Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout pour préparer son mariage.
B
19 novembre 2006 15:00
Citation
lalla_soussia a écrit:
lol oui Mme brunette il ets vraiment bien ce post j'ai feuilletté un peu eye rolling smiley et j'ai pleins de nouvelles idées j'aime bcp l'idée d efaire montrer en live le pshotos prises je en ferais pas montrer celle de mon enfance ces des dossiers pour chacunes d'elles les doigts dans le nez, en culotte, ou encore en maillot de bain minnie à la plage en train de m'empiffrer de chocolat, celle de mon adolescence c'est pas la peine j'étais très complexé jogging baskette avec 10 kg de trop nan je pourrais pas revoir tout ça crying(

mais les photos même du mariage ou celle prise pour le henna ... oué c'est génial faut trouver!! sinon j'avais lu aussi pour les dragées attachées à une rose je trouve ça super classe, mais une rose une vrai ou? je sais pas si ça va tenir ? elle va pas se faner un peu nan?

Salut !!

je veux juste donner mon avis par rapport aux photos projetés en gros plan pendant le mariage.

J'ai assisté a plusieurs mariages où le couple à la fin du mariage montrait leurs photos de voyages de noces (car certains partent avant le mariage LOL) et certains montrent les photos du couple avant le mariage ou meme lors du cortège --> photos dans un parc.
Bref tout ca pour dire que j'ai toujours trouvé ca super lourd, on se retrouvait comme à une séance de ciné où tout le monde est scotché a l'écran et les commentaires fusent. J'ai jamais compris l'interet de ce genre de choses, c'était tellement personnel et ce n'est pas méchant mais qu'est ce que j'en ai à battre de voir le couple dans toutes les positions inimaginables et surtout parfois super hummm.
Oui ca peut etre mimi mais faut vraiment bien gérer et faire en sorte que le mariage ne se transforment pas en une salle de ciné...

Ici la mode est passé, plus personne ne fait, ca n'a pas eu de franc succès.

Mais bon tout cela est avis personnel, maintenant tout est dans la forme...


A+

ps: félicitations Lala, parait que a Agadir c'est beaucoup moins cher qu'a Casa !!! Cool :-)
l
19 novembre 2006 15:06
merci Fouzia oui parait que c'est moins cher qu'à casa c'est un point positif.

t'as raison de donner ton avis, j'ai jamais vu ça dans un mariage ici en france, donc je peux pas donner mon avis, mais ça m'a l'air d'être pas mal.
I
19 novembre 2006 15:14
lol moi ze compt icnhallah tout préparer en >France, prendre les roses d'ici s'il le faut winking smiley
I
19 novembre 2006 15:15
pareil j'aijamais vu dans un mariage, mais c'est clair que dans un sens faut savoir gérer le truc pour pas que cela soit le seul intérêt des invités, en général non vu que les mariés seront plus jolies ce soir là winking smiley
l
19 novembre 2006 15:17
et tu sais combien Coûte les roses?
19 novembre 2006 15:30
sinon moi a un mariage j'ai vu ils avaient mis des roses artificielles des blanches et dessus il y avait attaché le ptit sachet de dragées et c'etait super joli aussi smiling smiley ca evite que ca fane , en plus si tu veux les transporter jusqu'au Maroc ...

ps : je n'ai pas encore prevu de me marier mais je me suis dit ca me donnera des idées et je peux qd meme contribuer grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
B
19 novembre 2006 15:30
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol moi ze compt icnhallah tout préparer en >France, prendre les roses d'ici s'il le faut winking smiley

c'est vrai qu'il vaut mieux faire cela en France.

Une de mes amies lors de son mariageg y a déjà 9 ans, à donner une rose à la fin du mariage, des fausses mais tellement jolies avec des dragées, ben je l'ai encore !!!! smiling smiley
l
19 novembre 2006 15:35
9 ans waw!
bon ben je prend cette idée des roses et le petit sachet de drageés attachées ça va être super jolie.
l
19 novembre 2006 15:37
sinon vous prenez un groupe pour votre mariage ou un dj, dakka marrakchia? ou les 3 peut être si c'est c'est pas trop cher, vous allez faire comment et quel prix en général pour ces prestataires?
0
19 novembre 2006 15:41
Salam

Alors si je comprend bien tu va faire 2 salles donc faut pensé a ca aussi !!

Moi je te conseillerais en entrée daka marakchia ensuite un bon dj mais c est toi qui choisiera les chansons car y en a vraiment c est faible !!

Mais bon moi inch allah a mon mariage ca sera moi le dj et le marié mdrrrr Clap(tm)
l
19 novembre 2006 15:46
lol momo

oui en fait je recherche 1 endroit ou il ya 2 salles je peux pas faire en une salle c'est un mariage non mixte, pour dakka marrakchia à la limite c'est pas un problème y a pleins de jeunes dans mon quartier qui font ça, un bon groupe et pas des alcoolos qui penseront qu'à faire passer leurs numeros de tél aux filles c'est un peu plus dur à trouver, sinon soit un dj ou alors je fais des compils mp3 avec pleisn de chansons de tout style que je mettrais quand le groupe mangera ou boira le thé! mais je ne connais pas le prix.
B
19 novembre 2006 15:47
Citation
lalla_soussia a écrit:
sinon vous prenez un groupe pour votre mariage ou un dj, dakka marrakchia? ou les 3 peut être si c'est c'est pas trop cher, vous allez faire comment et quel prix en général pour ces prestataires?

Un orchestre sans hésitation !!! surtout au Maroc !!!!!!!!
l
19 novembre 2006 16:18
oui tu as raison Fouzia un mariage ua maroc c'est bien mieux avec orchestre!

sinon pour une idée pour le mariage pour une bonne ambiance on l'a fait pour le mariage de mon cousn, on plasse un bagno( on appelle ça comme ça en chleuh) vous savez truc en fer ou on lave le linge c'est assez grand je sais pas si certains vont comprendre mais bon! bref et on l'a retourné pour danser dessus, et on appeller les personnes ça pouvait êtes les mamas ou les jeune sfilles ou jeune sgarçons même les mariés y sont passés! montent desus et danse au son de chaabi ou ahwach chleuh, ça prennait genre 1 min 30 par personne et le rythme commencé doucement et de + en plus vite, franchement c'était super tout le monde avait aimé cette idée on s'était bien amusé.
B
19 novembre 2006 16:24
Citation
lalla_soussia a écrit:
oui tu as raison Fouzia un mariage ua maroc c'est bien mieux avec orchestre!

sinon pour une idée pour le mariage pour une bonne ambiance on l'a fait pour le mariage de mon cousn, on plasse un bagno( on appelle ça comme ça en chleuh) vous savez truc en fer ou on lave le linge c'est assez grand je sais pas si certains vont comprendre mais bon! bref et on l'a retourné pour danser dessus, et on appeller les personnes ça pouvait êtes les mamas ou les jeune sfilles ou jeune sgarçons même les mariés y sont passés! montent desus et danse au son de chaabi ou ahwach chleuh, ça prennait genre 1 min 30 par personne et le rythme commencé doucement et de + en plus vite, franchement c'était super tout le monde avait aimé cette idée on s'était bien amusé.

c'est el ka3da

oueh ca peut etre sympa...
moi si c un pro qui le fait et j'ai déjà vu c'est très impressionnant maintenant en plein mariage a la queue leuleu ...non j'aime pas trop LOL :-)
l
19 novembre 2006 16:32
mdrr fouzia!! lol nan ben nous yvait pas de professionnel, mais c'était quand même bien fait tout le monde était assis et on appellait au hasard les personnes et on allait les chercher de force grinning smiley faut juste avoir quelqu'un dans son entourage qui sait mettre un peu d'ambiance!
a
19 novembre 2006 16:46
18 pages grinning smiley une sadaka et basta grinning smiley
l
19 novembre 2006 16:54
lol oui Asma t'as pa stords sadaqa et basta pas de prise de tête, mais quand t'es fille unique et que t'épouse un fils unique les parenst lâche pas l'affaire, je suis la seul fille de ma famille et mes beau parents n'ont qu'un seul graçon qu'ils chérissent et ils veulent quand même que ce jour reste gravé dans les mémoires lol donc nos mères oient tout en grand!
19 novembre 2006 17:41
Citation
fouzia a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol moi ze compt icnhallah tout préparer en >France, prendre les roses d'ici s'il le faut winking smiley

c'est vrai qu'il vaut mieux faire cela en France.

Une de mes amies lors de son mariageg y a déjà 9 ans, à donner une rose à la fin du mariage, des fausses mais tellement jolies avec des dragées, ben je l'ai encore !!!! smiling smiley

lol je viens de dire a peu pres la meme chose grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
z
19 novembre 2006 19:37
Citation
asma06 a écrit:
18 pages grinning smiley une sadaka et basta grinning smiley

ptdrr tu m'as fais rire

mais c'est vrai qu'on se marie qu'une seule fois dans sa vie (enfin pour la plupart) mieux vaut faire un truc que l'on oublieras jamais avec photos souvenirs plus vidéo
enfin chacun sa vision des choses aprés tout!
mais surtout un truc que nos enfants et petits enfants pourront visionner plus tard inch'Allah thumbs up
E
20 novembre 2006 10:59
Citation
RHANIA a écrit:
Oui c'est ce que m'a dit ma mére mais je sais pas si je vais prendre des blanches ou bien des blanc casses comme la robe imagine je tombe hcouma franchement la honte.

RHANIA

tsalut khti, je te conseille de t'entrainer dès maintenant à marcher avec des talons pointus, chez toi tu te fais la main (ou plutôt le pied) ; et puis entre nous, les mamans ont toujours raison pour ce genre de choses, elles savent mieux que personne ce qui nous met en valeur winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook