c'est normal qu'il reste des traces sur les verres propres quand on sort la vaisselle de la machine? mais quand je dis sales c sales alors si vous avez des astuces alors à vos claviers
est ce que tu as mis du sel pour lave vaisselle et du liquide de rinçage? je dis ça car il y a des personnes qui ne savaient même pas qu'il fallait mettre du sel et liquide; elles mettaient juste les pastilles de lavage.
c'est normal qu'il reste des traces sur les verres propres quand on sort la vaisselle de la machine? mais quand je dis sales c sales alors si vous avez des astuces alors à vos claviers
je pense que l anticalcaire sert surtout a eviter l encrassement de la machine par le calcaire (et donc utile pour son entretien)et non pour rendre plus brillant les verres et assiettes.sinon j ai pas de reponse car moi aussi j ai le meme probleme ,ce qui est curieux c est que des fois c est tres propre et des fois y a plein de taches, ceci en utilisant le meme produit.vas comprendre!
regarde sur le coté à l'intérieur du lave vaisselle y'a un bouton pour régler la densité de l'eau en calcaire tourne le de 2 crans . (enfin j'éspère que ça existe tjrs ds les nouveaux le mien a 10a) . bon courage
avant de mettre ta vaisselle dans le lave vaiselle, rince la, et s'il faut frotter et bien frotte moi aussi ca m'arrive souvent car je ne rince pas suffisament ma vaiselle