Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout le monde se croit surdoué
M
25 novembre 2019 13:00
Oui on avait bien remarqué que tu étais un homme derrière ce profil

Citation
Feuilledautomne a écrit:
Moi j'ai pas honte de le dire j'ai regardé toute les saisons de the big bang théorie et la physique cantique et la théorie des cordes c'est devenue mon truc

Je suis le stephen hawkins de cette génération

Donc oui je suis surdoué ptdr
25 novembre 2019 13:19
Ouais t'as pas tort, c'est drôle et bizarre à la fois.
T'en as ils te sortent une réflexion symplectique et parfois loufoque, tu te dis ça sort du bistrot, et cerise sur le gâteau d'autres les confortent dans leurs délires en les qualifiant de 'HP' et que qq part on est pas au même niveau de compréhension etc etc.
C'est dingue je te dis, la pure connerie s'improvise HP c'est tendance mais whatever.
Citation
Anamnese2 a écrit:
c'est drôle

très drôle

c'est des conneries qui servent juste à remplir les cabinets des psychologues et autres charlatants qui servent à rien
aucune plus value
ça va vous apporter quoi de croire que vous êtes surdoués ?
surtout si vous l'êtes pas en fait

une chose est sûre
vous avez tellement mangé que vous vous cherchez des merdes tout seuls

voilà c'est dit
j'en peux plus des gens qui s'autodiagnostiquent surdoués ou HPI et autres conneries de 2019
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
25 novembre 2019 13:20
Je suis une inconnue ma propre inconnue
C comme ça
Rien de stable chez moi
Citation
Simo-san a écrit:
Oui mais ce que tu dis est valable quelque soit le sujet, des gens qui cherchent des excuses comme la sorcellerie, le pervers narcissique, ... pour expliquer leur problèmes y en aura toujours. Mais des personnes qui ont une intelligence différente qui fait qu'ils perçoivent le monde différemment et vivent les situations différemment y en a.
Aussi longtemps que je m'en souviens j'ai des troubles de sommeil parce que je suis tout le temps en train de penser à qqc, impossible d'avoir un blanc ne serait-ce que pour quelques secondes. Ça m'a soulagé de savoir que c'est normal et du coup je gère mieux les choses maintenant. Et c'est le cas pour beaucoup d'autres aspects.

Bref, quelque soit ta situation, tu dois apprendre à mieux te connaitre pour pouvoir mieux gérer tes points faibles, appelle ça comme tu veux ce n'est pas important, ce qui compte c'est de bien te connaitre pour mieux gérer ta façon d'aborder la vie
F
25 novembre 2019 14:04
Sabah el kheir

Ouvre un bescherelle tu deviendras zebrette ma soeur ptdr

Zebrette level 1 biensur

Pr le level 2 faudra repasser grinning smiley

???
Citation
RiFiya* a écrit:
Zèbre ?? C'est quoi ce truc mdrrr
R
25 novembre 2019 14:08
Ptdrrrr je veux pas être une zebrette ???
Citation
Fricassette a écrit:
Sabah el kheir

Ouvre un bescherelle tu deviendras zebrette ma soeur ptdr

Zebrette level 1 biensur

Pr le level 2 faudra repasser grinning smiley

???
F
25 novembre 2019 14:09
t’as raison

C’est tt pourri

Tt le monde te prends pr un ane avec des rayures ?

Citation
RiFiya* a écrit:
Ptdrrrr je veux pas être une zebrette ???
R
25 novembre 2019 14:11
Mais comment tu sais que tes une zebrette ??


Citation
Fricassette a écrit:
t’as raison

C’est tt pourri

Tt le monde te prends pr un ane avec des rayures ?
F
25 novembre 2019 14:12
Mdrrr j’en sais rien
???

Jsuis un bhim moi tt sauf une surdouée

Par contre je pense etre un brin borderline.

Mais c tt
Citation
RiFiya* a écrit:
Mais comment tu sais que tes une zebrette ??
F
25 novembre 2019 14:19
... ?

Jviens de me remanger une remarque mdr

« Ca va .....a »

Moi « euh o_O oui »

Deja j’ai été etonnee qu’il connaisse mon prenom bref

Apres il m’dit « t’as l’air tellement euuuh... il voulait dire bizarre ct enfoiré ? .. concentrée »

Jlui ai dit « je réfléchis »

Mdrrrr alors que mm pas. C juste ma tete. Jsuis tjrs comme ca.

Quand je souris pas on dirait une attardée je crois wllh.

Bref ma vie de bhimette ptdr
Citation
RiFiya* a écrit:
Mais comment tu sais que tes une zebrette ??
F
25 novembre 2019 15:49
Oo tes lourd
Citation
Marruekos a écrit:
Oui on avait bien remarqué que tu étais un homme derrière ce profil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/19 15:50 par Feuilledautomne.
a
25 novembre 2019 19:28
le plus sage serait donc que ceux qui n ont pas les moyens ne se prétendent pas peut-être à tort haut potentiel

je suis sûre et certaine que tu n as aucun diagnostic grinning smiley
tes réponses démontrent que tes raisonnements sont assez pauvres




Citation
Simo-san a écrit:
Réel oui mais tout le monde n'a pas les moyens de mettre 600€ pour faire le test. Donc respectez les gens différents de vous et essayez de contrôler votre jalousie svp.
a
25 novembre 2019 19:43
ça me surprend pas mal un pseudo surdoué qui balance à tout va la jalousie

en général, les vrais n en sont pas fiers et ne pensent pas qu on les envie
beaucoup remettent en question leur surdouance ou au moins la définition qu on en donnr

lui semble super content de chanter partout qu il en est, ce qui ressemble plus à ceux qui se sont auto diagnostiqués après avoir lu trois articles sur internet

cette histoire de haut potentiel rassure les médiocres qui refusent d admettre qu ils sont médiocres

j avais rencontré un papa dont l un des fils était diagnostiqué haut potentiel qui me disait que ce diagnostic ne valait rien s il n était pas capable d utiliser ce potentiel

Citation
Anamnese2 a écrit:
Être surdoué n'est pas une situation enviable.
Les enfants puis adultes qui vivent ça sont en décalage total avec le reste du monde trop au dessus en terme de capacités intellectuelles

Ce que je reproche aujourd'hui aux pros du domaine et aux gens qui s'autodiagnostiquent après avoir lu un bouquin c'est d'en faire une mode
D'expliquer n'importe quel mal être scolaire professionnel ou non par ça
Les parents se remettent pas en question font porter 'e chapeau a ce "trouble" qui n'en est pas un
On te sort aussi des histoires de haut potentiel émotionnel genre c un haut potentiel
Non si t'es victime de tes émotions ça veut pas dire que t'es plus intelligent que les autres ça n'a rien à voir

Mm si on aimerait se dire ça
On gamberge trop parce qu'on est trop intelligents
Non c pas aussi simple que ça

C'est un peu comme l'histoire des hommes pervers narcissiques
A entendre certaines 80% des hommes le sont
Lol une mode qui alimente les psys charlatans

Oui j'en veux aux psy parce que toute ma vie on m'a dit va voir un psy va voir un psy je l'ai fais je suis trop déçue de ces gens ils servent à rien
M
26 novembre 2019 07:28
Tu nies l'existence d'un profil psychologique tout en l'utilisant dans ton "argumentaire" pour montrer que je n'en fais pas partie... très smart en effet
Je m'en fiche de ce que tu penses de moi mais il y a d'autres gens qui sont en détresse et qui cherchent des réponses à leurs problèmes... pourquoi s'attaquer à eux ? En quoi ça vous concerne ou que ça vous gêne qu'ils soient surdoués, zèbres, hp ou autre ? Des gens se posent des questions et cherchent de l'aide et vous vous moquez d'eux, dites vous que derrière les lignes du forum il y a des gens sincères qui peuvent être blessés par vos paroles.
Dis à ton ami que savoir que son enfant est hp n'a pas pour objectif d'en faire une machine super performante. Le fait de le savoir permet de comprendre certains comportements qu'il peut avoir (hyperactivité, hypersensibilité,...). Il y en a beaucoup qui ne réussissent pas leurs études à cause de leur décalage par rapport aux autres... bref, tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas vécu tout ça mais au minimum respecte les autres même si tu te crois plus intelligente qu'eux.
Citation
amirene a écrit:
ça me surprend pas mal un pseudo surdoué qui balance à tout va la jalousie

en général, les vrais n en sont pas fiers et ne pensent pas qu on les envie
beaucoup remettent en question leur surdouance ou au moins la définition qu on en donnr

lui semble super content de chanter partout qu il en est, ce qui ressemble plus à ceux qui se sont auto diagnostiqués après avoir lu trois articles sur internet

cette histoire de haut potentiel rassure les médiocres qui refusent d admettre qu ils sont médiocres

j avais rencontré un papa dont l un des fils était diagnostiqué haut potentiel qui me disait que ce diagnostic ne valait rien s il n était pas capable d utiliser ce potentiel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook