Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tout donner tant que c'est gratuit
h
1 février 2009 19:37
on est genereux nous les chleuhs ....spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
t
1 février 2009 19:42
Citation
habib75 a écrit:
on est genereux nous les chleuhs ....spinning smiley sticking its tongue out

j'avoue ....ils sont kiffant ces chleuh In love
h
1 février 2009 19:46
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on est genereux nous les chleuhs ....spinning smiley sticking its tongue out

j'avoue ....ils sont kiffant ces chleuh In love

donc arretes de dire qu'on est j'en sais quoi ...

on est les meilleurs
assalam o alykoum
m
1 février 2009 19:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on est genereux nous les chleuhs ....spinning smiley sticking its tongue out

j'avoue ....ils sont kiffant ces chleuh In love

donc arretes de dire qu'on est j'en sais quoi ...

on est les meilleurs

lol très constructif ce que tu dis winking smiley
h
1 février 2009 19:58
Citation
malikabb a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on est genereux nous les chleuhs ....spinning smiley sticking its tongue out

j'avoue ....ils sont kiffant ces chleuh In love

donc arretes de dire qu'on est j'en sais quoi ...

on est les meilleurs

lol très constructif ce que tu dis winking smiley

t'es pas convaincue ???
assalam o alykoum
t
1 février 2009 19:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on est genereux nous les chleuhs ....spinning smiley sticking its tongue out

j'avoue ....ils sont kiffant ces chleuh In love

donc arretes de dire qu'on est j'en sais quoi ...

on est les meilleurs

eeeuuuuuuhhh.....oui.....bon.....euuuuh..habib75 ça suffit là, je t'ai donné votre instant de gloire maintenant tu te tais et tu retournes compter les pièces de 5 centimes à l'epicerie!spinning smiley sticking its tongue out
h
1 février 2009 20:23
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on est genereux nous les chleuhs ....spinning smiley sticking its tongue out

j'avoue ....ils sont kiffant ces chleuh In love

donc arretes de dire qu'on est j'en sais quoi ...

on est les meilleurs

eeeuuuuuuhhh.....oui.....bon.....euuuuh..habib75 ça suffit là, je t'ai donné votre instant de gloire maintenant tu te tais et tu retournes compter les pièces de 5 centimes à l'epicerie!spinning smiley sticking its tongue out

vous meritez pas notre gentillesse,, on a raison d'etre comme on est , ...

parce que les femmes d'aujourd'hui savent dire que donne, mais jamais tiens ...
assalam o alykoum
h
1 février 2009 20:32
Citation
qqn a écrit:
wakha , je dis a3oudo billah mina chaytane irajim, jle dis tout le temps

3andek sah, mais bon 3lach pour ses parent, ils réfléchis pas a leur donner de l'argent, pcq atention pr sa mère a chaque fois qu'il la voit darori khasso idowar m3aha et moi rien???? walouuuuu meme pas une fois a khoya??? et jlui dis jamais rien, jlui dis jamais makat3tinich kadakada, mli kane khorjo c pareil... en tout cas, jai pas été éduqué comme ça, jai tjs vu mon pere offrir des chose a ma mere, si ce n'est que des fleur dima machaAllah... meme quand jai été diplomé hamdoliAllah, ben c mon pere qui ma offert des fleurs, ça ma trop fait plaisir, je suis contente pr un rien, meme un chocolat en revenant du travail, kil me dit, tien je sais que taime les snikers.. lol

tu trouve que j'exagere?? (c bien ke c un homme qui a repondu, comme ça je veux voir comment vous pensez... donc toi ta mere tu la gaterais tout le temps, et ta femme jamais jamais sous pretexe que elle connait la situation?????
ah oui, si on sort avec sa mere, il va lui dire, t'aime ça?? tu le veu?? prend le... o ana??? t'aime ça?? ben prochaine fois sad smiley

mais c vrai qu'il est adorable ou moussta9im hamdoliAllah

stp, habib, répond sincèrement, et je prendrai ta réponse en considération vu que t'es un homme et aussi, jai lu de nombreuse de tes intervention que j'ai trouvé correcte et réfléchie

tu m'as fait rigoler, .... ptdr

merci pour les compliments .. c'est gentil,

bref,

en, fait je pense que tu veux avoir les memes intentions de la part de ton mari, comme ton pere,

c'est pour je dis aux parents qu'ils doivent arreter de faire plaisir a leurs filles paerce que nos les maris ça nous complique la vie apres ...

moi je trouve que ton mari prend soins de ses parents comme tu l'as dit il est moustaqime,

il attend plutot de la comprehension de ta part,

j'avoue qu'il te fait pas trop plaisir d'apres tes dires, mais inchallah il pensera a toi,

tu peux lui faire comprendre avec douceur que t'as besoin des petits gestes d'intention de sa part,

le plus important qu'il est bien, et que tout va bien chez toi, ...
assalam o alykoum
m
1 février 2009 21:37
salam

on peut très bien , a notre epoque soccuper de ces parents et de sa femme en meme temps

c koi cette excuse bidon
h
1 février 2009 21:39
Citation
malikabb a écrit:
salam

on peut très bien , a notre epoque soccuper de ces parents et de sa femme en meme temps

c koi cette excuse bidon


ah bon? meme avec la crise?
assalam o alykoum
m
1 février 2009 21:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

on peut très bien , a notre epoque soccuper de ces parents et de sa femme en meme temps

c koi cette excuse bidon


ah bon? meme avec la crise?





cest koi la crise ???? tout le monde a o moins un telephone portable, unecoupe de cheveu tout les mois et un pc portable, un mp3

en somalie il crève de faim toute l'année et on parle pas de crise


allez messieurs faites des cadeaux a vos femmes si vous voulez kelles vous le rende
t
1 février 2009 22:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
on est genereux nous les chleuhs ....spinning smiley sticking its tongue out

j'avoue ....ils sont kiffant ces chleuh In love

donc arretes de dire qu'on est j'en sais quoi ...

on est les meilleurs

eeeuuuuuuhhh.....oui.....bon.....euuuuh..habib75 ça suffit là, je t'ai donné votre instant de gloire maintenant tu te tais et tu retournes compter les pièces de 5 centimes à l'epicerie!spinning smiley sticking its tongue out

vous meritez pas notre gentillesse,, on a raison d'etre comme on est , ...

parce que les femmes d'aujourd'hui savent dire que donne, mais jamais tiens ...

ça sent le bon gros pigeon....grinning smiley
t
1 février 2009 22:20
ce que je peux également conseiller à qqn c'est de lui faire plein de Kdo ...; comme ça il se sentira comme un C...O...N et commencera peut etre à faire flamber la CB pour toiCool
h
1 février 2009 22:39
nan nan pour répondre a tamazighia, je lui ai deja offert un cadeau, pcq jen avais envie, et je compte lui offrir encore un prochaienement... et tout ceci avec mes économies que j'avais avant... hamdoliAllah j'ai encore un ptit qqch donc, dès que jai envie d'un truc, et que jai pas envie de "an katar 3lih" jmlachète moi meme...
en plus, sachez aussi que sincèrement, et en toute honneteté, comparé a pleeeeeeeeein de fille que je connais, kane ra3i 3lih bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf, je lui demande rien, je lui impose rien, malgré qu'il sait tres bien cmt jai été éduké, dailleurs qd il ma demandé en mariage, il ma di : je sais que tu as tout mais sache que hna yalah ghane bdaw fel hayate kadakada, ce que je comprend parfaitement et d'ailleur il m'a deja di plein de fois, je suis content que tu n'es pas une casse tete et que hamdoliAllah raki 9tissadiya m3aya o ma fikch al issraf ... ( lol , lah lah ya rajal si tu savais ghir jme retien loooll ) ben jessaye de pas faire ce qu'il aime pas ,c 'est pour ça.. et pour info, il a pas un salaire de misère non plus , hamdoliAllah çava koi

dc habib75 c vrai ce que tu dis, j'ai été trop gaté avec mon père, d'ailleurs ça continue, meme mariée il continue a me verser de largent dans mon compte sans compter les cadeau qu'ils m'offrent hamdoliAllah (c vrai labass 3lih mais bon, ma mere me raconte que meme avant mli makano ghir 3la 9ad al 7al kane dima haka.. genereux ma ki hssabch et en plus rza9 bi yadi LLAH)

sinon , je voudrais vous remercier a toutes et a tous pour vos témoignage, je vais arreter de penser à ça, et puis de toute façon, il se comporte bien avec moi, et j'espere de tout mon coeur qu'il fasse un ptit geste bientot, de toute façon je vous tiens au courant grinning smiley

ah oui pour le café apres les courses, oui ça j'ai deja eu droit plusieurs fois meme, mais le café tout seule hein loooooll

PS: j'aimerais rajouter, que si je vous ai écri, c pcq j'ai trop trop d'exemple qui explique ce sentiment que je vous ai décri.

et pour khalid712, on habite paris. voilaaaa touuuuuuuuuuut

iwa mab9a liya ghir an wada3koum on golikom sabho 3la kheir
q
qqn
1 février 2009 22:42
salaaaaaaaam alikoum
c'est encore moi, juste pour vous dire que j'etais invité chez des cousins ce soir... mouhim jai pas utilisé mon pc.. de ce faite jai pas vu que jetai pas connecté avec mon pseudo qui est :"qqn"
et haymohamadi layssa dyali

yalah sabho 3la kheir o bekher
q
qqn
1 février 2009 22:47
salaaaaaaaam alikoum
c'est encore moi, juste pour vous dire que j'etais invité chez des cousins ce soir... mouhim jai pas utilisé mon pc.. de ce faite jai pas vu que jetai pas connecté avec mon pseudo qui est :"qqn"
et haymohamadi layssa dyali

yalah sabho 3la kheir o bekherr
k
1 février 2009 23:03
Citation
qqn a écrit:
oui khalid712, t'a raison, c ce que je me disait, jai pas a me plaindre, ms je voulais savoir si c normal... tu sais quand je di cadeau, jpense pas a une super montre ou koi, mais une fleur? un chocolat lol
en tout cas barakaAllah ofik de ton intervention...
tu es comme ça aussi ??
moi je vois mon frere, tjs a faire des super geste (petit mais qui te prouve qu'il taime), je ne suis ke sa soeur... sa femme lah lah...
pcq faire des calin tjs, etre gentille, me dire, je taime a la folie... oui c bien beau tout ça.. ms Action alorswinking smiley
Excuse moi, je n'avais pas vu ta réponse, oui, je suis un peu comme ca d'après ma femme, elle me le reproche mais toujours sur un air de plaisanterie.
Par contre pour les cafés et les restaurants et tjs d'après elle, j'abuse.
Tu sais qqn, tu peux tout dire à ton mari, il faut juste trouver la facon de le dire. Ce que tu as dit :
"tu sais quand je di cadeau, jpense pas a une super montre ou koi, mais une fleur? un chocolat lol" me semble très bien. Insiste bien, je suis sur qu'il va comprendre.

Maintenant, quand tu vas finir tes études et quand tu vas travailler Inchaallah, tout ceci va rentrer dans l'ordre, tu auras d'autres chats à fouetter.
Bonne soirée et bonnes chances
O
1 février 2009 23:35
Citation
qqn a écrit:
salam alikoum,

(je viens de m'inscrire pr vous écrire)

j'ai un petit ptoblème mais que je trouve agaçant a la longue ou c peut etre moi qui n'est pas normal.

voila, je suis mariée depuis quelques moi alhamdoliAllah à un mari trèès gentille, doux, amusant mouhim hamdoliAllah niveau caractère. Mais y a un ptit souci, c'est qu'il est pret a touuuuuuuuuut m'offrir tant que c'est gratuit. je sais qu'on veut faire des economies pour acheter une maison et qu'on s'est fixer des montant a pas depenser etc etc... mais de teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemps en temps j'aimerais qu'il m'offre quelque chose, juste une rose par exemple... j'ai l'impression qu'il ne veut rien dépenser a mon compte, par exemple quand on sort le week-end... il est 15H deja, j'ai faim... ben il va pas me dire vien on va manger dehors... parfois , il me dit: ta faim? je di oui, ben on va rentré alors.. vous voyer?? ou une fois il me dit, tu veux kon mange quelque chose? jdis oui, il me dis ben je conai pas de bon truc ds le coin, jleur fais pas confiance, parfois il me propose qqch, jlui di non non merci, ça ira, ben il va pas insister quoi, parfois il me dit propose qqch en esperant que je dise non... bref ça me soule tout ça... c des ptit truc qui a la longue me paraissent tres grand... pcq il se prive pas de preter des milliers d'euro (5 je croi) a son père et apres lui dire: non ne me rembourse pas, jte les offre... ou l'envoyer au hajj (alors qu'il travaille encore, a une maison, des terrains blabla) sa mère il lui donne plusieur fois 100 euro comme ça... moi RIEN, j'ai droit a des calin oui c vrai hamdoliAllah. une fois je lui en ai parlé ,il me dit oui mais toi tu es compréhensible, tu sais bien que je peux pas me permetre de depenser beaucoup... mais eux non, ils vont croire que pcq jme ss marié, jmen fou d'eux et blablabla (ses parent je les aime boco, jai rien contre eux, je fais juste une comparaison )
et jai encore beaucoup beaucoup d'exemple qui montre qu'il veut pas dépenser de l'argent pour moi... mais hamdoliAllah, ce qui me tient debout c'est sa gentillesse débordante mais bon un pti geste de teeeeeeeeeeeeeeemps en temps, si ce n'est qu'une fois depuis notre mariage, m'aurait sincèrement soulager.

