurait pas quitter il saurait avec elle j'ai du mal qui fait que un jour je pense pas tout va bien un jour je pense je deviens hystérique avec lui il en a marre de mon comportement pour le coup c'est moi qui le provoque Mais je n'arrive plus à le croire il ne travail plus la bas. Aider moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook