Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction conversation tunisienne zarzis
N
26 avril 2019 19:15
Bonjour svp j’aurais besoin d’une traduction d’une petite conversation en arabe tunisien. C’est une zarzisienne qui écrit.

T es qui?? Tlewji aliya 3nd o5tii
Deja mil liltha go t lk ech thb
Psk m3ndich wagt lil fb w l histoire hdouma ??
J attend votre repons
Bch nched service n5dm
En plus dahr hjtk b hja bch t3rfha vasy eshl en plus eni l genr hdom li y3mlou fb dans une 1h automatiquement mnhkich m3hom
Pour etre claire de la debut


Merci !!
Z
26 avril 2019 20:57
Tlewj ahliya hand o5ti = tu me cherche chez ma soeur
Deja men liletha gotlk ech theb= deja depuis cette nuis la je t'ai dis " qu'est cr que tu veux ?"
Prske ma handich lwa9t lil fb w lhistoire hadouma= prcke jai pas le tps pour fb et ces histoires la.
Bech nched service ne5dem= je vais tenir un service, travailler.
En plus dhaher 7ajtek bheja bech tahmelha vsy eshel en plus eni lgenre hedouma li yahmlou fb dans une heure automatiquement ma nehkich mhahom = en pnus ca se voit que ta besoin de quelque chose pour la faire vsy demande en plus moi cest gente la ceux qui font un fb dans une heure automaiquement je ne parle pas avec eux.
Citation
Nadiayousra a écrit:
Bonjour svp j’aurais besoin d’une traduction d’une petite conversation en arabe tunisien. C’est une zarzisienne qui écrit.

T es qui?? Tlewji aliya 3nd o5tii
Deja mil liltha go t lk ech thb
Psk m3ndich wagt lil fb w l histoire hdouma ??
J attend votre repons
Bch nched service n5dm
En plus dahr hjtk b hja bch t3rfha vasy eshl en plus eni l genr hdom li y3mlou fb dans une 1h automatiquement mnhkich m3hom
Pour etre claire de la debut


Merci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook