Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Traduction arabe phonetique/Français
s
17 octobre 2013 20:13
bjr pouriez vous me traduire / BONJOUR BIENVENUE DANS LA CLASSE DE cm1 cm2
W
30 octobre 2014 21:58
Bonjour qui peut me traduire un mail que j ai reçu merci

Ana bouchra
Chouf a zzamél tféliti 3liya, w Bchhal hadi w ana kéntéssil bik fnémra diél lmaghrib bla féyda.
3ad daba sahbék 3ta liya msn diélék,
Mabrach ya3tiliya némra diélék diél fransa.
Rhassék ta3raf Béli rfate 3lik da3wa 3ande boulisiya , w 3àdi chhoud w dalil f wahd lvidéo 3la had chi li kéngoul.
Ana machi sou9i 3ndék m3a w dréri,
Hadék chi chourlék nta ´´
l
5 novembre 2014 08:06
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum. J'aime beaucoup la solidarité qui y règne. J'ai un souci mon fiancé qui est algerien a reçu ce texto de son ami que je connais bien pouvez vous me le traduire svp : "Chouf mlih a tahàne ana machi kifek wache had n dial amina a rah ad fatrigewala twadar atih GPS bache tawsal." Merci pour votre aide
N
10 août 2015 10:53
Salam Alakoume puis-je avoir la traduciton de ceci Ay chahada in ay chadei in allah rassoul allah Barak'Allah u fik d'avance
m
4 septembre 2015 23:31
khali talk chaar bach talhasshali,nalhassha hiya ou zokok nabghih ,je ne sais pas ce que ca veut dire ,ce sont des mails recus par erreur surement d un de mes interlocuteurs.merci de me les traduire si vous le pouvez. .
l
5 octobre 2015 00:31
bonjour,

pourriez vous me traduire en francais : msameha denia we ekhra

et en arabe phonetique :
je t'aime, tu es mon ame pour la vie

merci
_
11 juillet 2017 20:56
bonsoir quelqu un pourrais me traduire ca c est du tunisien en phonetique merci
" hak tlo3et weld bledi ena dorigine kélibia w ben arous na3rafha wa+9tili thbet l tunis 9oli"
S
13 juillet 2017 00:30
Ah tu es de ma ville moi je suis originaire de kelibia, et ben arous je connais quand tu viens sur Tunis dis moi
Citation
_exod_ a écrit:
bonsoir quelqu un pourrais me traduire ca c est du tunisien en phonetique merci
" hak tlo3et weld bledi ena dorigine kélibia w ben arous na3rafha wa+9tili thbet l tunis 9oli"
C
5 août 2017 11:40
Bonjour, pouvez vous me traduire ceci ? Il y aura peut être des mots incorrect car c'est à partir d'une photo floue.

9alik hada wa7d mcha edwz lpiirmi swich scall chafawi ? 9alo lih ila nta db sayg ol9hi (ou d9hi) chi plaka msawar fiha hada ach kat3ni !!!? Salihom kat3ni l3id lkbir 9rb hhhhhhh okantmana lik 3id mobarak sa3id... mostahiil (pas sûr du tout du "t"winking smiley chi wa7d ibark lik 9bal mni siftha lga3 hbabk o5otak li 3ndak fiwhat sap ella rj30 lik 10 3raf rask top

Merci beaucoup
N
24 août 2017 17:36
Bonjour j'aimerai savoir comment je pourrai écrire "je suis très mal , je pense beaucoup " merci svp c'est assez urgent .. merci encore
m
3 septembre 2017 09:49
bonjour pouvez vous me traduire cette phrase, merci par avance


rani lahi halayyamet gatta3et 3la lgawrya w krit dar wahdi
H
2 octobre 2017 22:38
Bonsoir Salam! Pourriez vous Svp me traduire ses phrases hna 3ad bdin f l3al9a dialna bghinaha tmchi mzyan makhsnach nbdaw blmakhil mn lawal o zaido hna famille 3lach nkon ghdar. Merci pour votre aide!!!
I
5 mai 2019 17:17
Salem aleykom
Je suis nouvelle sur m’en forum et je souhaiterais svp que vous me traduisez cette phrase:
Wch fhmti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook