Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le monde se croit surdoué
A
24 novembre 2019 21:07
c'est drôle

très drôle

c'est des conneries qui servent juste à remplir les cabinets des psychologues et autres charlatants qui servent à rien
aucune plus value
ça va vous apporter quoi de croire que vous êtes surdoués ?
surtout si vous l'êtes pas en fait

une chose est sûre
vous avez tellement mangé que vous vous cherchez des merdes tout seuls

voilà c'est dit
j'en peux plus des gens qui s'autodiagnostiquent surdoués ou HPI et autres conneries de 2019
24 novembre 2019 21:10
moi je ne suis pas surdouée juste un peu plus intelligente que la moyenne. ptdr

IRONIE...
P
24 novembre 2019 21:10
J'ai remarqué cette tendance, mais plus avec les enfants... les nouveaux parents sont convaincus que leurs gosses sont des surdoués en avance sur leur age... je ne sais pas trop pourquoi ils voudraient que leur gosse soit en avance sur son age
F
24 novembre 2019 21:13
Je pense pas etre surdouee

Mais bizarre oui.

Je dirai à la limite du borderline

?‍♀️
A
24 novembre 2019 21:14
j'en peux plus de cette mode

la prochaine personne qui me sort ce mot je lui fais bouffer le par terre
F
24 novembre 2019 21:14
Je suis probablement zebre ????????

Dsl j’avais trop faim j’espere il a bon gout le par terre

Nb : wllh j’ai les crocs mdrr fleeemme dme lever
Citation
Anamnese2 a écrit:
j'en peux plus de cette mode

la prochaine personne qui me sort ce mot je lui fais bouffer le par terre
K
24 novembre 2019 21:18
Salam alaikoum

Petite anecdote

Un enfant de 9 ans se retrouve à suivre ds cours à l université (licence )

C'est incroyable kan mm

Soubhanalah
a
24 novembre 2019 21:18
le plus drôle est que la personne élude quand tu lui demandes si elle a passé des tests grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 21:19 par amirene.
L
24 novembre 2019 21:33
Moi j'aime bien apprendre ?
24 novembre 2019 21:38
ptdr

Je te jure que j'avais fais le même constat.

Tout le monde se croit surdoué...c'est abusé.

Avant c'était 1 personne sur 1000 maintenant tous les 2m y'a un surdoué grinning smiley
Le surdoué c'est un feu rouge y'en a partout eye popping smiley

La blague du siècle !
24 novembre 2019 21:38
C'est super ça.

Au lieu de perdre des années de la vie, soubir des moqueries à l'école etc

Il n'y a pas mieux que finir la fac à 12 ans puis rester avec ses parents, se lancer dans des business avec eux ou faire le tour du monde. Se marier à 18-19 après avoir bien connu la vie.
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Petite anecdote

Un enfant de 9 ans se retrouve à suivre ds cours à l université (licence )

C'est incroyable kan mm

Soubhanalah
A
24 novembre 2019 21:42
C l'émotionnel blabla qu'ils te sortent

C un fonctionnement différent blabla mde


Mais vos gueules

Mdr
Citation
amirene a écrit:
le plus drôle est que la personne élude quand tu lui demandes si elle a passé des tests grinning smiley
S
24 novembre 2019 22:30
Non. Les parents ne pensent pas que leur enfants sont en avance.

Il s'avère juste que de nos jours on diagnostiques plus vite les enfants intelligents car ils deviennent problématique en classe.

Alors qu'avant un enfant qui posait problème on l'aurait laisse dans son coin ou renvoyer et les parents auraient accepté sans broncher. De nos jours, les parents cherchent à comprendre pq et font appel à des professionnels. Et les tests permettent de faire des diagnostics.

L'enseignement n'est pas adapté pour les enfants qui évoluent vite car hyper stimulé de nos jours.


Il n'y a rien d'agréable à gérer un enfant en avance. Car c'est crevant physiquement et emotionnellement parlant.

Citation
Padchance a écrit:
J'ai remarqué cette tendance, mais plus avec les enfants... les nouveaux parents sont convaincus que leurs gosses sont des surdoués en avance sur leur age... je ne sais pas trop pourquoi ils voudraient que leur gosse soit en avance sur son age
24 novembre 2019 22:41
ptdrptdr

Jsui morte
Citation
Anamnese2 a écrit:
C l'émotionnel blabla qu'ils te sortent

C un fonctionnement différent blabla mde


Mais vos gueules

Mdr
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
F
24 novembre 2019 22:46
Moi j'ai pas honte de le dire j'ai regardé toute les saisons de the big bang théorie et la physique cantique et la théorie des cordes c'est devenue mon truc

Je suis le stephen hawkins de cette génération

Donc oui je suis surdoué ptdr
24 novembre 2019 23:04
Il faut savoir qu'un enfant surdoué n'est pas enfant plus intelligent que les autres mais c'est un enfant qui a une intelligence et une perception des choses différentes des autres

Il ya plusieurs sorte d'enfants HP ça va de l'enfant excellent a l'école comme celui qui peut passer pour un cancre car il s'est créé un blocage ou qu'il s'ennui. C'est très complexe c'est pour cela que bcp de psy aujourd'hui ne font plus de diagnostic
A
24 novembre 2019 23:07
Ah tiens. Toi tu veux manger le sol lol
Citation
Naturelle7 a écrit:
Il faut savoir qu'un enfant surdoué n'est pas enfant plus intelligent que les autres mais c'est un enfant qui a une intelligence et une perception des choses différentes des autres

Il ya plusieurs sorte d'enfants HP ça va de l'enfant excellent a l'école comme celui qui peut passer pour un cancre car il s'est créé un blocage ou qu'il s'ennui. C'est très complexe c'est pour cela que bcp de psy aujourd'hui ne font plus de diagnostic
A
24 novembre 2019 23:08
Ça sert a gaver des charlatans de psy ces conneries
24 novembre 2019 23:14
Pourquoi manger le sol chacun est libre de dire ce qu'il pense. Je sais de quoi je parle j'en ai 2 à la maison et ils sont complètement différents l'un et l'autre

Je suis ok pr dire qu'il faut pas rentré ds le vice des psy sinon toi même tu te retrouve chez un psy mdr

J'ai mis du temps a consulter etc parce que comme certains les psy c'est de la merde faut pas les écouter etc....mais quand tu tombe sur le bon et bien hemdouleh tu remercie dieu même si c'est a lui que je dde de l'aide avant tt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/19 23:32 par Naturelle7.
24 novembre 2019 23:22
Il faut savoir que moi le diagnostic je m'en fou sauf que quand tu a un enfant qui bloque a l'école parce qu'il se sent différent des autres et que la maîtresse la catalogue et la fout au fond de la classe que ton gosse souffre c'est un engrenage et quand tu tombe sur un bon psy qui relativise tt qui t'apporte de l'aide que ton enfant va mieux etc....Tu ne peux pas cracher dessus

Alors oui ya des psy incompétents ils sont pire que pire mais chacun son expérience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook