Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement incroyable
I
17 octobre 2016 11:40
J'ai pas envie d'être un modeste hypocrite. Et je me vente pas, j'énumère un fait tel qu'on me le dit dans la vie donc je prends cette "qualité" en compte mais à aucun moment de maa vie je me la pète au contraire, je vois pas ce que j'ai de spaciale
l
17 octobre 2016 12:07
Ba pk tu te plains alors si tu fais pas de dou'as ?

Si tu veux te marier alors commence à faire des douas .. smoking smiley
Citation
IslamMahi a écrit:
Je fais pas les dou'ha pour le mariage c'est ma personnalité de pas demander à Allah de façon égoiste, tu vois par contre je fais des dou'ha pour ceux qui souffrent, pour demander à Allah de me rendre meilleur, d'avoir le pouvoir d'aider les gens par le soin, l'argent... JAMAIS POUR ME FAIRE DU FRIC OU ACCEDER AUX RELATIONS SEXUEL tu vois le délire pour un prétentieux comme moi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 octobre 2016 12:27
revois alors tes critères non ? Peut être es tu trop exigent ? C'est peut être ton comportement qui ne plait pas ?

En tout cas chapeau, élever trois enfants en bas âge seul ce n'est pas une tache facile, bon courage a toi. La maman ne peut pas s'occuper au moins de sa fille ? Elle est toute petite la pauvre ça fait mal au coeur elle a besoin d'une maman ...

Ne désespère pas, ne te dirige pas vers les non musulmanes continues tes recherches et surtout invoque Allah Lui seul pourra t'aider.


Citation
IslamMahi a écrit:
Justement après avoir tout retourné c'est pas ça qui les bloques au contraire, ya certaines mères célibataires dont une qui m'a déjà fait comprendre que le fait de voir ma dévotion sa plait.... mais c'est pas des musulmanes :/

Et oui j'ai vraiment 3 enfants à pleine garde et hamdulilah ils me rendent très heureux, mais n'ont pas de présence féminine surtout pour ma fille de 1 an qui n'aura quasiment pas connu c'est quoi une maman soiciété de dégénérés dont je fais partie pour mes erreurs passées
p
17 octobre 2016 12:29
Faire des invocations ne veut pas dire ne pas accepter son destin. Loin de la.
On peut demander à Allah tout mais vraiment tout. D'ailleurs l'être humain qd on lui demande des choses à force d'insistance il senerve.

Allah c'est le contraire Il "s'énerve "contre celui qui ne L'invoque pas. Et Il aime celui qui Lunvoque.

Imagine on se disait je suis malade c'est le destin je l'accepte alors je demande pas à Allah de me guérir.
J'arrive pas à avoir déenfants c'est le destin j'accepte le destin de Allah alors je demande pas.....
C'est un mauvais raisonnement. Tu comprends.

Alors c'est bien de faire des invocation pour les autres mais il faut le faire pour toi aussi
Car comme je t'ai dit on a tous besoin de Allah. Nul ne peut se passer de Lui car Il est Notre Créateur. Il nous a créé ainsi alors faut pas avoir honte de demander tant qu'il n'y a rien dillicite.
Citation
IslamMahi a écrit:
C'est gentil pour ton message mais c'est pas cet état d'esprit là... c'est plutôt ma résolution à accepter mon destin tel qu'il est écris déjà tu comprends, j'ai juste à voir ma vie défilée....
I
IEF
17 octobre 2016 12:31
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Qu'Allah te facilite et apaise ton coeur.

Je ne connais pas ton age ni ta situation, mais sache que dans toute chose, il y a un bien et une sagesse.

Tu ne vois peut-etre pas le probleme, mais il y en a surement un voire plusieurs.

Permet-moi de te dire que ta personnalite pose probleme au niveau de la religion.

- Tu crois en Allah, mais tu ne te confies pas à Lui

- Tu crois en Sa Puissance et en Sa Force, mais tu ne te confies pas à Lui

- Il lit dans don ton coeur, et sait ce que tu ressens mais tu ne Lui exprime rien.

As-tu oublié que l'invocation est un acte d'adoration ?

As-tu perdu ta confiance en Allah ?!

Ne sais-tu pas que Ton Seigneur te connait mieux que tu ne te connaisses ?!

As-tu omis que La Sage sait où est ton bien et ton mal ?!

Wallahi tu te trompes et tu fais fausse route !

Le mariage ne se resume pas uniquement aux actes charnels et une fois marié, tu me comprendras !

Donc si je suis ta logique : si tu te trouves une pretendante, alors tu ne feras pas ta priere de consultation car selon toi le mariage est un moyen " ACCEDER AUX RELATIONS SEXUEL ".

Mais quel gâchis. C'est triste sad smiley

Autre chose, profite de ton celibat pour en apprendre d'avantage sur toi-meme et ta religion. Tu n'auras pas forcement ce temps là une fois marié.

Qu'Allah guide ton coeur.




Citation
IslamMahi a écrit:
Je fais pas les dou'ha pour le mariage c'est ma personnalité de pas demander à Allah de façon égoiste, tu vois par contre je fais des dou'ha pour ceux qui souffrent, pour demander à Allah de me rendre meilleur, d'avoir le pouvoir d'aider les gens par le soin, l'argent... JAMAIS POUR ME FAIRE DU FRIC OU ACCEDER AUX RELATIONS SEXUEL tu vois le délire pour un prétentieux comme moi?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
17 octobre 2016 13:17
Si tu es pas né dans la bonne caste, si tu peux pas compter sur ta famille, si tu ne fréquente pas les frères de untel, les amis de untel, si ton cercle de croyants est très très restreint et que tu vie dans une petite ville, mais que tu es (soyons réaliste en se basant sur l'avis des autres) un beau gosse athlétique, jeune, ayant le nour sur le visage (ce qui doit plaire dans ce cas au kouffars) tu fais comment pour te marier avec une musulmane

C'est ce que 90% des yabigirl ne comprennent pas donc tu doit te démerder par toi même.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
17 octobre 2016 13:26
Ben là tu vas être inondé de mp de musulmanes eye rolling smiley

et sinon tu dois sûrement être difficile parce que si ton seul critère c'est qu'elle soit musulmane je ne vois pas pourquoi ça bloquerait.
M
17 octobre 2016 13:52
Salam alikoum la réalité mon frere c'est qu'elle demande des hommes pieux mais en réalité elle nous déteste elle préfères se marié avec des cochons j'ai même entendu des filles ici trouver les hommes vierge de plus de 25 ans bizarre c'est te dire l'état de leur foi est de leur compréhension dès textes religieux la vérité c'est qu'elle ne regarde que les apparence est son impitoyable dans leur critère physique même quand elles ont des physique pas génial pour être poli al hamdulilah j'ai un physique avantageux mais jamais je me marierai avec une femme qui pense mariage avec moi juste pour que sa descendance est une bonne génétique parce qu'on en et la c'est ce à quoi elle pensent quand elle convoite un bel homme PS d'ailleurs être beau ne signifie pas que les enfants seront beaux sa se vérifie très facilement c'est encore un raccourci de leur part elles sont très doué pour les raccourcis
Citation
IslamMahi a écrit:
Salam à tous

La voilà notre belle oumma.
Voilà les valeurs traditionnelles et religieuses comme elles sont belles.

Je suis assez beau Masha'Allah, Intelligent, responsable, propre, poli, tolérant, je m'assume et assume ce que je crée, ce que j'ai engendré.

Je suis aussi fier, orgueilleux, un peu impatient, trop sûr de moi...

Vous me direz c'est quoi mon problème ?

Je suis pas né dans le bon pays, ou dans la bonne caste.
A part des kouffars (sans être discriminatoire ou méchant) je ne trouve pas de femme musulmane.
J'ai démarché partout, j'ai demandé dans les mosquées, apparemment, mon statut m'interdit d'avoir droit au mariage avec des maghrebines ettt oui je suis algérien / turc le mélange ne semble pas plaire à tout le monde.

Je vois chaque jour des choses pas normales, des maris qui se rendent pas compte de la chance d'être mariés. Moi ma vie est une lutte ou je combat seul, comme un homme un vrai.

Sérieux en 2016 tu fais comment pour te marier ? Je vous jure, je ne vois qu'une seule solution qui, je sais très bien par expérience et observation, sa va marcher à 1000% si je décide de m'installer avec une non musulmane, la preuve en ai qu'en ce moment une flirt avec moi sans que je demande rien !!!!!!
Mais je n'ai pas envie de franchir ce cap, moi je veux une musulmane, même pas maghrébine c'est pas si important mais sérieux dites moi !!!

Si tu es pas né dans la bonne caste, si tu peux pas compter sur ta famille, si tu ne fréquente pas les frères de untel, les amis de untel, si ton cercle de croyants est très très restreint et que tu vie dans une petite ville, mais que tu es (soyons réaliste en se basant sur l'avis des autres) un beau gosse athlétique, jeune, ayant le nour sur le visage (ce qui doit plaire dans ce cas au kouffars) tu fais comment pour te marier avec une musulmane ?????

Mdr sérieux, vous avez vu, les mecs, à quel point on dirait que la valeur à augmenté comme à la bourse ?????
Je demande pas la lune, je demande pas la perfection....

Je prie, je fais ma prière (jamais de dou'as sur le mariage) et j'ai l'impression que sa fait peur aux filles musulmanes de ce que j'ai vu quand tu es trop assidu dans ta religion sa les fait flipper mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous qui avez des épouses, prenez-en soin, je sais de quoi je parle
I
17 octobre 2016 14:14
C'est incroyable le jugement qui est émis sur ma foi sur un détail...... Il y a un ou 2 gars qui ont parfaitement cerné le truc hmd
M
17 octobre 2016 15:03
La femme à été conçu de la côte de l'homme est la côte la plus tordu à partir de la ne t'attend pas à être émerveillé par leur capacité à élevé le niveau courage à toi
Citation
IslamMahi a écrit:
C'est incroyable le jugement qui est émis sur ma foi sur un détail...... Il y a un ou 2 gars qui ont parfaitement cerné le truc hmd
B
17 octobre 2016 15:12
Il faut faire douaa pour touuuuuuut.
Ns humains avons besoin de Dieu, Il est le tout puissant.
Peut etre c est parce que tu ne demandes pas à Dieu que tu n es pas exaucé, tu t deja posé la question?
Citation
IslamMahi a écrit:
Je fais pas les dou'ha pour le mariage c'est ma personnalité de pas demander à Allah de façon égoiste, tu vois par contre je fais des dou'ha pour ceux qui souffrent, pour demander à Allah de me rendre meilleur, d'avoir le pouvoir d'aider les gens par le soin, l'argent... JAMAIS POUR ME FAIRE DU FRIC OU ACCEDER AUX RELATIONS SEXUEL tu vois le délire pour un prétentieux comme moi?
I
IEF
17 octobre 2016 16:00
Salam aleykoum

Euh, c'est une blague. Rassure-moi !


Citation
Minhajsalafi a écrit:
La femme à été conçu de la côte de l'homme est la côte la plus tordu à partir de la ne t'attend pas à être émerveillé par leur capacité à élevé le niveau courage à toi
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
17 octobre 2016 16:08
Ptdr toi ya une femme qui a brisé tn coeur
17 octobre 2016 16:33
salam ´alaykoum

Rassure moi c'est une blague ce que tu as écris ? Tu le pensais pas vraiment hein ?

Nan sérieux si tu raisonnes comme ça t'étonne pas d'être encore célibataire .... C'est critique là

Citation
Minhajsalafi a écrit:
La femme à été conçu de la côte de l'homme est la côte la plus tordu à partir de la ne t'attend pas à être émerveillé par leur capacité à élevé le niveau courage à toi
M
17 octobre 2016 17:18
Renseigne toi tu n'étais pas au courant ???
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum

Euh, c'est une blague. Rassure-moi !
M
17 octobre 2016 17:23
Oui la femme à été créé de la côte de l'homme est la côte la plus tordu c'est pour cela que l'on doit être bon avec les femmes car si on la laisse comme sa elle reste tordu est si on cherche trop à la redresser on la casse c'est un hadith tu ne savais pas ??
Citation
La-perle a écrit:
salam ´alaykoum

Rassure moi c'est une blague ce que tu as écris ? Tu le pensais pas vraiment hein ?

Nan sérieux si tu raisonnes comme ça t'étonne pas d'être encore célibataire .... C'est critique là
I
IEF
17 octobre 2016 17:42
Ooooh que si je suis au courant. Mais je n'etais pas au courant d'une chose, je te l'avoue. C'est que à partir de ce hadith, on pouvait en deduire que ....

《 La femme à été conçu de la côte de l'homme est la côte la plus tordu à partir de la ne t'attend pas à être émerveillé par leur capacité à élevé le niveau courage à toi》.

Excuse-moi d'être bête smoking smiley mais c'est vrai que l'intelligence n'est donne à tout le monde.

Mais je te ferai remarquer que des femmes l'ont conseille mais bon, apres vous faites ce que vous voulez.

Tu as mal interprete le hadith, et derriere ce hadith, tu te caches afin de mieux casser les femmes.

Histoire d etre juste avec toi (meme si tu as ete injuste envers les femmes), je vois que tu t'es rattrape dans le message adresse à La-Perle.

Qu'Allah nous pardonne.




Citation
Minhajsalafi a écrit:
Renseigne toi tu n'étais pas au courant ???
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
17 octobre 2016 17:49
Et à partir de là tu en déduis qu'elles ne peuvent pas élever le niveau, ni débattre, ni rien ?

Et par quelle raisonnement, je te prie ?
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui la femme à été créé de la côte de l'homme est la côte la plus tordu c'est pour cela que l'on doit être bon avec les femmes car si on la laisse comme sa elle reste tordu est si on cherche trop à la redresser on la casse c'est un hadith tu ne savais pas ??
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 octobre 2016 17:51
non mais attends, tu me prends pour une gourde ? Relis bien ton msg stp ... ce hadith je le connais t'en fais pas pour moi, mais l'interprétation que tu en as fais ( que tu as remixer à ta sauce ) est totalement erronée

Donc maintenant si tu as un quelconque problème avec la femme, reste célibataire c'est mieux.

Citation
Minhajsalafi a écrit:
Oui la femme à été créé de la côte de l'homme est la côte la plus tordu c'est pour cela que l'on doit être bon avec les femmes car si on la laisse comme sa elle reste tordu est si on cherche trop à la redresser on la casse c'est un hadith tu ne savais pas ??
M
17 octobre 2016 17:52
Oui je ne m'en cache pas je pense que les hommes sont plus intelligents que les femmes car Dieu nous a créé ainsi tous les grand génie ,inventeurs sont des hommes ,ce qui ne m'empêche pas de respecter la femme qui je trouve est très doué pour les études de par sa capacité à être plus régulière que les hommes est à avoir plus de facilité à faire copier coller ,mais sa reste toujours sur des choses que d'autres(homme)ont inventé quoi que fassent le femme elle et toujours dans un art de la reproduction est cela dans tous les sens du terme....
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Ooooh que si je suis au courant. Mais je n'etais pas au courant d'une chose, je te l'avoue. C'est que à partir de ce hadith, on pouvait en deduire que ....

《 La femme à été conçu de la côte de l'homme est la côte la plus tordu à partir de la ne t'attend pas à être émerveillé par leur capacité à élevé le niveau courage à toi》.

Excuse-moi d'être bête smoking smiley mais c'est vrai que l'intelligence n'est donne à tout le monde.

Mais je te ferai remarquer que des femmes l'ont conseille mais bon, apres vous faites ce que vous voulez.

Tu as mal interprete le hadith, et derriere ce hadith, tu te caches afin de mieux casser les femmes.

Histoire d etre juste avec toi (meme si tu as ete injuste envers les femmes), je vois que tu t'es rattrape dans le message adresse à La-Perle.

Qu'Allah nous pardonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook