Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison - manipulation - mensonge
t
16 mars 2008 22:44
wah jsui chokéeee
hamdoulah allah ta envoyé la lumiére ne t'as pass laissé dans l'ignorance...
tfou les mecs comme ça me dégoute
L
16 mars 2008 22:54
Tu a déja été marié ?

c pas la premiée fois ke tu ...... avec un gars confused smiley
j
16 mars 2008 23:11
encore heureux que tu a tout mis a ton nom et j'espere que tu n'a pas fais de creditss etc...

oui c vrai tu es sous le choc mais remercie Dieu de t'avoir epargner plus de souffrance si tu etais marier avec ,je plains celle qui est sa femme beskina ...
m
17 mars 2008 09:53
Moi cest le debut de ton histoire qui mintrigue ...

A la base la fille qui te la présenté ne savait elle pas quil etait déjà marié???

eT Puis le début de botre histoire semble si rapide tu as tout fait pour Lui sans le connaitre? lappart etc...et avant meme quil vienne voir ton pere....
Dailleur pourquoi est il venu seul voir ta famille??? comment se fait il que sa famille a lui tu ne les a jamais vu .....

enfin beaucoup duinterrogation..........
l
17 mars 2008 14:29
Ah puréééééééééééééééééééééééé c quoi cette folie , j y crois pas mes yx , c pire que les films

On aura tt vu eye popping smiley
s
17 mars 2008 15:21
Il est vrai que certains hommes peuvent êtres des rois de la manipulation et malheureusement pour toi tu en as fais les frais! le coeur à sa raison que la raison ignore, j'invente rien, le proverbe parle de lui même, tu es bêtement tombée amoureuse et même si tu trouvais certaines choses louches tu ne voulais pas te mettre des doutes, tu a été "nia" et il en a profité!!! tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière! je ne te juge pas, je t'apporte juste mon soutien!! je suis une grande romantique et malgrè les déceptions (les salops rencontrés) j'ai toujours cru au grand amour!!
alors sois forte, avale ta fierté et parles en à ta famille, vires le de ton appart afin de tourner la page...

courage.
s
18 mars 2008 09:31
Citation
LAMIA007 a écrit:
Tu a déja été marié ?

c pas la premiée fois ke tu ...... avec un gars confused smiley


Non jamais été mariée et Oui c'était le 1er
s
18 mars 2008 09:37
Citation
mariama_72 a écrit:
Moi cest le debut de ton histoire qui mintrigue ...

A la base la fille qui te la présenté ne savait elle pas quil etait déjà marié???

eT Puis le début de botre histoire semble si rapide tu as tout fait pour Lui sans le connaitre? lappart etc...et avant meme quil vienne voir ton pere....
Dailleur pourquoi est il venu seul voir ta famille??? comment se fait il que sa famille a lui tu ne les a jamais vu .....

enfin beaucoup duinterrogation..........

Non la femme de mon cousin de savais pas qu'il était encore marié !

Il étaite venu seul voir mon pére juste pour se présenter, et ensuite il devait venir faire officiellement sa demande avec sa famille.
Mais je connaissez déjà sa famille. J'ai déjà rencontré sa famille. Ils étaient tous au courant.

Je parlais de sa femme, aucun membre de sa famille ne l'avais rencontré.
s
18 mars 2008 09:41
Citation
safasam a écrit:
Il est vrai que certains hommes peuvent êtres des rois de la manipulation et malheureusement pour toi tu en as fais les frais! le coeur à sa raison que la raison ignore, j'invente rien, le proverbe parle de lui même, tu es bêtement tombée amoureuse et même si tu trouvais certaines choses louches tu ne voulais pas te mettre des doutes, tu a été "nia" et il en a profité!!! tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière! je ne te juge pas, je t'apporte juste mon soutien!! je suis une grande romantique et malgrè les déceptions (les salops rencontrés) j'ai toujours cru au grand amour!!
alors sois forte, avale ta fierté et parles en à ta famille, vires le de ton appart afin de tourner la page...

courage.

Je penses que je n'ais pas trop le choix que de tourner la page !
L
18 mars 2008 12:38
Je ss vraiment désolée pour toi !

Tes parents sont au courant de TOUT skil ya eu entre vous ? ainsi ke la rupture ?

k'Allah te vienne en aide adin de surmonter cette épreuve. Amin

K'Allah préservent les filles In love. amin car là c plus de l'Amour mais de la rage.

gsper kil ta pa marabouté celui là !sad smileyconfused smiley PARCEKE VRAIMENT TU MA LAIR DAVOIR PERDU LA RAISON DEPUIS KTU LA RENCONTRE !sad smiley
m
18 mars 2008 14:45
Moi tout ce que je retiens c'est que il y a de plus en plus d'ouled al hram!!
Allah y n3el li ma ka y hchemch!! angry smiley
Franchement tu te demandes si ils n'ont pas peur du jugement dernier?!!

T'inquietes pas zina, Allah est grand et la roue tourne.
Je sais comme on peut etre naive par les pseudos belles paroles de bons à rien!!

Récupére ton appart, fais intervenir les flics si il le faut!!! T'as des freres??
Et parles en à tes parents...ils réagissent pas forcement comme on l'aurait pensé!

Courage en tout cas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook