Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tout simplement incroyable
17 octobre 2016 00:49
Mets de l'eau dans ton vin si j'ose dire , tu es trop exigeant donc , tu finiras seul . y'as pas que la piété dans la vie , et rien ne prédit qu'une musulmane t’amèneras le bonheur ,
2 musulmans même pieux peuvent ne pas s'entendre , il y'as des caractères juste incompatibles .
I
17 octobre 2016 00:49
donc si tu connais une soeur avec 3 enfants wallah sa me choque pas une seconde parce que je sais exactement ce que c'est.
B
17 octobre 2016 00:57
Mais non il faut pas que tu désespère !! smiling smiley
17 octobre 2016 01:02
Mais non c'est pas sa.... moi j'ai trouvez pourquoi elles voulez pas se marié avec toi...

Pärce que imagine un jour elle va invité t'est parents et c'est parents a manger... et elles ne s'imaginent pas servir un "Couscous Kebab" .... ca fait desordre la Heu


Citation
IslamMahi a écrit:
Salam à tous

La voilà notre belle oumma.
Voilà les valeurs traditionnelles et religieuses comme elles sont belles.

Je suis assez beau Masha'Allah, Intelligent, responsable, propre, poli, tolérant, je m'assume et assume ce que je crée, ce que j'ai engendré.

Je suis aussi fier, orgueilleux, un peu impatient, trop sûr de moi...

Vous me direz c'est quoi mon problème ?

Je suis pas né dans le bon pays, ou dans la bonne caste.
A part des kouffars (sans être discriminatoire ou méchant) je ne trouve pas de femme musulmane.
J'ai démarché partout, j'ai demandé dans les mosquées, apparemment, mon statut m'interdit d'avoir droit au mariage avec des maghrebines ettt oui je suis algérien / turc le mélange ne semble pas plaire à tout le monde.

Je vois chaque jour des choses pas normales, des maris qui se rendent pas compte de la chance d'être mariés. Moi ma vie est une lutte ou je combat seul, comme un homme un vrai.

Sérieux en 2016 tu fais comment pour te marier ? Je vous jure, je ne vois qu'une seule solution qui, je sais très bien par expérience et observation, sa va marcher à 1000% si je décide de m'installer avec une non musulmane, la preuve en ai qu'en ce moment une flirt avec moi sans que je demande rien !!!!!!
Mais je n'ai pas envie de franchir ce cap, moi je veux une musulmane, même pas maghrébine c'est pas si important mais sérieux dites moi !!!

Si tu es pas né dans la bonne caste, si tu peux pas compter sur ta famille, si tu ne fréquente pas les frères de untel, les amis de untel, si ton cercle de croyants est très très restreint et que tu vie dans une petite ville, mais que tu es (soyons réaliste en se basant sur l'avis des autres) un beau gosse athlétique, jeune, ayant le nour sur le visage (ce qui doit plaire dans ce cas au kouffars) tu fais comment pour te marier avec une musulmane ?????

Mdr sérieux, vous avez vu, les mecs, à quel point on dirait que la valeur à augmenté comme à la bourse ?????
Je demande pas la lune, je demande pas la perfection....

Je prie, je fais ma prière (jamais de dou'as sur le mariage) et j'ai l'impression que sa fait peur aux filles musulmanes de ce que j'ai vu quand tu es trop assidu dans ta religion sa les fait flipper mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous qui avez des épouses, prenez-en soin, je sais de quoi je parle
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
I
17 octobre 2016 01:08
il y en à qui sont assez cons pour en faire des couscous kebab crois moi kho winking smiley
I
17 octobre 2016 01:09
J'en suis sur que toi elles tombent toutes à tes pieds DOLIPRANE2000 c'est pour ça que tu galère ici hhhhhhhhh un vrai keutar
b
17 octobre 2016 02:34
sallam frere, je connais une fille , elle est de la Mongolie, si cela t interesse , ds quelle pays vit tu?
w
17 octobre 2016 09:20
Salam

L'heure du mariage n'est pas encore arrivée peut être n'arrivera t elle jamais si tu es croyant tu sais ce qu'est le Mektoub on ne force pas son destin.
Si tu ne t'es pas marié ce n'est pas à cause de ton métissage tu as bien des français de souche qui se convertissent et épouse des maghrébine ou autre musulmanes.

Ne sois pas trop stressé ça viendra quand ça viendra le mariage n'est pas un fin en sois !
Profite de ton statut de célibataire pour faire dès projet et quand la Bonne arrivera tout ira bien.

Allez courage et surtout patience.

Ps tu as quel âge ?
s
17 octobre 2016 09:21
Salam,

Tu cherches a te marier et tu ne demandes pas a ALLAH zawajel???

de plus, je ne connais pas les coeurs, mais evite d'étaler tes qualités com cela, tu peux tomber dans l'ostentation..

Maintenant, Allah oua3lem, je ne pense pas que ce soit un problème d'origine ou de pays, mais de caractere..

Le fait est, ne ns le cachons pas, que d'avoir 3 enfants ca peut freiner certaines femmes..

Qu'Allah zawajel taccorde la femme que tu merites
I
17 octobre 2016 09:39
J'ai 27 ans
17 octobre 2016 09:49
salam ´alaykoum

Tu as vraiment 3 enfants ?

Je pense que c'est peut être ça qui bloque avec les femmes, s'aventurer dans ce genre de mariage pour une femme qui ne n'a jamais eu d'enfant est assez risque

Tu devrais peut être t'intéresser aux femmes divorcées avec enfants elles te comprendront mieux sans doute.

Mohim fais des duaas et demande a Allah de te faciliter

Allah i sahel 3lik
I
17 octobre 2016 09:58
Justement après avoir tout retourné c'est pas ça qui les bloques au contraire, ya certaines mères célibataires dont une qui m'a déjà fait comprendre que le fait de voir ma dévotion sa plait.... mais c'est pas des musulmanes :/

Et oui j'ai vraiment 3 enfants à pleine garde et hamdulilah ils me rendent très heureux, mais n'ont pas de présence féminine surtout pour ma fille de 1 an qui n'aura quasiment pas connu c'est quoi une maman soiciété de dégénérés dont je fais partie pour mes erreurs passées
p
17 octobre 2016 10:57
Eh oui bienvenue sur yabi. !!!!!
Faut pas être choque.

Sinon plus sérieusement tu dis que tu veux te marier mais que tu ne demande pas à Allah car tu n'es pas égoïste.

Alors sache que ce c'est pas égoïste que de demander à Allah pour soi.
Je dirais même le contraire le fait de ne pas demander à Allah c'est égoïste car cela veut dire qu'on se suffit à soi même.
Alors que ce n'est pas le cas. ALLAH aime qd on L'invoque et qu on Lui demande car il sait que Son serviteur à toujours besoin de Lui.

Il est Al QayyuM celui qui subsite par Lui même et par Qui tt subsiste.

Alors que nous c l'inverse on ne peut vivre sans avoir besoin d Allah.

Alors invoque Le pendant tes prières et par Sa grâce Il texaucera.
I
17 octobre 2016 11:00
C'est gentil pour ton message mais c'est pas cet état d'esprit là... c'est plutôt ma résolution à accepter mon destin tel qu'il est écris déjà tu comprends, j'ai juste à voir ma vie défilée....
C
17 octobre 2016 11:13
Tu t'es renseignée auprès de ta mosqué? pourtant des soeurs divorcées avec enfants c'est pas ce qui manque chez nous.

Heu après tu ne peux pas forcer ton mektoub, tout est déjà écrit

(comment se fait-il que la maman des 3 enfants ne les voit jamais?)
I
17 octobre 2016 11:20
Déjà tenté aucune demande, faut dire que le secteur est pas tip top c'est petit ma région
s
17 octobre 2016 11:21
Machallah.... C tt a ton honneur d'élever ces 3 enfants tt seul surtt pr un homme, je connais des femmes mariées avec un gosse et ça n'assume meme pas..

Je pense ke ton profil de recherche serait plutôt femme divorcée sterile ou avec gosses, et yen a plein ds la oumma, sauf que la société actuelle rabache aux femmes musulmanes divorcées que un remariage c mort pr elles..

Dc passe une annonce, tu verras que les sœurs ki cherchent a se marier yen a bocou..

Qu'Allah zawajel te facilite...
Citation
IslamMahi a écrit:
Justement après avoir tout retourné c'est pas ça qui les bloques au contraire, ya certaines mères célibataires dont une qui m'a déjà fait comprendre que le fait de voir ma dévotion sa plait.... mais c'est pas des musulmanes :/

Et oui j'ai vraiment 3 enfants à pleine garde et hamdulilah ils me rendent très heureux, mais n'ont pas de présence féminine surtout pour ma fille de 1 an qui n'aura quasiment pas connu c'est quoi une maman soiciété de dégénérés dont je fais partie pour mes erreurs passées
I
17 octobre 2016 11:29
J'ai demandé à l'imam de faire des sollicitations et il m'a dit en gros que déjà pour lui-même il y à pas de propositions (je savais pas comment je devais le prendre même si en vérité entre imam bien pépère et papa sur le feu h24 la priorité est pour moi, enfin c'est un homme avec des besoins comme moi hein je juge pas) mais que dès qu'il à une demande il me previent, il m'a dit vient souvent .... mais même la c'est une petite mosquée on prit le vendredi et la mosquées reste fermé après, et quand j'ai parlé avec lui il fermait un peu la mosquée en même temps ultra pressé donc bon, il m'a dit de faire des dou'as, ont préconise tous les dou'as mais à un moment donner je pense qu'il faut de l'entre aide, je connais des frères hyper gentils qui commencent à prendre de l'âge et qui n'auront pas été mariés jusqu'à presque 40 piges c'est pas normal pour moi !!!
B
17 octobre 2016 11:36
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

Youssouf alayhi salam était la plus belle des créatures humaine et il ne s'est jamais vanter de sa beauté et sa piété au contraire grande modestie

Tu devrais être modeste si tu es pratiquant comme tu le dis ce qui n'a pas l'air d'être ton cas...

Qu'Allah t'accorde une épouse vertueuse

Invoque Le réforme ton comportement et continue à faire les causes إن شاء الله

Citation
IslamMahi a écrit:
Salam à tous

La voilà notre belle oumma.
Voilà les valeurs traditionnelles et religieuses comme elles sont belles.

Je suis assez beau Masha'Allah, Intelligent, responsable, propre, poli, tolérant, je m'assume et assume ce que je crée, ce que j'ai engendré.

Je suis aussi fier, orgueilleux, un peu impatient, trop sûr de moi...

Vous me direz c'est quoi mon problème ?

Je suis pas né dans le bon pays, ou dans la bonne caste.
A part des kouffars (sans être discriminatoire ou méchant) je ne trouve pas de femme musulmane.
J'ai démarché partout, j'ai demandé dans les mosquées, apparemment, mon statut m'interdit d'avoir droit au mariage avec des maghrebines ettt oui je suis algérien / turc le mélange ne semble pas plaire à tout le monde.

Je vois chaque jour des choses pas normales, des maris qui se rendent pas compte de la chance d'être mariés. Moi ma vie est une lutte ou je combat seul, comme un homme un vrai.

Sérieux en 2016 tu fais comment pour te marier ? Je vous jure, je ne vois qu'une seule solution qui, je sais très bien par expérience et observation, sa va marcher à 1000% si je décide de m'installer avec une non musulmane, la preuve en ai qu'en ce moment une flirt avec moi sans que je demande rien !!!!!!
Mais je n'ai pas envie de franchir ce cap, moi je veux une musulmane, même pas maghrébine c'est pas si important mais sérieux dites moi !!!

Si tu es pas né dans la bonne caste, si tu peux pas compter sur ta famille, si tu ne fréquente pas les frères de untel, les amis de untel, si ton cercle de croyants est très très restreint et que tu vie dans une petite ville, mais que tu es (soyons réaliste en se basant sur l'avis des autres) un beau gosse athlétique, jeune, ayant le nour sur le visage (ce qui doit plaire dans ce cas au kouffars) tu fais comment pour te marier avec une musulmane ?????

Mdr sérieux, vous avez vu, les mecs, à quel point on dirait que la valeur à augmenté comme à la bourse ?????
Je demande pas la lune, je demande pas la perfection....

Je prie, je fais ma prière (jamais de dou'as sur le mariage) et j'ai l'impression que sa fait peur aux filles musulmanes de ce que j'ai vu quand tu es trop assidu dans ta religion sa les fait flipper mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous qui avez des épouses, prenez-en soin, je sais de quoi je parle
17 octobre 2016 11:37
Salam Alaykoum

L'orgueuil...cest le plus vilain des defauts...A ENLEVER EN URGENCE!
dompter son nefs, cultiver lhumilité...

Rappel: cest par orgueuil qu'Ibliss a refuser d'obeir à Allah qui leur a demandé de se prosterner face à Adam...

L'orgueuil mene à sa propre perte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/16 11:41 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook