Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se laver les cheveux au savon de marseille
d
12 mai 2024 20:37
Bonsoir
Je voulais tester et essayer de me laver les cheveux au savon de Marseille chose que jai faites
Lol je me suis retrouver avec les cheveux tout collant
En faites je pense que cest bien pour le corps mais pas les cheveux
Est ce que vous avez deja essayer ?
12 mai 2024 20:40
Bientôt tu vas te laver les cheveux avec du liquide vaisselle ???? ptdr (je fais allusion à ton autre post confused smiley )

Jamais essayé et ça me tente pas, je me lave les cheveux qu'avec du shampoing et c'est déjà bien assez au vu de la composition de ces produits.
d
12 mai 2024 20:43
Mdr liquide vaiselle jimagine pas le resultat
Ouais laisse tomber jai voulu tester par curiosite mais je vais continuer les shampoings lol
Citation
Tumadiir a écrit:
Bientôt tu vas te laver les cheveux avec du liquide vaisselle ???? ptdr (je fais allusion à ton autre post confused smiley )

Jamais essayé et ça me tente pas, je me lave les cheveux qu'avec du shampoing et c'est déjà bien assez au vu de la composition de ces produits.
S
12 mai 2024 20:44
Salam

Je ne me lave les cheveux qu'avec du savon en barre, je n'ai aucun problème avec mes cheveux, bien au contraire.

Quand tu parles de savon de marseille, c'est du savon en barre ou liquide ?
d
12 mai 2024 20:47
Waleykom Selem
Nan le savon de marseille en barre le vert
Jai bien rincer pourtant jusqua que je sens que le cheveux a bien crisser
Mais jai sentis le cheveux collant et des points blanc sur le cuir chevelu
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Je ne me lave les cheveux qu'avec du savon en barre, je n'ai aucun problème avec mes cheveux, bien au contraire.

Quand tu parles de savon de marseille, c'est du savon en barre ou liquide ?
12 mai 2024 20:59
Mdr jamais essayé de ma vie. Apparemment on peut se laver les cheveux au savon ??

Moi j’utilise un shampooing à l’ail depuis 2 semaines mais qui ne pue pas , aucune odeur. Je me suis fiée aux avis, j’espère que ce sera bon.
 
Shampooing 0
Citation
dynassoura a écrit:
Bonsoir
Je voulais tester et essayer de me laver les cheveux au savon de Marseille chose que jai faites
Lol je me suis retrouver avec les cheveux tout collant
En faites je pense que cest bien pour le corps mais pas les cheveux
Est ce que vous avez deja essayer ?
d
12 mai 2024 21:03
Mdr oui yen a y se lavent les cheveux au savon mais je pense ya des savons speciale aussi pour les cheveux
Moi je voulais juste tester par curiosite savon de marseille mais il est trop gras.
Ah ouais le shampoing que tas commander il a lair cool. En plus lail sa stimule la pousse des cheveux et tout. Franchement bien.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr jamais essayé de ma vie. Apparemment on peut se laver les cheveux au savon ??

Moi j’utilise un shampooing à l’ail depuis 2 semaines mais qui ne pue pas , aucune odeur. Je me suis fiée aux avis, j’espère que ce sera bon.
 
Shampooing 0
12 mai 2024 21:05
Oui à voir pour ce shampooing
Apparemment l’ail c bien pour les cheveux
Citation
dynassoura a écrit:
Mdr oui yen a y se lavent les cheveux au savon mais je pense ya des savons speciale aussi pour les cheveux
Moi je voulais juste tester par curiosite savon de marseille mais il est trop gras.
Ah ouais le shampoing que tas commander il a lair cool. En plus lail sa stimule la pousse des cheveux et tout. Franchement bien.
d
12 mai 2024 21:06
Oui apparemment

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui à voir pour ce shampooing
Apparemment l’ail c bien pour les cheveux
I
12 mai 2024 21:11
ptdr
Citation
dynassoura a écrit:
Bonsoir
Je voulais tester et essayer de me laver les cheveux au savon de Marseille chose que jai faites
Lol je me suis retrouver avec les cheveux tout collant
En faites je pense que cest bien pour le corps mais pas les cheveux
Est ce que vous avez deja essayer ?
N
12 mai 2024 21:12
Faites vos propres shampoings.
d
12 mai 2024 21:13
Mdr tas une petite recette
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Faites vos propres shampoings.
N
12 mai 2024 21:20
Internetgrinning smiley
Citation
dynassoura a écrit:
Mdr tas une petite recette
d
12 mai 2024 21:23
Mdr oui javoue ya internet
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Internetgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook