Citation
lalla_soussia a écrit:
lol oui Mme brunette il ets vraiment bien ce post j'ai feuilletté un peu et j'ai pleins de nouvelles idées j'aime bcp l'idée d efaire montrer en live le pshotos prises je en ferais pas montrer celle de mon enfance ces des dossiers pour chacunes d'elles les doigts dans le nez, en culotte, ou encore en maillot de bain minnie à la plage en train de m'empiffrer de chocolat, celle de mon adolescence c'est pas la peine j'étais très complexé jogging baskette avec 10 kg de trop nan je pourrais pas revoir tout ça (
mais les photos même du mariage ou celle prise pour le henna ... oué c'est génial faut trouver!! sinon j'avais lu aussi pour les dragées attachées à une rose je trouve ça super classe, mais une rose une vrai ou? je sais pas si ça va tenir ? elle va pas se faner un peu nan?
Citation
Mme Brunette a écrit:
lol moi ze compt icnhallah tout préparer en >France, prendre les roses d'ici s'il le faut
Citation
lalla_soussia a écrit:
sinon vous prenez un groupe pour votre mariage ou un dj, dakka marrakchia? ou les 3 peut être si c'est c'est pas trop cher, vous allez faire comment et quel prix en général pour ces prestataires?
Citation
lalla_soussia a écrit:
oui tu as raison Fouzia un mariage ua maroc c'est bien mieux avec orchestre!
sinon pour une idée pour le mariage pour une bonne ambiance on l'a fait pour le mariage de mon cousn, on plasse un bagno( on appelle ça comme ça en chleuh) vous savez truc en fer ou on lave le linge c'est assez grand je sais pas si certains vont comprendre mais bon! bref et on l'a retourné pour danser dessus, et on appeller les personnes ça pouvait êtes les mamas ou les jeune sfilles ou jeune sgarçons même les mariés y sont passés! montent desus et danse au son de chaabi ou ahwach chleuh, ça prennait genre 1 min 30 par personne et le rythme commencé doucement et de + en plus vite, franchement c'était super tout le monde avait aimé cette idée on s'était bien amusé.
Citation
fouzia a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
lol moi ze compt icnhallah tout préparer en >France, prendre les roses d'ici s'il le faut
c'est vrai qu'il vaut mieux faire cela en France.
Une de mes amies lors de son mariageg y a déjà 9 ans, à donner une rose à la fin du mariage, des fausses mais tellement jolies avec des dragées, ben je l'ai encore !!!!
Citation
asma06 a écrit:
18 pages une sadaka et basta
Citation
RHANIA a écrit:
Oui c'est ce que m'a dit ma mére mais je sais pas si je vais prendre des blanches ou bien des blanc casses comme la robe imagine je tombe hcouma franchement la honte.
RHANIA