voila, dites moi svp, esque c'est chaytane qui me joue des tours ?? ou alors les hommes ne pensent pas comme les femmes??? ne sentent pas qu'il y a un besoin... ??? j'aimerais avoir des avis sincère de femmes et d'hommes svp

merci

PS: c'est pas la fin du monde, je sais... mais essayez de comprendre le fond de mon message

salam
t'es tombée sur un crevard ca arrive...
mais bon, bon courage....... Zen
t
1 février 2009 23:45
Citation
haymohamadi a écrit:
nan nan pour répondre a tamazighia, je lui ai deja offert un cadeau, pcq jen avais envie, et je compte lui offrir encore un prochaienement... et tout ceci avec mes économies que j'avais avant... hamdoliAllah j'ai encore un ptit qqch donc, dès que jai envie d'un truc, et que jai pas envie de "an katar 3lih" jmlachète moi meme...
en plus, sachez aussi que sincèrement, et en toute honneteté, comparé a pleeeeeeeeein de fille que je connais, kane ra3i 3lih bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf, je lui demande rien, je lui impose rien, malgré qu'il sait tres bien cmt jai été éduké, dailleurs qd il ma demandé en mariage, il ma di : je sais que tu as tout mais sache que hna yalah ghane bdaw fel hayate kadakada, ce que je comprend parfaitement et d'ailleur il m'a deja di plein de fois, je suis content que tu n'es pas une casse tete et que hamdoliAllah raki 9tissadiya m3aya o ma fikch al issraf ... ( lol , lah lah ya rajal si tu savais ghir jme retien loooll ) ben jessaye de pas faire ce qu'il aime pas ,c 'est pour ça.. et pour info, il a pas un salaire de misère non plus , hamdoliAllah çava koi

dc habib75 c vrai ce que tu dis, j'ai été trop gaté avec mon père, d'ailleurs ça continue, meme mariée il continue a me verser de largent dans mon compte sans compter les cadeau qu'ils m'offrent hamdoliAllah (c vrai labass 3lih mais bon, ma mere me raconte que meme avant mli makano ghir 3la 9ad al 7al kane dima haka.. genereux ma ki hssabch et en plus rza9 bi yadi LLAH)

sinon , je voudrais vous remercier a toutes et a tous pour vos témoignage, je vais arreter de penser à ça, et puis de toute façon, il se comporte bien avec moi, et j'espere de tout mon coeur qu'il fasse un ptit geste bientot, de toute façon je vous tiens au courant grinning smiley

ah oui pour le café apres les courses, oui ça j'ai deja eu droit plusieurs fois meme, mais le café tout seule hein loooooll

PS: j'aimerais rajouter, que si je vous ai écri, c pcq j'ai trop trop d'exemple qui explique ce sentiment que je vous ai décri.

et pour khalid712, on habite paris. voilaaaa touuuuuuuuuuut

iwa mab9a liya ghir an wada3koum on golikom sabho 3la kheir


J'ai pas compris au dapart, tu as changé de pseudo c'est pour ça.
En tous les cas je vous souhaite beaucoup de bonheur, lis les postes des autres yabi et tu verras à quel point tu as de la chance!!lol
Sinon tu as bientôt fini tes études? tu pourras ensuite te dechainer sur la CB pour compenser le manque de Kdo!grinning smiley

Je sors!
q
qqn
2 février 2009 08:38
Citation
Oumayma a écrit:

salam
t'es tombée sur un crevard ca arrive...
mais bon, bon courage....... Zen

alikoum salam..

hchouma 3lik a khti, mathadrich hoka 3la rajli... sad smiley sad smiley sad smiley c'est pas gentil, on peut utiliser d'autres mots pour expliquer le fond de la pensée... mouhim ma3lich smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook