Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trahison - manipulation - mensonge
s
15 mars 2008 19:36
Salam wa aalikoum à toutes et à tous,

Voilà mon problème :

La femme de mon cousin m'a présenté son cousin qui voulait soit disant se marier. Il a pris mes coordonnées téléphonique. Il m'a appelé, il vivait à 200 Km de Paris. Il est venu sur Paris et on s'est vu 5 mn histoire de se voir.
Ensuite après plusieurs échange téléphonique, moi je ne pouvais pas le joindre soit disant il n'avait pas de téléphone. Mais dés qu'il venait à Paris il avait un téléphone. Bréf, au bout de 2 mois on a fait les démarches pour trouver un appartement pour qu'il puisse venir vivre ici sur Paris avec moi. J'ai très vite trouvé un appart dans le 95.
j'ai tout mis a mon nom et je payé tout car lui n'avait pas encore de boulot. Ensuite il est venu se présenter à mon pére tout seul. On fillait le parfait amour. Je l'entretenais je payais tous les frais de l'appartement, j'ai installé internet, acheté tout l'éléctroménager etc....

Jusqu'au jour ou il devient de plus en plus distant après la mort de son pére, et il parle de son ex, il dit à sa famille qu'elle lui manque !!!! j'ai péter un cable....

J'ai commencé à fouillé son téléphone et je vois un N° sous le nom de BEBE, je lui demande des explication il me dit que c'est sa nièce, hors j'ai le N° de ses nièces. Un jour je me suis dis WALLAH que je vais appelé et je veux savoir qui c'est.
J'ai appelé et là c'est un nana qui me dit que c'est La Femme de K......., elle me dit d'ailleur il est ici avec moi (à Lille) alors que lui ne m'avait rien dit, je l'ai contacté et lui ais dit
"ça va tu va bien ?
il me dit Non ça va pas je suis malade,
je lui ais dit pour tant tu es en vacances,
il me dit pourquoi, je lui ais dit tu es à Lille,
il me dit Oui, il m'a dit qu'il était là-bàas pour le divorce (en plus il lui offre un bouquet de fleure, maintenant on demande le divorce avec des fleures)

Alors qu'elle m'a dit qu'ils avaient passé le week-end à l'hotel, et comme par hazard ses 2 téléphones à lui étaient éteints toute la nuit !!!!

J'ai longtemps discuté avec sa femme, elle m'a dit qu'il l'avait enmené dans mon appartement pendant 1 semaine ou il couché avec elle, il faisait les courses pour notre appartement avec elle etc....
Il lui a fait croire que l'appartement était à la femme de son pote alors que c'est le mien !!!
Je lui ais tout raconté qu'il était venu voir mon pére, qu'il m'avait demandé en mariage, qu'il m'avait offert une bague de fiancaille le jour de mon anniversaire etc....
J'ai appelé ce CRETIN et lui ais demandé des explications et il a nié tout en bloque, alors que des membres de sa famille m'on confirmé les dires de sa femme.

Elle est tombé de haut et moi n'en parlons même pas, en fait il est retourné à Lille pour la reconquérir car au départ elle l'avait jeté. Et là je lui ais tout cassé ses plans.
Il me dit qu'il a peur qu'elle lui fasse su Shour, que c'est pour ça qu'il y va molo avec elle.
A moi il dit des choses et à elle d'autres choses.
Il lui a fait croire que je courrais après lui et qu'il ne m'avais jamais demandé en mariage etc....
Il ne voulait pas divorcer d'avec elle, il voulait que je prenne le téléphone et que je dise à sa femme que je courrai après lui et que j'ai fais ça que pour me venger etc... il m'avait vraiment pris pour une CONNE !!!! je lui ais dit t'inquéte OK....

Mais je ne l'ais pas écouté, j'ai dit à sa femme que tout ce que je lui avait dit était véridique, ensuite lui il m'a insulté et là j'ai coupé le téléphone.

Je lui ais cassé son coup, ils devaient allé passer la nuit à l'hotel tous les 2 et en fin de compté il est rentré sur Paris avec la rage!!!!!!

Ensuite toute sa famille était ou courant sa femme lui envoyé des messages en l'insultant ect...

Moi il a Profité de moi de mon argent, il m'a mentit, il m'a trahit, il a fait rentrer sa femme chez moi sans que je sois au courant ect......

Et jusqu'a ce jour il continue à mentir !!!!!!!!!

C'est vraiment dégueulasse de faire sa entant que musulman !!!!!

JE SUIS ANEANTIT !!!!
p
15 mars 2008 20:01
salam

quelle histoire! même si j'ai pas tout compris..

il est encore marié? il joue sur les deux tableaux?

un conseil, reste determinée et ne gobe pas ses sornettes s'il essaie de revenir
c'est la fedha pour sa famille ..
baz

mais le bon côté dans tout ça (si sii), c'est que tu as vu de quoi il était capable avant de te marier avec,
il t'aurait été + difficile de faire marche arrière après ..

et puis tu as mis tous tes biens à ton nom, c'est déjà ça

couragesmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
15 mars 2008 20:05
Oui c'est vrai que l'histoire est longue et compliqué !!!!

Oui il jouait sur les 2 tableaux, quel est l'intêret; le pire c'est que à cause de lui je suis en INTERDIT BANCAIRE, à DECOUVERT etc.....

Je lui ais tout donné et en retour voulà comment il me remercie
L
15 mars 2008 20:11
YALATF thumbs down


IL y en a ils craignent VRAIMENT pas ALLAH !angry smiley


K'ALLAH t'aide ds cette épreuve . amin


Quel histoire YARBI Oh
s
15 mars 2008 20:12
Barak ALLAH ofik,

En plus il se dit dans le dine !!!!!
15 mars 2008 20:15
c'est malheureux mais dis moi ton pere il di quoi ?

A ta place (je ne le suis pas) mais je croi que je lui aurait fait regretté le jour ou sa mere l'a mise au monde, je lui aurais fait regretté le jour ou il t'a rencontré,

Faut pas laisser ce genre de mec s'en sortir, il t'a manipulé, trahie, mentie,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
15 mars 2008 20:15
Citation
soures a écrit:
Oui c'est vrai que l'histoire est longue et compliqué !!!!

Oui il jouait sur les 2 tableaux, quel est l'intêret; le pire c'est que à cause de lui je suis en INTERDIT BANCAIRE, à DECOUVERT etc.....

Je lui ais tout donné et en retour voulà comment il me remercie

JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT MAIS TINKIETE A ROUE TOURNE ALLAH VA LUI REGLE SON COMPTE !

Lache ton appart et retournes chez tes parents .... la prochaine fois laisse le gars s'occuper de tt skié matériel!


AH LES HOMMES !!!!!thumbs down
15 mars 2008 20:17
non mais heureusement ils ne sont pas tous pareils hadak khesso chi degua men dakchi darfehe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 mars 2008 20:17
Mes perents de sont pas encore au courant !!!!

Je ne sais comment le leur dire, car mon pére est un peu dur !!!!
l
15 mars 2008 20:19
Allah ister les gens n'ont vraiment plus peur de Dieu c'est flippant.....Ohcrying(

Que te dire ma belle si ce n'est que Hamdullah pr toi tu ne t'es pas mariée avc lui, OK t'as dépensé de l'argent mais crois moi ce n'est que du matériel winking smiley

Dieu t'as fait voir sa vraie face, avant de concrétiser votre union et sérieux avc du recul t'en seras bien heureuse

Allah isehel smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
L
15 mars 2008 20:20
Citation
soures a écrit:
Barak ALLAH ofik,

En plus il se dit dans le dine !!!!!

Franchement keski fo pa entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

K'ALLAH LE MAUDISSE SUR TERRE ET DANS L'AU DELA. AMIN

je n'admet pas kon utilise LA RELIGION à des fins personnels !!!!!!!!!
l
15 mars 2008 20:24
Exactement c'est ca le pire, jouer avc cela ya rien de pire.....eye rolling smiley

je vous assure c'est la fin du monde bientot, en tous cas je peux mourir tranquille je pense que j'aurais tout vu et entendu...


Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Barak ALLAH ofik,

En plus il se dit dans le dine !!!!!

Franchement keski fo pa entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

K'ALLAH LE MAUDISSE SUR TERRE ET DANS L'AU DELA. AMIN

je n'admet pas kon utilise LA RELIGION à des fins personnels !!!!!!!!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
15 mars 2008 20:33
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Oui c'est vrai que l'histoire est longue et compliqué !!!!

Oui il jouait sur les 2 tableaux, quel est l'intêret; le pire c'est que à cause de lui je suis en INTERDIT BANCAIRE, à DECOUVERT etc.....

Je lui ais tout donné et en retour voulà comment il me remercie

JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT MAIS TINKIETE A ROUE TOURNE ALLAH VA LUI REGLE SON COMPTE !

Lache ton appart et retournes chez tes parents .... la prochaine fois laisse le gars s'occuper de tt skié matériel!


AH LES HOMMES !!!!!thumbs down

Le pire c'est qu je ne vivais pas avec lui encore lui, mais je payé tout !!!!

Moi e travaillais pendant que lui dormait et le soir il sortait s'éclaté !!!!!!

et cela depuis 6 mois
L
15 mars 2008 21:16
Citation
soures a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Oui c'est vrai que l'histoire est longue et compliqué !!!!

Oui il jouait sur les 2 tableaux, quel est l'intêret; le pire c'est que à cause de lui je suis en INTERDIT BANCAIRE, à DECOUVERT etc.....

Je lui ais tout donné et en retour voulà comment il me remercie

JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT MAIS TINKIETE A ROUE TOURNE ALLAH VA LUI REGLE SON COMPTE !

Lache ton appart et retournes chez tes parents .... la prochaine fois laisse le gars s'occuper de tt skié matériel!


AH LES HOMMES !!!!!thumbs down

Le pire c'est qu je ne vivais pas avec lui encore lui, mais je payé tout !!!!

Moi e travaillais pendant que lui dormait et le soir il sortait s'éclaté !!!!!!

et cela depuis 6 mois

et le mariage ct prévu pr kan ?

tu dormais dans ton appart' ?

Il t'a endormi celui là !

Et dire ke c le cousin de la femme de ton cousin !!!! com koi !thumbs down
s
15 mars 2008 21:27
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Oui c'est vrai que l'histoire est longue et compliqué !!!!

Oui il jouait sur les 2 tableaux, quel est l'intêret; le pire c'est que à cause de lui je suis en INTERDIT BANCAIRE, à DECOUVERT etc.....

Je lui ais tout donné et en retour voulà comment il me remercie

JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT MAIS TINKIETE A ROUE TOURNE ALLAH VA LUI REGLE SON COMPTE !

Lache ton appart et retournes chez tes parents .... la prochaine fois laisse le gars s'occuper de tt skié matériel!


AH LES HOMMES !!!!!thumbs down

Le pire c'est qu je ne vivais pas avec lui encore lui, mais je payé tout !!!!

Moi e travaillais pendant que lui dormait et le soir il sortait s'éclaté !!!!!!

et cela depuis 6 mois

et le mariage ct prévu pr kan ?

tu dormais dans ton appart' ?

Il t'a endormi celui là !

Et dire ke c le cousin de la femme de ton cousin !!!! com koi !thumbs down

Non je vivais chez mes parents
le mariage était prévu dés que l'appartement était bien meublé
l
15 mars 2008 22:17
saalam ma soeur,
totu d'abords,qu'allah t'aide à tout surmonter,parce que rbbi va pa te laisser tomber...
mais,excuse moi de ce que je vais dire:
il fallait pas que tu lui donnes tout!!même l'argent!!!rah c'est plus que la confiance!!
lah lmou3ine chère soeur
s
16 mars 2008 10:37
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Barak ALLAH ofik,

En plus il se dit dans le dine !!!!!

Franchement keski fo pa entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

K'ALLAH LE MAUDISSE SUR TERRE ET DANS L'AU DELA. AMIN

je n'admet pas kon utilise LA RELIGION à des fins personnels !!!!!!!!!

Malheureusement beaucoup de personne se serent de la religion, alors qu'il disait qu'il priait, mais dans mon appartmenent je ne l'ais jamais vu prier et jamais vu un seul tapis de prière, jusqu'à maintenant il a commencé par ce qu'il sait qu'il a comis des péchers !!!!
Mais j'ai comis le plus gros pécher, j'ai malheureusement couché avec lui !!!! je le regrette sincérement du plus profond de mon coeur !!!!!!
Le pire c'est qu'il vit encore dans mon appartement, il ne veut pas sortir !!!!
je ne sais plus comment faire
L
16 mars 2008 11:40
Citation
soures a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Barak ALLAH ofik,

En plus il se dit dans le dine !!!!!

Franchement keski fo pa entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

K'ALLAH LE MAUDISSE SUR TERRE ET DANS L'AU DELA. AMIN

je n'admet pas kon utilise LA RELIGION à des fins personnels !!!!!!!!!

Malheureusement beaucoup de personne se serent de la religion, alors qu'il disait qu'il priait, mais dans mon appartmenent je ne l'ais jamais vu prier et jamais vu un seul tapis de prière, jusqu'à maintenant il a commencé par ce qu'il sait qu'il a comis des péchers !!!!
Mais j'ai comis le plus gros pécher, j'ai malheureusement couché avec lui !!!! je le regrette sincérement du plus profond de mon coeur !!!!!!
Le pire c'est qu'il vit encore dans mon appartement, il ne veut pas sortir !!!!
je ne sais plus comment faire


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

sad smiley Comment t'en ai arrivé là alors ke vous aviez même pa fait le hlal?

tes parents st au courant ?

tu as kel âge sans indiscrétion ?

Pour ton appart, réclame les clefs et porte plainte contre lui sil ne ve pa kiter les lieux ! vous êtes pas marier donc DEHORS !

franchement il t'as vraiment retourné le cerveau !
S
16 mars 2008 11:42
Citation
soures a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Barak ALLAH ofik,

En plus il se dit dans le dine !!!!!

Franchement keski fo pa entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

K'ALLAH LE MAUDISSE SUR TERRE ET DANS L'AU DELA. AMIN

je n'admet pas kon utilise LA RELIGION à des fins personnels !!!!!!!!!

Malheureusement beaucoup de personne se serent de la religion, alors qu'il disait qu'il priait, mais dans mon appartmenent je ne l'ais jamais vu prier et jamais vu un seul tapis de prière, jusqu'à maintenant il a commencé par ce qu'il sait qu'il a comis des péchers !!!!
Mais j'ai comis le plus gros pécher, j'ai malheureusement couché avec lui !!!! je le regrette sincérement du plus profond de mon coeur !!!!!!
Le pire c'est qu'il vit encore dans mon appartement, il ne veut pas sortir !!!!
je ne sais plus comment faire


Il yen a qui ont vraiment peur de rien ils sont capable de tout pour arriver à leur fin c'est flippant.

Tinquiete pas la roue tourne Allah est grand et je peux te dire que quand elle va tourner il va repenser à tout le mal qu'il a fait et qu'il va le regretter.

Surtout te laisse pas embobiner par ses fausses "belles" paroles.

Tu peux pas demander à la femme de ton cousin ou carrement à ton cousin d'aller discuter avec lui pour qu'il dégage de l'appart sinon ce que tu peux faire c'est résilier le bail si tu veux plus de l'appart et là il va se retrouver à la rue vu que tout est a ton nom, la solution de dernier recours.
s
16 mars 2008 12:19
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
soures a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
soures a écrit:
Barak ALLAH ofik,

En plus il se dit dans le dine !!!!!

Franchement keski fo pa entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

K'ALLAH LE MAUDISSE SUR TERRE ET DANS L'AU DELA. AMIN

je n'admet pas kon utilise LA RELIGION à des fins personnels !!!!!!!!!

Malheureusement beaucoup de personne se serent de la religion, alors qu'il disait qu'il priait, mais dans mon appartmenent je ne l'ais jamais vu prier et jamais vu un seul tapis de prière, jusqu'à maintenant il a commencé par ce qu'il sait qu'il a comis des péchers !!!!
Mais j'ai comis le plus gros pécher, j'ai malheureusement couché avec lui !!!! je le regrette sincérement du plus profond de mon coeur !!!!!!
Le pire c'est qu'il vit encore dans mon appartement, il ne veut pas sortir !!!!
je ne sais plus comment faire


Il yen a qui ont vraiment peur de rien ils sont capable de tout pour arriver à leur fin c'est flippant.

Tinquiete pas la roue tourne Allah est grand et je peux te dire que quand elle va tourner il va repenser à tout le mal qu'il a fait et qu'il va le regretter.

Surtout te laisse pas embobiner par ses fausses "belles" paroles.

Tu peux pas demander à la femme de ton cousin ou carrement à ton cousin d'aller discuter avec lui pour qu'il dégage de l'appart sinon ce que tu peux faire c'est résilier le bail si tu veux plus de l'appart et là il va se retrouver à la rue vu que tout est a ton nom, la solution de dernier recours.

J'avais une confiance aveugle, j'ai un super bon coeur elhamdoullilah je suis très naïve, DIEU m'a fait de la sorte !!!! ELHAMDOULLILAH
Moi je n'ais rien vu venir !!!!!
Je suis dans une situation HORRIBLE !!!!
Quand je pense que je lui ais TOUT donné, je l'ai même fait passer avant mes parents !!!!!
Il vivait comme un ROI !!!! et maintenant il n'a même pas de quoi s'acheter du café !!!!!
C'est grave d'en arrivé à la !!!! Son ex femme lui tourne le dos, sa famille en fait de même, d'ailleur le dérnier Week-end sa nièce faisait le Hlal, il n'était même pas invité il y est allé sans invitation LA HONTE, un de ses frére ne lui dit même pas SALAM !!!!!
Son pére est mort en décembre, je me suis occupé de lui pour moi c'est normal, il me réclamé tout le temps, il m'appelé pour me demandé d'allé lui tenir compagnie et de m'occupé de lui, je lui ai donné 1000€ pour qu'il puisse allé assisté à l'enterrement, il n'y est même pas allé !!!!

SE FAIRE TRAHIR DE LA SORTE C'EST HORRIBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!

JE N'ARRIVE PAS A REALISER, POUR MOI C'EST UN CAUCHEMARD !!!!!!!!

JE SUIS TOMBE SUR LE SHETANE EN PERSONNE !!!!!!! aucun scrupul !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook