Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement incroyable
I
16 octobre 2016 23:38
Salam à tous

La voilà notre belle oumma.
Voilà les valeurs traditionnelles et religieuses comme elles sont belles.

Je suis assez beau Masha'Allah, Intelligent, responsable, propre, poli, tolérant, je m'assume et assume ce que je crée, ce que j'ai engendré.

Je suis aussi fier, orgueilleux, un peu impatient, trop sûr de moi...

Vous me direz c'est quoi mon problème ?

Je suis pas né dans le bon pays, ou dans la bonne caste.
A part des kouffars (sans être discriminatoire ou méchant) je ne trouve pas de femme musulmane.
J'ai démarché partout, j'ai demandé dans les mosquées, apparemment, mon statut m'interdit d'avoir droit au mariage avec des maghrebines ettt oui je suis algérien / turc le mélange ne semble pas plaire à tout le monde.

Je vois chaque jour des choses pas normales, des maris qui se rendent pas compte de la chance d'être mariés. Moi ma vie est une lutte ou je combat seul, comme un homme un vrai.

Sérieux en 2016 tu fais comment pour te marier ? Je vous jure, je ne vois qu'une seule solution qui, je sais très bien par expérience et observation, sa va marcher à 1000% si je décide de m'installer avec une non musulmane, la preuve en ai qu'en ce moment une flirt avec moi sans que je demande rien !!!!!!
Mais je n'ai pas envie de franchir ce cap, moi je veux une musulmane, même pas maghrébine c'est pas si important mais sérieux dites moi !!!

Si tu es pas né dans la bonne caste, si tu peux pas compter sur ta famille, si tu ne fréquente pas les frères de untel, les amis de untel, si ton cercle de croyants est très très restreint et que tu vie dans une petite ville, mais que tu es (soyons réaliste en se basant sur l'avis des autres) un beau gosse athlétique, jeune, ayant le nour sur le visage (ce qui doit plaire dans ce cas au kouffars) tu fais comment pour te marier avec une musulmane ?????

Mdr sérieux, vous avez vu, les mecs, à quel point on dirait que la valeur à augmenté comme à la bourse ?????
Je demande pas la lune, je demande pas la perfection....

Je prie, je fais ma prière (jamais de dou'as sur le mariage) et j'ai l'impression que sa fait peur aux filles musulmanes de ce que j'ai vu quand tu es trop assidu dans ta religion sa les fait flipper mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous qui avez des épouses, prenez-en soin, je sais de quoi je parle
K
16 octobre 2016 23:41
Salam alaykom


Je suis aussi fier, orgueilleux, un peu impatient, trop sûr de moi ...

Vous me direz c'est quoi mon
problème ?


Non non on voit pas le problème tongue sticking out smiley

Invoque Allah,

Allah m3ak



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/16 23:44 par Kim Patachian.
I
16 octobre 2016 23:44
Sa veux pas dire que je sais pas me comporter, au moins j'exprime mes défauts, qui ressortent pas toujours et pas forcément en couple madame patachian
F
16 octobre 2016 23:45
Salam,


J'avoue que j'ai du mal à comprendre en quoi être un métisse turc/algérien empêche le mariage ? :/
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
a
16 octobre 2016 23:45
Salam,

quand tu parlais des valeurs de la oumma et qu'ensuite tu disais " je suis beau, intelligent, je suis orgueilleux etc", je pensais que tu faisais un constat sur certains membres de la communauté trop m'as-tu-vu eye rolling smiley

Bref, bah écoute, tu es un homme donc je t'avoue être un peu étonnée de voir que tu as des obstacles pour te marier, c'est plus facile en principe mais bon. Après, les filles biens, il en existe beaucoup et vu que tu sembles actif dans ta démarche qui est le mariage, ma foi, je pense que tu es sur la bonne voie.

Par contre, c'est un tort de ne pas faire de duaas en ce sens, Allah A3zawajel est capable de tout donc fais des duaas et tu verras bien. Qu'Allah te facilite.
l
16 octobre 2016 23:46
Alaykoum salam,

Mais c'est quoi ca ? dis moi que c'est une blague mdrr

Tu m'etonnes ue tu trouves pas, tu tla petes comme jsais pas quoi..

Né ici ou ailleurs ca aurait été pareil, c'est une question de destin, arrete de croire que tu vaux mieux qu'un autre.

Si tu te preserves c'est pour toi que tu le fais, si tu prends une musulmane ou pas c'est egalement pour toi.

Alors calme toi un peu dans ta vie, arrete d'etre ORGUEILLEUX et demande à Dieu de t'offrir ce que tu souhaites tout en étant humble, tu demandes non pas parce que tu merites (parce que si on fait tous les comptes devant Dieu on merite pas grand chose) mais parce que tu sais qu'Allah accorde à qui il veut.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 octobre 2016 23:46
Concrètement quel est le but de ton thread ?
R
16 octobre 2016 23:51
salam,

heureusement que t'as pas mis humble dans la liste whistling smiley orgueilleux? au moins tu peux ajouter franc à ton crédit...

allahi sahal
T
16 octobre 2016 23:54
Patience l'ami. Tout vient à point à qui sait attendre.
I
16 octobre 2016 23:56
A tous ceux qui disent que je trouve pas parce que je me la pète, sachez que l'on est sur un forum la et je lâche tout comme ça vient, je suis bien éduqué moi en vrai je suis super discret, trop humble et trop modeste, ce que je regrette parfois, pourquoi vous me jugez parce que je sort les qualités qu'on m'a fait remarqué ? pourquoi sa dérange ?
F
16 octobre 2016 23:58
Peut-être "La malédiction d'être trop parfait pour prétendre au mariage" Heu

Si tu connais une fille parfaite, on pourras peut-être trouver une issue favorable à ce thread perplexe
Citation
Gozen a écrit:
Concrètement quel est le but de ton thread ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
17 octobre 2016 00:00
T'es trop parfait, il est là le pb. sad smiley
F
17 octobre 2016 00:02
Le problème serait là s'il ne trouvait personne à son niveau.

Sauf que là, le problème c'est que personne ne veut de lui tout court perplexe
Citation
Zane a écrit:
T'es trop parfait, il est là le pb. sad smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
C
17 octobre 2016 00:04
La perfection à l'état pur eye popping smiley
I
17 octobre 2016 00:07
ok sur tous ceux qui ont lu il y en à que UNE SEULE qui à compris le délire et qui à su se montrer intelligente.

Quelle honte, au passage, il y à a exprimé ses qualités ? Quelle honte à se mettre en avant pourquoi se montrer faux modeste et hypocryte genre, hooo non je suis pas bien, il y à mieux...

Justement je n'entretient pas ce genre de discussion avec personne c'est la 1ère fois que je m'exprime ainsi, vous me croyez pas, mahlish au moins je suis pas faux cul
17 octobre 2016 00:08
Malheureusement la perfection n'est pas humaine... Nous sommes perfectibles et c'est amplement suffisant...

Honnêtement ces threads me dépassent...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Peut-être "La malédiction d'être trop parfait pour prétendre au mariage" Heu

Si tu connais une fille parfaite, on pourras peut-être trouver une issue favorable à ce thread perplexe
l
17 octobre 2016 00:12
selem alaykoum,

tu dis que pries: ok
tu veux te marier: ok
mais ne fais pas dou'as pour mariage??? tu te contredis un peu lol...

aller c'est cadeau! voici quelques dou'as pour le mariage:

ALLAHOUMA YASSIR LI EL ZEWEJ.
ALLAHOUMA RZOUKNI ZAWJEN SALIHAN.
ALLAHOUMA YASSIR LI BI LOTFIKA KOLA 'ASSR.
RABI INI LIMA ANZALTA ILAYA MIN KHAYRINE FAKIR

Allah i sehel...
I
17 octobre 2016 00:25
Je fais pas les dou'ha pour le mariage c'est ma personnalité de pas demander à Allah de façon égoiste, tu vois par contre je fais des dou'ha pour ceux qui souffrent, pour demander à Allah de me rendre meilleur, d'avoir le pouvoir d'aider les gens par le soin, l'argent... JAMAIS POUR ME FAIRE DU FRIC OU ACCEDER AUX RELATIONS SEXUEL tu vois le délire pour un prétentieux comme moi?
n
17 octobre 2016 00:43
Salem aleykom qui si tu cherche réellement une femme musulmane je connais une soeur seule avec 3 enfants....hahahahahahahahahah ça calme non ?
Vu le nombre de postes qu'on a sur yabi de "je veux me marier et je trouve pas " faudrait faire un post où chaque "chercheur" mette ses "préférences " qui sait yabi pourrait être un sbab
I
17 octobre 2016 00:48
HAHAHA je te calme si je t'avoue devant Allah que je suis seul avec 3 enfants à plein temps moi aussi ??? Sans visite le week-end chez la mère,??

Je l'atteste devant Allah que je mitone pas.

Je les gères, je les assume et j'en suis FIER.

Vous voyez comment vous êtes et comment vous tombez dans vos propres pièges?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook