Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toux grasse
9 novembre 2015 16:14
Rigole autant que tu veux... mais tu repenseras à la débilité de tes actes quand tu tueras ta fille en jouant au docteur sur elle.
Citation
Playa92 a écrit:
je suis une mauvais mère qui gratte la caf et squatte la télé va prévenir les services sociaux tu veux mon adresse ? grinning smiley
Z
9 novembre 2015 21:42
Les oignons et autres ne guérissent pas ..
Ton enfant a une toux grasse .. C dc des glaires ds les poumons .. Il faut un traitement de fond ..
Antibio .. Pt être que ta petite a les végétations , est ce qu elle ronfle qd elle dort ?
A ta place , j irai d urgence chez le doc , et je demanderai une radio du cavum ( le nez) pour voir si y a pas des végétations ..
La tu perds ton temps et tu joues avc la santé de ton enfant ..
P
9 novembre 2015 21:51
Slm

Non elle ne ronfle pas du tout
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Les oignons et autres ne guérissent pas ..
Ton enfant a une toux grasse .. C dc des glaires ds les poumons .. Il faut un traitement de fond ..
Antibio .. Pt être que ta petite a les végétations , est ce qu elle ronfle qd elle dort ?
A ta place , j irai d urgence chez le doc , et je demanderai une radio du cavum ( le nez) pour voir si y a pas des végétations ..
La tu perds ton temps et tu joues avc la santé de ton enfant ..
Z
9 novembre 2015 22:08
Je ne connais pas ta situation .. Si tu n as pas les moyens , tu vas aux urgences pédiatrique .. Une toux grasse mal soignée pt se transformer en infection ..
Fait qd MM cette radio , com sa t tkl ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook